Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lorsqu'Argor paraît...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Lorsqu'Argor paraît...

Messagepar Argor » 11 Fév 2011, 08:09

Bonjour,

Étant externe à ce mouvement, je m'y intéresse néanmoins, ma dernière vidéo où j'y consacre un poème en est un exemple, son titre : "Tu sauras, jeune Gothique..." :
http://www.dailymotion.com/video/xgoktr_tu-sauras-jeune-gothique_creation

Je m'y intéresse parce qu'il inclut une symbolique qui en est son essence même.

La sémiotique, la science du signe, est quelque chose qui m'a toujours fasciné, tellement que j'ai dès mon plus jeune âge été intéressé par les écritures, leurs origines, leurs principes, et finalement on peut considérer qu'une certaine façon de se vêtir, qu'une certaine façon simplement de bouger est là aussi un moyen de communiquer.

Je pense que finalement, la communication anime beaucoup les Gothiques et s'ils se veulent différents dans l'aspect qu'ils présentent, ils veulent surtout que les autres s'en rendent compte.

On n'est rarement Gothique que pour soi-même, sinon existerait-il un forum pour se retrouver, par exemple ?

En tout cas c'est pour avoir ce genre d'éclairement ou de remise en question que je m'inscris ici aujourd'hui...

En tout cas, merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Argor

1 Messages

Re: Lorsqu'Argor paraît...

Messagepar Luminara Unduli » 11 Fév 2011, 14:07

En fait on est goth parce qu'on aime bien (en général), les musiques dans la catégorie scène gothique.

Welcome!
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Re: Lorsqu'Argor paraît...

Messagepar chrisdesinape » 12 Fév 2011, 12:40

Bienvenue Argor
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope