Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Little New York

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Little New York

Messagepar LeTuba » 09 Aoû 2009, 01:10

Image

Synopsis (Allociné) : Sully, vidangeur de fosses septiques et futur père, est prêt à tout pour assurer l'avenir de son fils. Jasper, modeste épicier, a une qualité primordiale aux yeux de la mafia pour qui il travaille contraint et forcé : il est sourd-muet. Parmie Tarzo, chef de la mafia locale, se verrait bien éliminer la concurrence.
Tous trois vivent à Staten Island, sous l'ombre écrasante de Manhattan. Leurs chemins vont se croiser, a priori pour le pire...

Film que j'ai vu il y a 2 jours et je l'ai trouvé interessant, car c'est pour moi un certain portrait de USA au vitriole. Pur cette raison j'ai aimé, mais aussi pour l'humour noir, décalé qui est toujours le bienvenu ^^
Je vous le recommande.

PS: Même si j'aime pas trop faire ça : les acteurs sont excellent, la mise en scène est très bonne et le scénario a déjà ete vu, mais il est pas mauvais quand même ^^. Bref, j'ai vraiment aimé ce film ;)
LeTuba

64 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...