Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lordi

Messagede mettalika » 28 Aoû 2007, 16:08

moi c'est mon meilleur groupe de hard rock c'est trop exelent
mettalika

537 Messages

Messagede Hellsinki » 03 Nov 2007, 04:24

J'adore ce groupe !
Hellsinki

74 Messages

Messagede Impaled Slut » 03 Nov 2007, 11:57

Médiocre.
Ils vont faire un film d'horreur, c'est la seule chose qui m'intéresse.
Impaled Slut

Messagede Skahan » 03 Nov 2007, 14:17

Dans quel type de métal peut-on les placer??

Eux même se qualifient de "hard rock monsters".

Ca parle de quoi leurs musiques ?

Lordi (le chanteur) bosse dans les effets spéciaux pour film d'horreur, sa spécialité étant les costumes. Donc....
A la base, LORDI, c'est un trip entre collègues pour éviter de s'emmerder lors des tournages (sources: Mr Lordi himself).
Ils font donc des chansons d'horreur ^^

Perso j'aime beaucoup ce qu'ils font. C'est comme S.O.A.D, c'est pas des groupes à prendre au séruieux, mais plutôt au second degré.

Et franchement ça cartonne.
Skahan

Messagede Leviathan » 03 Nov 2007, 17:48

C'est marrant à voir (les clips +++), mais à écouter ça va cinq minutes, guère davantage.
Leviathan

Messagede Ereneyes » 03 Nov 2007, 18:44

Qu'est ce que les paroles sont minables quand même.
Ereneyes

Messagede Skahan » 03 Nov 2007, 18:59

Quoiqu'il en soit, et je le demande aux modos, je le fais aussi pour motorhead, ce groupe n'a pas sa place dans cette rubrique, mais plutot dans la section rock.
Skahan

Messagede Râ's Al Ghùl » 26 Déc 2007, 17:11

En plus c'est un groupe sans grande originalité car c'est du repompé sur un groupe déjà existant : GWAR (qui existe depuis 1985) !

Site officiel : http://www.gwar.net/

Image
Râ's Al Ghùl

Messagede dragonhead » 27 Déc 2007, 14:40

85? je me souviens d'une emission ou lordi etait invité et cette femme qui lui pose la question etes vous (musqiue) satanique (toujour les meme questions idiotes..) car des gens avaient dit que...etc
et lordi reprenait l'exemple de Kiss (que tout le monde les prenait pour des satanistes blahblah).. donc 85 c'est ptete encore avant ;)

a propos de kiss, je vous conseigne le film Detroit rock city, excellent film ou l'on se marre bien! hehehehe
enfin bref, c'est pas le sujet ici :)

sinon lordi j'aime pas....et (pensant au sujet de slipknot dans ce forum) je dirai que ca me lasse plus vite que slipknot...bien que je ne sois pas fan adoratrice de slipknot.
dragonhead

Messagede Stigmata Diaboli » 27 Juil 2008, 22:56

je les ai connu grace à l'eurovision et j'aime beaucoup
Stigmata Diaboli

69 Messages

Messagede AL » 06 Aoû 2008, 00:10

Eh oui, on les a tous connus grâce à l'Eurovision héhé ^^ Je me souviens que j'étais fou de joie quand je les ai vu gagner face à toutes ces autres tappettes :lol:
AL

126 Messages

Messagede Rykian » 06 Aoû 2008, 00:14

J'étais surtout content que le présentateur ai tort en fait.
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagede Chewie » 06 Aoû 2008, 01:18

Vice Lordi, Mort a drucker !
Chewie

Messagede Grenat » 07 Aoû 2008, 18:58

Mouais, Lordi c'est effectivement bien pompé sur GWAR (produits par Devin Townsend).
Grenat

Messagede AL » 07 Aoû 2008, 21:26

MDR !!!! T'aurai vu toi GWAR à l'Eurovision ?? :shock: Ca aurait été juste génial !!! Bon c'est l'EUROvision... mais je les aurai bien vu représentant l'Amérique. Leurs performances live montrent bien les valeurs profondes américaines :twisted:
AL

126 Messages

Messagede Scan » 07 Aoû 2008, 23:35

Désolé de vous décevoir, mais je connaissais lordi AVANT l'eurovision.
Scan

Messagede Râ's Al Ghùl » 08 Aoû 2008, 14:32

Et moi je connaissais GWAR avant Lordi ! :mrwhite:

*cherche la merde*
Râ's Al Ghùl

Messagede Grenat » 08 Aoû 2008, 16:33

Pareil que RAG, je les ai connus quand j'étais fan de Devin Townsend (que j'aime toujours d'ailleurs).

*** Deux chieurs en talons aiguilles ***
Grenat

Messagede Abyss » 31 Oct 2008, 14:03

J'aime pas, on dirait "power rangers" :mrwhite:
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagede Helli » 31 Oct 2008, 14:25

Faut pas s'arrêter à l'image du groupe aussi -_-.

Moi j'aime bien, je leur chanson pas mal et un coup de temps en temps c'est vraiment sympa.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Abyss » 31 Oct 2008, 14:28

Faut pas s'arrêter à l'image du groupe aussi -_-.

T'inquiète, j'ai écouté leur musique.
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagede Dell » 01 Nov 2008, 22:42

Je préfère encore Lordi à Gwar.
Sinon hier, écoute rapide du dernier album, qui a l'air totalement dans la lignée de ses prédecesseurs. Aucun changement donc, un album entraînant, sympathique si on aime le petit côté hard rock/heavy old school mais sans plus.
Dell

592 Messages

Re: Lordi

Messagede la sorcière » 15 Déc 2009, 15:45

Je les ais vue passer à l'eurovison et à ce moment là ma grand mère a sortie "ils sont moche cela alors!" et moi qui croyait que c'été slipknot (rien avoir) en même temps j'été jeune et connaissais rien au metal (je parle bien sûr du metal en générale) ! Puis il y a 3 ans j'ai découvert ce groupe grace a un ami il ma dit "tiens va sur youtube et écoute ca!" j'ai écoutée et depuis je suis devenue une fan !!! je cherche constament leur albums mais a part 3 des leur je ne les trouves pas sauf sur internet ! dernièrement ils on sortie un live je croie.

Je trouve leurs albums géniaux et la musique éxélente ! D'après moi ce serait du heavy metal ou du hard rock enfin généralement on les classes dans ces deux parties, là une fois j'ai entendu dire que c'été du monster rock (ou une connerie comme ca !)

Bien que M.Druker ais fait ses escuses au près du groupe je doute qu'il soit sincère .
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagede Tentatio » 15 Déc 2009, 20:36

Euh oui mais non :mrwhite:
Je trouve ça ridicule, j'sais pas pourquoi...
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede la sorcière » 17 Déc 2009, 14:53

C'est vrai que l'on peut les trouver "ridicule" ou "marrent" c'est un peut leur but je pense ca reste asser humouristique mais ca n'empeche que j'aime ce groupe <3
la sorcière
Femme

69 Messages, content

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal