par Lionheartz » 27 Juil 2007, 11:48
Bonjour à tous,
je m'appelle Romain alias Lionheartz, je suis un bourguignon de 17 ans, je vous rejoins en ce lieu pour partager ma passion sur la culture gothique mais également sur bien d'autre sujet.
Niveau musical j'écoute heavy metal, métal symphonique, power metal et metal expérimental.
Mes principaux groupes de coeur sont Iron Maiden, Motör Head, Rhapsody, Echo of Dalriada (peu connu mais sublime), Blind Guardian, Sonata Arctica et Disillusion.
Pour continuer au niveau musical je n'ai qu'un seul gros concert à mon actif : Iron Maiden à Bercy l'année dernière.
Sinon côté littérature j'aime les bouquins d'heroic fantasy (l'oeuvre de Tolkien, la compagnie noire etc...)
J'adore également trois série de manga : Berserk (série d'heroic fantasy gore et sombre que je vénère), Gunnm pour le côté SF, apocalypse unique et Hellsing pour son côté gothico-vampirique magnifique. Autrement je suis régulièrement l'univers Marvel.
Côté cinéma j'adore la SF avec la quadrilogie Alien, Predator, New York 1997, Blade Runner etc..., je vénère également le cinéma bis italien des années 60 (la montagne du dieu cannibale) et les westerns spaghettis (le bon, la brute et le truand, Pour une poignée de dollars etc... ) et pour terminer Je suis également fou des films de Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, les 2 Kill Bill)
Mes 3 acteurs préférés sont Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood et Uma Thurman
Autrement je suis ouvert sur plein d'autre sujets (actualités, sports etc...)
Sinon pour ma personnalité, je suis assez renfermé, j'ai un cercle d'amis assez restreints et je ne supporte pas les moutons qui compose malheureusement la majeur partie de notre population mais j'adore les gens ouvert d'esprit, avec leur personnalité propre et avec qui l'ont peu abordé des sujets de conversation.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère passer de bon moment avec vous sur ce forum gothique et discuter de cette culture que j'aime tant.