Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Livre sur TF1

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Arachnodactyle » 11 Jan 2008, 17:35

Encore une fois, je ne peux qu'approuver la totalité de ce que tu écris Polychrome.
Arachnodactyle

262 Messages

Messagepar corRupt- » 11 Jan 2008, 17:42

@ Poly , tu penses que ce scandale n'est qu'un "coup monté'' pour faire du fric ? caché un autre coup monté ?

Ca sentirai mauvais la psychologie Orwellienne moi je trouve :roll:
corRupt-

862 Messages

Messagepar teattum » 11 Jan 2008, 17:55

A premiere vue, ce livre m'avait tout l'air d'etre interessant.

Je sais que je me dit qu'autant detester quelque chose, mieu vaut la detester pour les bonnes raisons.

Mais bon c'est du rabachage ce genre de truc. Limite on peut passer a autre chose desormais.

Donc ce livre, j'en ai pas besoin.
teattum

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 11 Jan 2008, 18:38

C'est sur qu'il y a toujours plus interessant à lire.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Ereneyes » 11 Jan 2008, 19:38

Le scandale est dans 95% une publicité comme les autres, qu'il s'agisse de marketing, de politique, d'art...Peu importe qu'on parle de quelquechose en bien ou en mal l'éssentiel c'est qu'on en parle.

C'est vrai que c'est un concept que l'on vois souvent appliqué en publicité.
J'approuve complêtement.

Enfin on sait jamais, peut être qu'une minusculoïde partie de la population de veau va avoir un nouveau regard sur Tf1 grace à ça et pas juste se complaire dans le coté malsain.
Ereneyes

Messagepar Polychrome » 12 Jan 2008, 06:54

@ Poly , tu penses que ce scandale n'est qu'un "coup monté'' pour faire du fric ? caché un autre coup monté ?

bof je pense que trés peu de pérsonnes peuvent affirmer ce gendre de choses. je notais juste qu'il y a beaucoup de livres "scandales" en ce moment bizzarement édités par les grandes éditions et a grands renforts de pub.

C'est d'ailleurs un truc que j'ai noté: Les gens ne font pas toujours confiance a ce qu'il y a écrit sur internet ou a la télé mais croivent souvent aveuglement le contenu des livres.
Polychrome
49 Messages

Messagepar petrus » 12 Jan 2008, 18:18

un livre que je ne lirais pas, il ne me donne vraiment pas envie.
petrus

Messagepar Juwai » 12 Jan 2008, 19:35

Polychrome a écrit:mais croivent souvent

Ouille, mon Bescherelle !

Si ce livre est assez venimeux et truffé de mauvaise foi, je me laisserais peut-être aller jusqu'à le lire. Même le pire pavé pondu par le dernier écrivaillon du siècle peut apprendre quelque chose - quand ce ne serait que l'on a fait une bétise en achetant ce livre.
Et ouïr un son de cloche un peu différent ne peut pas faire de mal.

Ju - A battre contre le sien, mon coeur s'est endurci.
Juwai
Femme

498 Messages

Messagepar teattum » 13 Jan 2008, 20:42

J'y repense maintenant
au lieu de s'empeter sur ce livre ne visant que TF1
y a un livre que je dois avoir en PDF, et qui s'apelle "les nouveaux chiens de garde" de Serge HALIMI

Je ne l'ai lu que brievement, mais il explique assez bien dans quelle auto censure la france est tombe.

Sans doute je n'avais pas encore la maturite de lire ce livre puisqu'il est difficile d'acces, je trouve.

En tout cas je vous le conseille, il s'interesse au journaliste mais dans tout son sens, TF1 y est traite, mais juste comme un des fondements du probleme.
teattum

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie