Le hasard est rare avec moi lol.
Tous les symboles que je porte, j'en connais la signification. Je ne porterais pas un symbole qui a un sens, pour lequel je n'adhère pas, même s'il est jolie.
Je porte un pentagramme (symbole des 4 éléments et du 5ème, symbole du microcosme, donc l'homme et son lieu de vie. pour faire simple lol).
Un symbole protecteur qui vient de l'Inde.
Parfois une Ankh, symbole de mon adhésion aux anciennes croyances.
Je ne porte pas de croix catholique, puisque je ne suis pas en accord avec cette religion.
Pour les vêtements, beaucoup de noir. Je trouve que le noir remmène à la réalité, à la terre, à l'essentiel. J'aime pas enrober les choses (à quoi bon se voiler la face), donc le noir je trouve que c'est plus naturel que tout ces trucs colorés.
Et puis le noir ne me déprime pas, au contraire, il me laisse dans un état plutôt neutre et posé.
Et puis c'est la couleur de l'initiation. Et c'est aussi une façon de rappeller que la vrais lumière est au dedans de nous, et que c'est cela l'essentiel.
Beaucoup de bijoux en argent ou au moins argenté (préférence pour les énergies lunaires que solaires).
J'ai une préférence pour les fibres naturelles que synthétiques.
Je n'aime pas porter des marques apparentes, parce que sinon j'ai l'impression d'être un paneau publicitaire.
J'aime les choses simples et jolies en fait.
En rapport avec la sexualité?
Non, appart un tee shirt avec écrit "masturbe moi" en gros, mais bon c'est des paroles de chansons d'Indochine lol.
Le maquillage bof, c'est rare. Je tiens à ma peau moi
Je préfère que mes pores respirent, plutôt que de les boucher avec tous ces produits

.
Bref tout en est là avec moi lol.
Avent d'acheter un produit, je me renseigne un minimum sur son véritable sens. Pas envie d'enrichir certains regroupements ...
La culture gothique est ce qui me ressemble le plus, dans pas mal de sens. Mais je ne vais pas porter un truc juste pour paraître plus true goth lol.
Et puis toutes ces babioles, c'est un gros commerce aussi, alors j'aime autant ne pas trop rentrer dans ce manège. Trop de manège ça donne le vertige.