Salut tout le monde ! Bon bah voilà je viens de m'inscrire sur ce fow' (c'est quoi ce mot ? Pourquoi je dis ça, moi ? ) pour échanger avec des gens qui sont dans le même trip que moi. Je suis gothique depuis deux ans mais "réellement" que depuis cette année. Beaucoup de gens ont tendance à me prendre pour une "fausse gothique" parce que je suis jeune, mais je vous rassure je suis pas du tout du type "jkiff tro bill de tokio otel jme scarifi j'aime la mort et tt ceux ki sont pas com mwa peuv crever !!" Je suis pas du tout de ce genre là ! Mais bon allez savoir, si ça se trouve, peut être que je suis toute de même une fausse gothique !!
Mais si je suis là, c'est parce que je trouve très peu de personne qui ont les même goût que moi, que ce soit musique, loisirs, cinema, littérature... Enfin bref, j'espère échanger avec des gens qui sont dans un délire semblable au mien, partager... Enfin bref ! ( je dis beaucoup "enfin bref, moi, vous trouvez pas ? XD) Je suis peut être un peu têtue dans les débats, mais je suis pas venue fiche la pagaille sur le forum, loin de moi cette idée !
Quoiqu'il en soit VIVE LINKIN PARK !!!!
(Mmh... On aurait pu s'en passer du "vive Linkin Park, nan ?-.-")