Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Magazines] Listing de magazines

Tout l'art de la plume...

[Magazines] Listing de magazines

Messagepar Ohax » 27 Déc 2006, 22:41

Bonsoir,

Une petite question me trotte...

En dehors de Elegy la communauté n'a vraiment rien à se mettre sous la dent en dehors du très particulier "Crypt'O Goths" réservé à un public apparemment beaucoup plus superficiel (enfin ce nouveau magazine est encore jeune, espérons qu'il prenne une direction plus intéressante ?

Eventuellement il existe D-Side qui est beaucoup plus "global" et plutôt orienté musique.

Mais sinon ?

Faut-il se tourner dans la presse mondiale ?
Si oui vers quoi ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Erica » 28 Déc 2006, 10:40

Alors là, franc tu pose une colle là! pour trouver un magasin qui soit vraiment goth vas falloir chercher loin je pense.
Erica

65 Messages

Messagepar Palace of Frost » 28 Déc 2006, 13:24

Si vous parlez un anglais correct, vous pouvez en trouver de très bien qui viennent de Grande Bretagne.
En Allemagne, des magazines sont aussi grandement géniaux.
Rien de tel que d'apprendre bien ses cours pour profiter des nombreux avantages...
Palace of Frost

107 Messages

Messagepar Naheulbeukivaur » 15 Avr 2008, 19:15

Pour ma part je lis plusieurs magazines (dont je suis d'ailleurs abonnés). Et pas uniquement parce que ça fait gothique, mais car ça m'intéresse.

Donc :

_ Elegy
_ D-Side
_ Le Nouvel Obs
_ Les Inrockuptibles
+ Noise que j'achète de temps en temps !

Sinon mes parents sont abonnés au Monde Magazine que je feuillette de temps à autre !
Naheulbeukivaur

560 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie