Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Loreena McKennitt

Loreena McKennitt

Messagepar sethyr » 09 Sep 2007, 14:51

..Artiste canadienne, d'origine écossaise/irlandaise..

Sa musique s'inspire de ses écrits de voyage, mêlant tradition celtique aux couleurs orientales, le tout manipulé avec une grande finesse, justesse et beauté.. Elle compte à ses cotés un grand nombre de musiciens jouant des instruments du monde, et McKennitt s'es forgée une entité forte à la senteur du Printemps...aux mélodies chatoyantes et une beauté immaculée.. Aux multiples influences, cette chanteuse-harpiste-pianiste-accordéoniste s'est vu possédée d'un langage vocale propre..,profond et émotionnel...suivant les albums..

http://www.quinlanroad.com/homepage/ind ... gType=1036

Je vous invite à la découvrir sur son site.. Peut être pourrais je vous faire partager sa musique d'une façon plus directe si vous le souhaitez ( Msn ).

Bonne écoute..
sethyr

79 Messages

Messagepar AnarkiA » 10 Sep 2007, 19:00

J'adore cette artiste, elle emporte vraiment. J'ai 3albums et j'aime vraiment écouter. C'est un voyage et une relaxation totale.

But...il n'y avait pas déjà un topic desssus ?
AnarkiA

Messagepar Victoria » 07 Oct 2007, 14:41

C'est une wicca et j'aimes ça musique et tout que cela procure.
Victoria

47 Messages

Messagepar belefron » 17 Oct 2007, 13:08

Bon ben je viens up ce topic pour une artiste qui le mérite quand même pas mal. J'apprécie beaucoup ce qu'elle fait et plus particulièrement l'album books of secret. Ce genre de musique est vraiment agréable à l'occasion...

Je suis quand même étonné que le topic soit si récent et contienne si peu de réponses.
belefron

598 Messages

Messagepar Moustique » 06 Jan 2008, 19:53

J'aime vraiment beaucoup,Très agréable a écoutée,vraiment bien!!!
Moustique

Messagepar Allart » 06 Jan 2008, 19:55

Très jolie voix...
Allart
Homme, 35 ans

111 Messages, artistique

Messagepar Elladan » 13 Jan 2008, 16:21

C'est un Ange!
J'adore cette Artiste, sa voix est magnifique et transporte loin. Un mélange entre musique, spiritualité, voyage, évasion ... ça donne des aîles :P
Je n'peux pas m'en lasser ni même m'en passer.
Elladan

182 Messages

Messagepar StrayAngel » 13 Jan 2008, 16:51

Je n'ai qu'une seule chanson de cette dernière, mais mon jugement n'est pas plus différent que les votres... J'adore, une voix magnifique, une musique et un environnement apaisant..Géniale.
StrayAngel

Messagepar Sof'x » 28 Juil 2008, 13:49

C'est sans doute ma chanteuse préférée...
Sa voix en live est magnifique, on se croirait dans un autre monde en l'écoutant.
C'est vraiment joli.

Elle est rattaché a la religion Wicca?
Sof'x

56 Messages

Loreena

Messagepar Mélusine » 09 Fév 2009, 19:35

Vous m'aviez dit de faire un topic sur la musique celte , voila une artiste que j'aime énormément !

C'est elle ainsi que Lydwen ( prochainement sur le forum ) qui m'a donné envie de jouer de la harpe !

Sa musique est chaleureuse et calme et si envoutante

Ses chansons sont vraiment magnifiques , comme dit précédemment , elles s'inspirent de légendes , contes , récits celtes , irlandais ...

Mais je ne crois pas qu'elle soit rattachée à la Wicca , ce n'est pas une chanteuse celtique , ce sont ses textes qui s'y rapportent , je vérifierai l'info en tout cas ^^

( Si vous souhaitez que je vous file des chansons , MP moi , j'ai la plupart de ses albums) !
Mélusine

11 Messages

Re: Loreena McKennitt

Messagepar Lenelaï » 31 Aoû 2009, 11:54

Je suis une admiratrice inconditionnelle. Sa voix me fait voyager.

La voix d'un ange tout simplement.
Lenelaï
8 Messages

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables