Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lord Stephanos

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Lord Stephanos

Messagepar Lord Stephanos » 04 Avr 2011, 16:38

Bien le bonjour a tous.

N’étant réellement pas doué pour les présentation sur forum j'essayerai de faire de mon mieux.
Je suis de la régions de Compiègne (Oise), j'ai 23 ans, je suis marié et papa. J'aime la musique assez grasse comme Profundi ou Turmion Katilot, j'affectionne aussi beaucoup l'electro et hardcore comme Angerfist... Un des style musical qui me correspondrais le mieux serais l'électro Black comme par exemple Grendel ou God Modul ou même Tamtrum (le plus connu) ou Psyclon Nine, j'affectionne aussi beaucoup le melodique et depressive dark ambiant (dark santuary...). Niveau Physique et Style vestimentaire, je resterai assez banal, cheveux long (enfin tout est relatif ^^"), barbiche... j'aime beaucoup le look gothique et Steampunk, J'ai une paire de canines Made In Father Sebastiaan. Comme tout bon gothique j'ai quelques paires de Newrock (tout d'humour) et de Bondage London. Je possède un boutique "gothique" dans la régions cité plus haut. Bref je suis d'un banal surprenant. J'affectionne aussi beaucoup le monde de l'ésoterisme (magie en tout genre, spiritisme, élémentalisme...), J'aime par moment le faire ce que l'on appelle du RP (Role Playe) sur quelques forum Internet, J'aime aussi L’origami et les jeux vidéo (RPG, et quelques FPS). Je suis un bon amateur de manga asser cul-cul la praline mais aussi de manga action. Mon but sur ce forum serais de faire de nouvelles rencontre avec des gens qui aimes ou n'aime pas forcement les même choses. De parlé de choses et d'autres.

En espérant que cela vous ira. Je reste de toute façon ouvert a toutes questions.

Voici une photo qui ira sur le Trombi aussi:
Image
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Re: Lord Stephanos

Messagepar Luminara Unduli » 04 Avr 2011, 16:50

slt t'm twilight lol?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Lord Stephanos » 04 Avr 2011, 16:52

Merci ^^, sinon absolument pas du tout ^^".
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar Luminara Unduli » 04 Avr 2011, 16:57

mé si lé vampyr ki brille cé tro bien lol.

Tu brill pa twa?

Nan sérieusement, les canines surdéveloppées ça doit pas être génial pour les cunnis passionnés
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Lord Stephanos » 04 Avr 2011, 17:06

Ouai sur le coup j'avoue que briller au soleil sa doit etre fun pour jouer les Wesh Wesh Bling Bling. Sinon malheureusement je ne brille pas, quand au canines et au cunni cela ne m'a jamais gener et ma femme adore ^^".
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar Borknagar » 04 Avr 2011, 19:53

Salut, fan de quels mangas ?
Borknagar
194 Messages

Messagepar Tentatio » 04 Avr 2011, 20:55

Et tu fais pas peur aux gamins quand tu vas chercher ton gosse à l'école ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar chrisdesinape » 04 Avr 2011, 21:29

Bienvenue sur le forum Lord Stephanos,les groupes que tu décrit c'est de la dark electro et non de l'électro Black
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Morigan Nyx » 04 Avr 2011, 21:42

Bienvenue, keupin de troutrou de langue x) j'aimerais bien avoir un père comme ça moi :mrwhite: !
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Tentatio » 04 Avr 2011, 23:21

Je crois que je préfère garder mon enfance sans père que d'avoir une enfance avec un père traumatisant.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lord Stephanos » 05 Avr 2011, 09:50

Alors merci a tous pour votre acceuil. Niveau Manga j'aime beaucoup Utawarerumono alias le chant des reves, angel beats, Tokio Miew Miew (hardcore celui la)... Sinon Quand a allez chercher mon fils a l'école il a 11 mois donc sa va. lol. Merci pour le keuping de langue troué. Quand a la musique, Electro Black, Dark Electro... pour moi tout cela reste dans l'Electro + black... ^^"
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar Morigan Nyx » 05 Avr 2011, 19:10

Bah... il te parait traumatisant à toi ? :shock:

Ps: Tokio Mew mew c'est bien le truc avec les µ qui se transforme en béstioles pour sauver le monde des rats mutants ? x)
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Lord Stephanos » 05 Avr 2011, 20:48

Heu Tokio Miew Miew c'est avec une serveuse en café qui se transforme en chat pour sauvé le monde d'aliens ou autres monstres du genre avec des "copines" a elle. ^^'
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar Morigan Nyx » 05 Avr 2011, 22:13

C'est à cela que je pensais x)
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Nikky » 05 Avr 2011, 22:17

OI!
Sa doit etre pas mal comme manga :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar Lord Stephanos » 06 Avr 2011, 11:43

BAc c'est assez drole mais réellement cul cul la praline ^^", il faut aimé pour regardé cela (perso j'avais regardé juste car je suis fan de Neko ^^")
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar Tentatio » 06 Avr 2011, 11:52

Quitte à faire dans le niais,autant se plonger dans CLAMP ! Les shojo c'mal ! >_<"
ET arrêtez de parler de manga, ça me rappelle que je suis ruinée, et que j'ai 7 tomes à acheter X_x
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lord Stephanos » 06 Avr 2011, 11:57

Oula en manga livre je n'en ai plus trop (malheureusement voler par quelques personnes....) Doit me rester les Vampire Doll, March Story et peut etre bien mes rozen maiden ^^"
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar DarckCrystale » 26 Avr 2011, 16:20

Bienvenue ici :D
Tu as la rage ? Non, parce qu'on accepte que les gens qui sont un tantinet venimeux, ici ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope