Mon blog : www.the-man-sinks.skyblog.com
Mon MSN : cri_sto@live.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Une photo tiré de mon shooting fait le 10 juillet 2010 :

| Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

DarckCrystale a écrit:Toujours, franche![]()
Franchement, tu espère trouver un photographe professionnel pour ça ? Bon courage...
DarckCrystale a écrit:Oui, pas de soucis, il en faut, mais je pense qu'il faut vraiment que tu bosses encore, là c'est pas au point question crédibilité -_-
Luffter a écrit:Jeune adolescent s'intéressant à l'occultisme et au satanisme, je suis en quête de culture sur ces deux catégories.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luffter a écrit:Jeune adolescent s'intéressant à l'occultisme et au satanisme, je suis en quête de culture sur ces deux catégories.
T'es dans la secte de LaVey, ou juste un brûleur d'église trve metallevx ?
DarckCrystale a écrit:Oh, un sectaire est parmi nous !
Luffter a écrit:Donc oui je suis de sa "secte", si je puis dire.
Luffter a écrit:Les profanateurs de tombe, crucifix, brûleurs d'église sont juste des cinglés en manque de sensations fortes,
Luffter a écrit:du côtés de Lavey, j'aime bien ce qu'il pense, même si la bible ne vient pas de lui et qu'il a crée le "satanisme moderne" pour payer son divorce ... Donc oui je suis de sa "secte", si je puis dire.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luffter a écrit:Les profanateurs de tombe, crucifix, brûleurs d'église sont juste des cinglés en manque de sensations fortes,
Ouais. Ça correspond bien au satanisme.Luffter a écrit:du côtés de Lavey, j'aime bien ce qu'il pense, même si la bible ne vient pas de lui et qu'il a crée le "satanisme moderne" pour payer son divorce ... Donc oui je suis de sa "secte", si je puis dire.
Okay, jeune sectateur soumis au grand gourou.
Luffter a écrit:Je vois que tu es mal informé sur la satanisme et que tu te fonde sur les clichés des médias.
Luffter a écrit:Ensuite je ne suis soumis à personne, je vis comme je le veux, je fais ce que je veux, du moments que je respecte autrui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités