Salut les gens, comme le disais un topic plus bas, "j'ai vu de la lumière, donc je suis entré."
Donc moi c'est msieur P ou msieur prout, ca dépend de votre humeur. artiste photographe en latence. Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu.
Ma venue ici n'est motivé que par ma recherche de contact humains, de déceptions, et de surprises. l'envie de partager nos différentes cultures. J'ai des questions à vos réponses!
En plus je suis célibataire, donc, bien que ce ne soit peut être pas le but premier de ce forum, si une fille célibataire est intéressée par le plus grand salopard de l'univers, qu'elle ne cherche plus! Je suis là.
Invivable en société, je peux être parfois absent (psychiquement parlant), parfois trop présent! Je suis absolu!
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions constructive voire pertinentes.
En fait je me tiens pas vraiment à disposition puisque après avoir posté ce sujet, je suis partis de chez moi pour m'atteler a des activités de la vie contemporaines (en gros, la paperasse et les administrations!). mais je répondrais a vos questions dès mon retour.
Bien à vous! see ya later.