Bien le bonjour a tous.
N’étant réellement pas doué pour les présentation sur forum j'essayerai de faire de mon mieux.
Je suis de la régions de Compiègne (Oise), j'ai 23 ans, je suis marié et papa. J'aime la musique assez grasse comme Profundi ou Turmion Katilot, j'affectionne aussi beaucoup l'electro et hardcore comme Angerfist... Un des style musical qui me correspondrais le mieux serais l'électro Black comme par exemple Grendel ou God Modul ou même Tamtrum (le plus connu) ou Psyclon Nine, j'affectionne aussi beaucoup le melodique et depressive dark ambiant (dark santuary...). Niveau Physique et Style vestimentaire, je resterai assez banal, cheveux long (enfin tout est relatif

"), barbiche... j'aime beaucoup le look gothique et Steampunk, J'ai une paire de canines Made In Father Sebastiaan. Comme tout bon gothique j'ai quelques paires de Newrock (tout d'humour) et de Bondage London. Je possède un boutique "gothique" dans la régions cité plus haut. Bref je suis d'un banal surprenant. J'affectionne aussi beaucoup le monde de l'ésoterisme (magie en tout genre, spiritisme, élémentalisme...), J'aime par moment le faire ce que l'on appelle du RP (Role Playe) sur quelques forum Internet, J'aime aussi L’origami et les jeux vidéo (RPG, et quelques FPS). Je suis un bon amateur de manga asser cul-cul la praline mais aussi de manga action. Mon but sur ce forum serais de faire de nouvelles rencontre avec des gens qui aimes ou n'aime pas forcement les même choses. De parlé de choses et d'autres.
En espérant que cela vous ira. Je reste de toute façon ouvert a toutes questions.
Voici une photo qui ira sur le Trombi aussi: