Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le look du gothique et sa sexualité, ses idées...

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Messagepar shaetore » 11 Jan 2007, 21:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAh tout s'explique ;)
shaetore
78 Messages

Messagepar Koemgun » 12 Jan 2007, 01:45

ON me fait un resumé ... qui attache qui déjà ? :P
Koemgun

971 Messages

Messagepar ThE CrOw » 14 Jan 2007, 19:30

Excuser moi mais qu'est ce qu'un bondage ...??? o_O ?
ThE CrOw

26 Messages

Messagepar Jinko » 14 Jan 2007, 20:36

Excuser moi mais qu'est ce qu'un bondage

Mouahahahahahaha ! * Rire diabolique sur fond de messe noire*

Jinko, déja très loin.
Jinko

1212 Messages

Messagepar teattum » 14 Jan 2007, 20:54

ça repend vachement a la question ce post

d'ailleurs le mien non plus

teattum qui se cache plus vite que son ombre

===>
teattum

Messagepar SheNinight » 28 Jan 2007, 22:10

Hans :arrow: c'est quelle chanson d'Indo "masturbe moi"?
Je ne porte aucun signe montrant ma sexualité 'enfin si c'est le cas je ne suis pas au courant :roll:
SheNinight

236 Messages

Messagepar antechriste » 11 Mar 2007, 17:49

moi, je me met du vernit rouge quand je suis de bonne humeur et si je doit voire quelqun pour montre mon cote tigresse et mechante! je suis tres mechante avec les gas ils faut qu'ils est un bon caractere sinon il seras vite vexe par mes mots, d'ailleure j'en teste un en se moment :twisted: pour le moment il tient :wink:
antechriste

159 Messages

Messagepar Hans » 11 Mar 2007, 19:06

"Hans c'est quelle chanson d'Indo "masturbe moi"?
Je ne porte aucun signe montrant ma sexualité 'enfin si c'est le cas je ne suis pas au courant"

C'est dans la chanson Venus de l'album Dancetaria :)

Continues le questionnaire si tu veux, j'ai tous les albums, lol.
Hans

Messagepar Silent_Cry » 14 Juin 2007, 23:33

quelque fois je mets pas de sous vetement en dessous de mon corset (il serre deja assez) sinon j'ai des t shirts assez cours et on voit mon cou et mes bras, et puis je porte des jupes assez longues et on voir le bas de mes jambes parfois (je sais pas si tout ça c'est tres sex mais je recherche rien)
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar nidhalg » 15 Juin 2007, 04:08

Un bondage, c'est quand tu attache ton partenaire sexuel avec des cordes, des chaines, ou autre chose pour jouer!

Au collège je portait une plume (référence aux indiens), après j'ai eu un clou (référence au monde des histoires "le clou de l'histoire!"), et j'ai aussi porté une tête de pavot peinte en bleue (référence au livre "l'herbe bleue" journal intime d'une jeune droguée de 15 ans, et a cette plante favuleuse qui produit l'opium, la morphine et l'heroïne). Je ne me souvient pas avoir porté de références sexuelles! Sinon j'ai aussi porté pas mal de références politiques antinucléaires! et spirituelles païennes féeriques!
nidhalg

113 Messages

Messagepar Lekmy » 30 Juin 2007, 12:09

moi jai le pentagramme autour du coup et desfois mes menottes a la ceinture ;) chaqun en tire ses propre conclusion
Lekmy

71 Messages

Messagepar Nael » 30 Juin 2007, 12:28

Moi j'ai une ankh et une lune celte (décorée d'entrelacs) en pendentif que je n'enlève jamais, c'est comme un grigri, je me sens comme nue sans.
L'ankh est le symbole de Maât (déesse de la justice et de l'équilibre) et signifie "vie" (symbole plus qu'utilisé dans le mythe moderne du vampirisme); accessoirement c'est aussi un cadeau de ma grand-mère, ramené d'Egypte.
La lune représente pour moi la féminité, et les entrelacs ma nature celte. Elle renvoie donc à mes origines, à qui je suis et d'où je viens.
Pour ce qui est d'afficher ma sexualité... O_o
Quelle drôle d'idée...
Nael

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 03 Juil 2007, 09:27

Moi j'adapte mon look aux circonstances

En ville je suis en noir avec des bagues et un pendentif
Au resto je pousse un peu plus dans le médiéval celon avec qui je suis
Je suis capable do sortir du noir àa l'occasion xD pour faire du sport, pour aller à la playa... etc
Je pense que c'est mieux ainsi enfin chacun fait ce que bon lui chante^^
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar zyAn » 03 Juil 2007, 09:48

L'ankh est le symbole de Maât (déesse de la justice et de l'équilibre) et signifie "vie" (symbole plus qu'utilisé dans le mythe moderne du vampirisme); accessoirement c'est aussi un cadeau de ma grand-mère, ramené d'Egypte.

On doit avoir la même grand mère alors... :shock:
De même, je ne quitte jamais mon Ankh dû aux mêmes raisons. Pour le mythe vampirique, il a largement été exploité par le jeu de rôle "Vampire : The mascarade" et peu repris dans la cinématographie.

Enfin, c'est tout une histoire qui me lie ca aussi :)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Nael » 03 Juil 2007, 11:43

Oui, bon, ok, j'avoue: je suis accro à la Mascarade (le jeu pc par contre)! :lol:
Nael

Messagepar samael_clayman » 11 Déc 2007, 12:45

Une barbe naissante, des pants stretch, porter un pentagramme, un snikebite, d'un sens ca peux faire référence sexuel: coté viril, coté effeminé, mystérieux et fetichiste...
Sinon j'en vois qu'un simple choix de look
porter un manteau médiéval, des tubes, les chv longs bruns, porter des couleurs sombres, noires, souvent tertiaires, orangés ou verts, quelques piercings, symboles mystiques, bracelets de studs, ce genre de trucs...
Je n'ai pas le style gothique, ni emo, ni hippie, ni punk, ni grunge: j'ai un style carément différent que seul moi porte, mais en gros, ca fusionne tout à 'perfection'...
Tout peux faire porter à confusion, mais en fait, j'aime bien savoir que les gens n'arrivent pas à me saisir, ou ont des préjugés; ça détermine facilement ceux qui sont ouverts d'esprit.
Mais le fait de porter confusion est signe d'originalitée, et l'originalitée c'est excitant! 8)
samael_clayman
Homme

13 Messages, artistique

Messagepar mettalika » 11 Déc 2007, 13:10

moi c'est mes ceintures 8)
mettalika

537 Messages

Messagepar zyAn » 11 Déc 2007, 13:26

Allez, sujet "useless", aux réponses qui n'amènent pas grand chose.

Jean-Luc, si tu nous entends...

Image
zyAn
Homme

2870 Messages

Précédente

Retourner vers Les catacombes