Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ludwig von 88 [punk drôle]

Ludwig von 88 [punk drôle]

Messagepar Mardraum » 21 Fév 2008, 18:54

Bien que ce groupe soit très connu, il ne me semble pas encore avoir vu de topic sur eux.

Un groupe de punk phare des années 80 avec les Béruriers noirs. Les textes sont la plupart du temps très drôles et décalés. Pour la musique c'est du punk très dépouillé avec guitare basse synthé et boîte à rythmes avec de nombreux extraits de films (pour la plupart de gros nanars bien franchouillards).
Oulala 2 la mission est leur album le plus connu avec des titres comme "30 millions d'amis", "tribute to charly oleg" et "fist fuck playa club".

Le classique lien vers wiki

Un site compilant des reprises.
Mardraum

119 Messages

Messagepar yami-akel » 27 Fév 2008, 03:19

J'aime bien ce groupe, pour délirer! C'est totalement décalé, c'est clair, aucun doutes la dessus.
yami-akel

103 Messages

Messagepar Arnaud » 27 Fév 2008, 21:37

pour le délire moi je kiff :D
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar norma marmanssa » 03 Mai 2008, 22:42

oui oui et sa voiture jaune, la premiere fois que je l ai entendu je me suis roulépar terre, je n en pouvais plus !! oulala !!
norma marmanssa
Homme

117 Messages

Messagepar Uriah Winter » 04 Mai 2008, 10:09

oulala, que de souvenirs ^^
on s'échangeait les vieilles cassettes dans la cour de récréation du lycée... ça nous rajeunit pas tout ça :P

bon, rétrospectivement Ludwig y'a du bon et du moins bon, mais c'était bien fun ! Guerrilla poubelle et consorts c'est rigolo mais c'est tellement inférieur :(
Uriah Winter

Messagepar norma marmanssa » 04 Mai 2008, 17:29

un groupe qui etait marrant aussi, Uriah Winter, c etait les betteraves, dont le chanteur et le batteur sont maintenant dans guerrilla poubelle. marrant mais moins intelligent que Ludwig
norma marmanssa
Homme

117 Messages

Messagepar Uriah Winter » 04 Mai 2008, 19:18

oui, j'ai écouté les betteraves (à priori parcequ'on m'avait dit du bien de guerrilla poubelle) et malheureusement le chanteur n'a pas le timbre ni le charisme de celui des ludwig ;)

m'enfin, je les dénigre pas hein, je dis juste que y'a eu plus réussi une vingt ans plus tôt :)
Uriah Winter

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop