Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

S.O.S Lille

Pas de groupes ici.

S.O.S Lille

Messagepar Arthurius » 24 Jan 2009, 11:14

Cela fais moins d'un an que j'habite à Lille, et je suis très déçue par ce qu'offre la ville. En effet, il arrive de ce dire " Lille, Capitale Européenne de la Culture 2004 ", ou encore "Lille, une des métropoles les plus importantes de France ". J'ai à répondre à cela, oui certes, mais en attendant, je n'est décelé aucune scène Indus à Lille, et le seul lieux qui puisse animer une soirée sympa, c'est le "Golden Wave", une discothèque pseudo Gothique qui tient plus du folklore plutôt qu'autre chose :cry:

Si certaines personnes connaissent des lieux où évolue la scène Indus lilloise, merci m'en informer
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Borknagar » 24 Jan 2009, 15:16

A la Malterie y a régulièrement des trucs sympa qui passent que ce soit des expos ou des concerts et je trouve que l'endroit a beaucoup de caractère (juste à côté de Porte des postes).

Sinon pour les concerts en petite salle la triplette chimère/détour/rumeur (porte de Valencienne, porte de Douai et porte des postes) me semble de bon aloi, rajoute y le Yeti (rue Massena) et tu devrais y trouver une prog sympa.
Borknagar
194 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats