Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Vanessa Duriès] Le lien

Tout l'art de la plume...

[Vanessa Duriès] Le lien

Messagepar spooky-viv » 11 Jan 2007, 21:36

Je me suis dit que ce livre pourait intereser certaine personne du forum, le livre je le trouve un peut trash, je ne l'ai pas encore fini, moi perso c'est pas trop mon truc !

je c'est pas si quelqu'un l'a deja lut ,... ?

Quatrième de couverture

« Je porte les stigmates de la réalité de mon amour. J'aime contempler dans un miroir les traces que m'ont laissées les épreuves endurées lors des séances de soumission â l'être aimé. Je détaille les éraflures, les stries qui zèbrent ma peau nacrée, et je revis les intenses moments d'abnégation. »

Initiée par son amant Pierre, Laïka découvre ces « douleurs et langueurs, délires et supplices » dont Sade fit l'apologie. Tour à tour ingénue, libertine ou martyre, elle se soumet à un bien étrange rituel amoureux. Offerte à d'autres, battue, punie, caressée, Laïka, en se prêtant à cette rude initiation, sublime son amour envers son maître capricieux. Et si elle vit la souffrance et l'humiliation comme une glorifiante abnégation, c'est pour mieux s'assurer de l'emprise qu'elle a sur son maître, cet esclave fasciné.

L'auteur vu par l'éditeur

Vanessa Duriès Vanessa Duriès a écrit ce livre lorsqu'elle était étudiante en lettres. Un accident a mis tragiquement fin à ses jours.

SDM

Histoire d'une relation sadomasochiste entre une jeune fille et un homme mûr.

Image
spooky-viv

406 Messages

Messagepar Ohax » 11 Jan 2007, 21:40

Prix éditeur : 4,80 euros

Prems ! ^^ :lol:

Bon j'ajoute dans mon longgggg panier amazon.

Ca va faire mal quand je lancerais la commande ^^.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar HELLisa » 11 Jan 2007, 22:15

:| Oh my goth, mais on ne pourra plus le retenir quand il aura lu ça ^^
HELLisa

Messagepar Ohax » 11 Jan 2007, 22:23

Bon on la fait quand cette IRL BDSM ? :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans