Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lionheartz, présentation

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Lionheartz, présentation

Messagepar Lionheartz » 27 Juil 2007, 11:48

Bonjour à tous,

je m'appelle Romain alias Lionheartz, je suis un bourguignon de 17 ans, je vous rejoins en ce lieu pour partager ma passion sur la culture gothique mais également sur bien d'autre sujet.

Niveau musical j'écoute heavy metal, métal symphonique, power metal et metal expérimental.

Mes principaux groupes de coeur sont Iron Maiden, Motör Head, Rhapsody, Echo of Dalriada (peu connu mais sublime), Blind Guardian, Sonata Arctica et Disillusion.

Pour continuer au niveau musical je n'ai qu'un seul gros concert à mon actif : Iron Maiden à Bercy l'année dernière.

Sinon côté littérature j'aime les bouquins d'heroic fantasy (l'oeuvre de Tolkien, la compagnie noire etc...)
J'adore également trois série de manga : Berserk (série d'heroic fantasy gore et sombre que je vénère), Gunnm pour le côté SF, apocalypse unique et Hellsing pour son côté gothico-vampirique magnifique. Autrement je suis régulièrement l'univers Marvel.

Côté cinéma j'adore la SF avec la quadrilogie Alien, Predator, New York 1997, Blade Runner etc..., je vénère également le cinéma bis italien des années 60 (la montagne du dieu cannibale) et les westerns spaghettis (le bon, la brute et le truand, Pour une poignée de dollars etc... ) et pour terminer Je suis également fou des films de Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, les 2 Kill Bill)
Mes 3 acteurs préférés sont Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood et Uma Thurman

Autrement je suis ouvert sur plein d'autre sujets (actualités, sports etc...)

Sinon pour ma personnalité, je suis assez renfermé, j'ai un cercle d'amis assez restreints et je ne supporte pas les moutons qui compose malheureusement la majeur partie de notre population mais j'adore les gens ouvert d'esprit, avec leur personnalité propre et avec qui l'ont peu abordé des sujets de conversation.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère passer de bon moment avec vous sur ce forum gothique et discuter de cette culture que j'aime tant.
Lionheartz

8 Messages

Messagepar joss » 27 Juil 2007, 12:19

preum's

plop à toi
joss

Messagepar Ookamiki » 27 Juil 2007, 12:37

Fnoup
Ookamiki

Messagepar Le Fou » 27 Juil 2007, 12:42

Welcome to you oh toi qui a fait une présentation très complète et interessante :D
Le Fou

1966 Messages

Messagepar wishmaster » 27 Juil 2007, 12:52

Salut! Et bienvenue!!!
wishmaster

Messagepar Ronolds » 27 Juil 2007, 13:06

Bienvenue a toi :)

Présentation complète, je ne vois pas quoi demander de plus^^
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Deprime » 27 Juil 2007, 13:13

Tagazok a toi frère!
Deprime

28 Messages

Messagepar Nathe-Yah » 27 Juil 2007, 13:43

Bienvenu fan de SF!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Nathe-Yah

441 Messages

Messagepar Abyss » 27 Juil 2007, 14:45

Bienvenue
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar X-DeAD-X » 27 Juil 2007, 15:03

bienvenue a toi
X-DeAD-X

101 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 27 Juil 2007, 15:06

Willkommen ami fan d'Arnold !!! :D
Râ's Al Ghùl

Messagepar ghost74 » 27 Juil 2007, 15:41

vienbenue à toi =)
ghost74

2575 Messages

Messagepar Malyfika » 27 Juil 2007, 16:55

salve et bienvenue à toi :)
Malyfika

280 Messages

Messagepar Titania » 27 Juil 2007, 17:32

bienvenue à toi qui semble avoir bon gout ! :)
Titania

60 Messages

Messagepar Dante » 27 Juil 2007, 20:22

Srh'âlum. Présentation plaisante a lire.
Dante

93 Messages

Messagepar Tonio le Voyageur » 27 Juil 2007, 21:16

Bienvenue.
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar Leviathan » 27 Juil 2007, 23:21

Yo ! D'habitude je ne lis pas les longues présentations jusqu'au bout, mais la tienne a retenue mon attention.
T'as de très bons goûts, que ce soit en matière d'animation (Hellsing !!!), littérature (Tolkien !!! Noldor powaaaa ^^), cinéma (Alien, ma quadrilogie culte : Tarantino, mon maître), et le heavy métal c'est excellent, Iron Maiden est indémodable.
Dis voir, tu aimes aussi les séries SF comme Stargate SG-1 ? Réponds oui et tu es déjà mon ami. :D
Leviathan

Messagepar DarkRouen » 27 Juil 2007, 23:29

Tagazok à toi Lionheartz !
DarkRouen

Retourner vers Présentations & Trombinoscope