Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Liens Dark Folk Indus en région parisienne

Pas de groupes ici.

Liens Dark Folk Indus en région parisienne

Messagepar Djevel » 14 Fév 2008, 21:13

J'ai effectué une recherche sur le sujet sans trouver de résultats..

Etant amateur du genre je cherche avec votre aide des liens relatifs à ce style particulier (Death in June, Karjalan Sissit, In Slaughter Natives etc etc) en région parisienne.

Quelques bons rayons chez les disquaires ?

Quelques véritables soirées ? (pas un titre passé à la va vite lors d'une soirée goth)

Quelques amateurs ou associations éclairés pour me répondre ou débattre du style ?

Merci d'avance...
Djevel

23 Messages

Messagepar Deutsch Nepal » 16 Fév 2008, 02:24

En RP, je ne connais pas...mais si tu n'as pas peur de faire des kilometres, faut venir dans le Nord:
http://www.nuitetbrouillard.net/
Deutsch Nepal

Messagepar Djevel » 16 Fév 2008, 12:45

Comme je te disais précedemment, je suis de Lille à la base et j'ai bougé il y a peu sur Paris. N&B j'y suis passé 1 ou 2 fois histoire de prendre quelques objets. Si j'avais su, et si j'avais été plus riche à ce moment, j'aurai bien gonflé mon stock. Cela dit trouver des skeuds, ça pose plus de problème avec le net.

Ce qui m'interessait avant tout c'est de pouvoir trouver qqes contacts intéressants dans le domaine sur paris afin de passer quelques soirées de qualité. Parce que le Steeple en Belgique c'est rigolo un temps :wink:

Après je suis d'accord que c'est pas toujours un style qui donne envie de siroter sa bière en racontant des blagues belges aux potes...
Djevel

23 Messages

Messagepar Ditto_Head » 16 Fév 2008, 14:51

En disquaire il y avait Dysphorie qui était très bien fourni. Depuis leur fermeture on peut trouver un peu de leur ancien stock chez Jussieu Musique.
Ditto_Head

48 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats