Un viol? une pulsion?
Bien dans ce cas, le femme en question trouvera normal d'assouvir ses pulsions de vengance et de haine...
et le violeur va se venger à son tour (ou son entourage) et ainsi de suite, et ça ne s'arrête plus...
Avant toute chose, il ne faut pas associer satanisme et anarchie ! Confused
Non, pas chez moi.
Dans une société satanique, le crime, la violence (viol, meurtre...) est une chose impardonnable, à tel point qu'il y a peu (dans les années 96-97), les plus grands adeptes voulaient que ce qu'ils nommaient des "parasites" soient expédiés dans des camps de travaux forcés (d'ou la liason avec les idées scandaleuses des nazis) pour qu'ils puissent payer une sorte de dette...
Ca existe, ça s'appele des TIG (Travaux d'Intérêts Géneraux).
Seulement, lorsque Anton Szandor Lavey revendiquait ses idées aux médias, personne ne pu contester étant donné que ce qu"il revendiquait était "politiquement correct" car son dégout de visait pas une ""race"" (couleurs de peau...) mais, comme j'en ai parlé plus haut, l'éllitisme intelectuel...
Evil or Very Mad
Pour faire bref, ceux qu'ils considéraient comme intelligents (à partir de critères simples) étaient en droit de gouverner les inférieurs (ceux que notre cher guide complétement abruti et incompétent jugait de "parasite pour l'évolution des bienfaits de l'enseignement satanique"...
Comme si ce n'était pas assez, il assura qu'il y avait des rapports génétiques sur l'intelligence des hommes, des facteurs génétiques détermineraient qui fais parti de quel clan...
Mais comment juge t'on quelqu'un d'intelligent ou non?
L'intelligence c'est vaste...
Ce qui me déplait dans ce système c'est l'absence de chance/opportunité. Je m'explique : dans mon système de pensée, tout le monde a chance : quelqu'un qui n'a pas l'intelligence, la pratique, etc... pour peu qu'il ait la bonne volonté, la "niak", a droit à une chance de réaliser ce qu'il veut et de monter dans l'echelle sociale (appele ça comme tu veux).
Et tout le monde a droit à l'erreur, et tout le monde a droit à une seconde chance.
Or, je ne retrouve pas cela dans ce que tu écris, si les dires de Lavey que tu cites.
Pour finir, je ne mène pas une guerre contre le christianisme, j'espère viser au delà ...
Mais vous êtes presque tous sur la défensive, comme si vous attendiez quelque chose de particulier...
Dans l'expectative plutôt...
Cette discussion ne semble pas aboutir, j'ai l'impression de devoir contre-attaquer sans cesse, pourtant je ne vous demande en aucun cas d'adhérer, simplement de respecter...
Cela me fait plaisir de discuter mais vous vous braquez constamment, Abrégeons...quelque chose vous gène??
Pas moi, je suis toujours ouvert à la discussion pour peu que la personne ait des arguments solides.
Disons seulement que je me suivrais pas les idéologies fondées sur le rejet, la séparation, la hierarchisation des personnes, etc... (cf : ce que j'ai marqué plus haut)
Ce que je te " " "reproche" " " (tu noteras les 3 paires de guillemets) c'est de proposer de grands principes sans traduction concrete.
Donc questions : comment vis-tu ton satanisme au quotidien ? qu'est-ce qui pourrait faire dire à quelqu'un qui te voit "tiens ! un sataniste" (à part la croix reversée que tu portes surement) ? En quoi agis-tu différement des autres au quotidien ?