Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Luciférisme n'est pas le satanisme

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Le Luciférisme n'est pas le satanisme

Messagepar Skahan » 05 Oct 2010, 10:58

requiem66623 a écrit:Peut être le Livre de Satan mais je pense qu'il est surtout à prendre au second degré non ? Et oui le livre de Lucifer prône la pleine réalisation de nous même, il critique peut être les autres religions mais sur des faits réels et il n'y a aucun terme raciste d'après ce que je m'en rappelle (je ne suis pas sataniste je l'ai juste lu par curiosité). Après qu'il ait commis des actes criminels je n'en savait rien.

La bible satanique, écrite par lavey n'est pas source de bien être. Mais source de racisme.

Bref, de toute façon faut être débile pour croire en un satanisme...

Ca a été utilisé deux fois dans l'histoire:

-La renaissance, par le Vatican, pour "anéantir" les bourgeois fans de sciences appelés "illuminatis".
-Les années 60 par lavey, criminel chrétiens néo nazi et mégalo, pour fracasser du "pas comme lui"....
Skahan

Re: Le Luciférisme n'est pas le satanisme

Messagepar Purée de cerises » 05 Oct 2010, 12:17

L'hérésie, quelle qu'elle fût, a toujours été plus moins considérée comme propice au malin, et elle a été invoquée un bon paquet de fois... Torquemada avec son Inquisition espagnole au régime industriel, les prêtres bogomiles en Bulgarie, les Templiers en 1312...
Purée de cerises

347 Messages

Re:

Messagepar kamui2010 » 15 Nov 2010, 20:43

Le christianisme( suivre le chemin d'un homme) est une voie que j'ai choisie me concernant il s'agit d'une voie faite de tolérance (évangiles), du respect d'autrui quelque soit sa fois/religions,préférences sexuel néanmoins je me plait volontiers a laisser de côter ou mieux... l'instinct dit "primaire" de l'homme (bien souvent pire que celui des animaux.)

Mère Térésa celle qui a aidé tant de gens autours d'elle et qui se fiche des couleurs, de quelle fois était elle ?

Ben laden se fou qui détruit des vies et dont certains fanas traitre les femmes comme de la....e doit-je en rendre coupable les musulmans ? certainement pas !

L'état Français qui ne cesse d'emprunter a prix bas, qui sont les créanciers ? m'en vais répondre on y trouve des musulmans, des Québécois, des africains etc...

Et si l'on taxé l'intolérance envers ceux qui nous jugent sans savoir en fessant de quelques-uns... une majorité que l'on ne connait point, l'état Français n'aurais a mon sens plus aucune dette, je ne sais si je doit m'en réjouir ou m'en attristé a votre avis ?

En se sens ce que tu dis de ce "Lucifer" prônant des vertus non opposables au miennes me plait (sniff nous somme pas des anges :lol: mais on peut fort bien s'en rapprocher et s éloigner de façon urgentes de nos bas instincts :D ) me connaissant, va bien falloir que teste sa en réel, y'a des fana dans le coins ?( j'avoue suis comme Saint Thomas fessant jouer le ying et le yang, "je ne crois que ce que je vois")
Dernière édition par kamui2010 le 15 Nov 2010, 21:03, édité 2 fois.
kamui2010

25 Messages

Re: Re:

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Nov 2010, 20:57

kamui2010 a écrit:me concernant il s'agit d'une voie faite de tolérance (évangiles), du respect d'autrui quelque soit sa fois/religions,préférences sexuel

Ah non. Il y a aussi les bahaïs.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Re: Re:

Messagepar kamui2010 » 15 Nov 2010, 20:59

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
kamui2010 a écrit:me concernant il s'agit d'une voie faite de tolérance (évangiles), du respect d'autrui quelque soit sa fois/religions,préférences sexuel

Ah non. Il y a aussi les bahaïs.

Ba si tu le dit copains en plus 8)
kamui2010

25 Messages

Précédente

Retourner vers Autres mouvements et cultures