Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lille : Des aides soignant prenaient des photos dégradantes

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Lille : Des aides soignant prenaient des photos dégradantes

Messagepar Ohax » 20 Fév 2007, 15:54

Les informations en ont parlés ils y a quelques jours :

http://www.telenews.fr/modules.php?name ... le&sid=627

Deux aides-soignants d'un hôpital de Lille ont en effet été mis en examen après avoir pris des clichés de malades lors de mises en scène de mauvais goût. Ils ont biensûr été immédiatement suspendu de leurs fonctions

Sur ces photos on y voit les aides soignants prenant des poses hilares à côté de patientes en train de dormir ou inconscientes avec un serviette hygiènique souillées sur le front.

La news est passées quasiment inaperçue sur la toile.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Chapelier fou » 20 Fév 2007, 15:59

Pff :x
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Saw » 20 Fév 2007, 15:59

ca irait pas mieux dans les "faits divers" ?

Sinon c'est pas la première fois ....
Dans mon internat (a Lille justement) il y avait des étudiants en radiologie qui gardaient chez eux des radios euh ... originales ... du genre la nana qui a heum, coincé son joujou a pile la ou vous pensez, ou encore le gamin qui bouffe des pièces de monnaie, c'est clair que c'est beaucoup moins dégradant mais euh, ca ne m'étonne pas du tout comme news, ya des cons partout ...
Saw

Messagepar Ohax » 20 Fév 2007, 16:04

ca irait pas mieux dans les "faits divers" ?

L'optique de tout regrouper sans vraiment prendre le temps de développer chaque cas ne me plait pas vraiment ;-).

Je préfère de loin un sujet pour chaque "news" sans non plus tomber dans l'extrême.

Pour en revenir au sujet ça me fait penser à une histoire qui date pas mal déjà. C'était des étudiants qui gardaient les organes génitaux de cadavres.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 20 Fév 2007, 16:06

arf dégueu ca ... :shock:
Saw

Messagepar petite.gloomy » 20 Fév 2007, 16:09

oh, c'est glauque...

Pour les aides-soignants, j'espere qu'on ne sera pas tendre avec eux, parce que c'est vraiment honteux de faire ca...
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar blackwoolf » 20 Fév 2007, 16:12

les pauvres aide soignantes.
elle se promenais et oups la premiere glisa et fit trebucher le malade. puis la deusieme trebucha et comme par hasard elle tennais un apareil photo qui se declancha et voila^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Chapelier fou » 20 Fév 2007, 16:45

XD

Et la serviette hygiènique ? c'est l'aide soignante qui l'a perdue en trébuchant c'est ça ? x')

Plus sérieusement, ouais, y a des cons partout et y en aura toujours :x
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar ghost74 » 20 Fév 2007, 16:46

U_U' devraient aller dans un hopital psychiatrique,pas pour soigner, mais pour se faire moigner elles
ghost74

2575 Messages

Messagepar AnarkiA » 20 Fév 2007, 16:57

Quand je pense que lorsque tu vas dans un hôpital c'est pour te faire (en général) guerrir d'une saloperie...En premier y'a eu les épidémies que tu attrapais dans les hostos et maintenant les aides-soignants débiles...vaut mieux encore crever à la maison...Au moins y'a la paix !
AnarkiA

Messagepar blackwoolf » 20 Fév 2007, 17:11

ou dans le canivaux 8)
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Hans » 20 Fév 2007, 17:48

ptdrrr :P
Sont fou ces humains loool!
Hans

Messagepar BlackNo1 » 20 Fév 2007, 18:11

Ya vraiment de ces trucs...c'est vraiment glauque comme passe temps!

Mais ça m'a fait sourir (ça doit être mon coté sadique... :roll: )...
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar beautiful scars » 20 Fév 2007, 18:29

et ,bien moi qui travaillé en maison de retraite ,je trouve çà honteux, dégradant, et le pire au prix que ces personnes paient ,pour avoir un peu de chaleur humaine,et que nous n avions pas le droit de donner deux biscottes le matin, on en reviens toujours au meme ,qui s en mets plein less poches?
A bruler en enfer les directeurs de maison de retraite.J allumerais bien la mèche.
beautiful scars

39 Messages

Messagepar Soho » 20 Fév 2007, 20:51

On ne plaisante pas avec la médecine et la santé, et surtout avec la dignité de la personne.

ça peut paraître méchant comme ça, mais j'espère que ces personnes ont été virées. Elles le méritent.
Soho

314 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 20 Fév 2007, 21:01

+1 je suis carrement d'accord qu'on leur fasse bouffer leurs chaussettes sales à ces cons!
beautiful disgrace

Messagepar Chapelier fou » 21 Fév 2007, 11:42

ça peut paraître méchant comme ça, mais j'espère que ces personnes ont été virées. Elles le méritent.

Le contraire m'étonnerait beaucoup :twisted:
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar darkpearl » 21 Fév 2007, 13:59

Bah moi je dis rien.. j'ai vu des trucs de ouf..! (je suis dans le millieu médical) et je peux vous dire qu'il y des trucs marrants aussi..!! :wink:
darkpearl

1506 Messages

Messagepar blackwoolf » 21 Fév 2007, 14:16

excuse moi mais entre le marrant et le degradant il y as un faussé :x
blackwoolf

824 Messages

Messagepar K.Zel » 22 Fév 2007, 19:49

Bon la source ça reste le journal CHOC hein....
On a déjà vu plus fiable.
Je ne dis pas que ça n'est pas arrivé, ou bien que ce n'est pas grave mais CHOC.... c'est encore pire que M6 à la base.
K.Zel

63 Messages

Retourner vers La Taverne des corbeaux