après écoute je dirai que draconien n'est pas du metal gothic
Je les dit Draconien c'est du doom death metal.. pas du gothic metal machin truc de la mort qui tue
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:40 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
après écoute je dirai que draconien n'est pas du metal gothic
Dans le fond tous les groupe de metal se resssemble car il aborde tous plus ou moins les même sujet même si la liste est très restrictif allez j'ajoute, les drogues, la religions, l'alcool, la fête.... Après il ont juste une manière différente d'en parler et c'est la l'unique différence.
C'est vrai, j'admet mettre trompé sur Type O Negative...
Skahan, ton dernier post est ...Comment dire...nan je ne trouve pas les mots...
Donc les médias d'après toi c'est "un peu partout dans la rue"...
Et ba, j'imagine bien les dernières présidentiels : Pour qui avez vous voté?
Pour nicolas sarkosy
Mais pourquoi?
Parce que j'ai entendu un gars dans la rue dire que royal était bien donc je vote sarko!!
Comment peut tu dire que le metal gothique n'existe pas si tu ne cherche même pas à connaître des groupes qui font partie de se style musical!!
Et moi, vu le nom, je dirai que Black Sabbath c'est du black metal parce que y a marqué "Black" dans le nom!
Un pote a toi a dis que c'est du balck metal? Il faudra m'expliquer le rapprochement entre Draconian et des groupes comme Mayhem!!
Tu n'a jamais écouté Cradle!!
Ce groupe a commencé avec du black metal symphonique mais leur style a ensuite évolué!!
Aucune de ces chansons ne se ressemblent!! Comment peu tu dire que Nymphetamine ressemble aux autres chanson de cradle ?
Oui mais s'a n'a rien a voir ...On ne parle pas de ces gens la!!
A tel point une abération que tu n'a pas cherche a en écouté pour te faire une idée!! Mais écoute au moins draconian!! Vas voir les choses avant de les critiquer!!
C'est du doom oui et alors???
Je te dis qu'on utilise parfois le son doom pour le metal gothique et toi tu me sort un quelconque groupe de doom pour me dire que c'est pas gothique...
Si je dis quelque chose ce n'est pas pour que l'on comprenne la réciproque!!
Et tu a fait quoi avec? Tu la tenais à la main sans écouté quoi que se soit?
Plus sérieusement... Visiblement il n'y avait pas de groupes de metal gothique c'est évident...
A bas oui, Children of Bodom (metal mélodique) sa ressemble vachement à Rhapsody (Metal symphonique)
De même que Nightwish (metal symphonique) Ressemble ENORMEMENT a Arch Enemy (metal Melodique)
Et cradle Of Filth (metal symphonique) sa ressemble teeeeellement à Epica (metal symphonique)
T'est il déjà venu à l'esprit que les styles metal "Shympo/mélodic" n'existent pas vraiment et qu'ils ne s'agissent en faite que de qualificatifs pour discerner les groupes?
(A noter de plus que le metal melodique est uniquement un sous genre du death metal)
Voici des photos de groupe de metal mélodique ! (désolé si la taille est parfois trop grande)
Voici maintenant des photos de groupes de metal symphoniques :
On doit pas avoir la même vision de la "ressemblance"...
AH d'ac-cord...
Et ... eeeeuuuuuu, c'est quoi d'après toi la musique goth?
Et puis Iron Maiden ne m'a jamais semblé froid et sombre
J'ai l'impresison que tu n'aimes pas perdre la face....
Vient d'avoir une super idée pour une image photoshop !
CoB: heavy metal.
Nightwish: metal sympho. ok.
Cradle of filth: metal tout court.
Rhapsody: heroic metal, ou metal lyrique.
arch enemy: metal sympho, peut être avec de fortes influences heavy et power.
Epica: metal lyrique.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités