| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Tu postes des trucs qui sont susceptibles de choquer certaines personnes ?
Mademoiselle Candide a écrit:Tu sais, celle dont on est parfois épris quand on voit la misère de certain alors qu'on est confortablement assis derrière son pc. Mais ça c'est réservé à ce qui on un tempérament masochiste, pardon.
romance-melancolique a écrit:Je pense un truc mais je sais pas comment l'exprimer (on va aller loin avec ça)
Bon j'essaye...
Vu que beaucoup de "goth" adhère à la "mentalité goth" on peux très bien dire qu'il existe une "mentalité goth" non ?
romance-melancolique a écrit:Vu que beaucoup de "goth" adhère à la "mentalité goth" on peux très bien dire qu'il existe une "mentalité goth" non ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:romance-melancolique a écrit:Vu que beaucoup de "goth" adhère à la "mentalité goth" on peux très bien dire qu'il existe une "mentalité goth" non ?
Tu veux dire qu'il y a pleins de goth qui croient en la musique batcave et la grosse démerde ?
Très drole.Je veux dire que beaucoup de "goth" adhère à la mentalité romantique,melancolique, sombre et tous ce que tu veux du mouvement.
Der Blau Reiter a écrit:Très drole.Je veux dire que beaucoup de "goth" adhère à la mentalité romantique,melancolique, sombre et tous ce que tu veux du mouvement.
Oui, mais non, pour la dix milliardième fois, y a pas ça, dans "le mouvement gothique", bordel. Contrairement à ce que disent les médias.
Y a des gens qui croient les médias, ok, mais, de toute façon, au bout du bout, ils ne se rallient pas à un quelconque mouvement gothique. Ils se rallient aux médias.
Ils adhèrent à un truc qui n'existe pas.
romance-melancolique a écrit:Der Blau Reiter a écrit:+1
En même temps ski tu adhère à un truc il existe forcément non ?
C'est comme si tu adhère à une association et qu'elle existe pas xD
les spookies n'adhèrent pas à un mouvement. Ils adhèrent à une connerie inventée par les médias, qui n'a d'existence que dans les reportages de TF1 et consorts.
Tu veux dire qu'il y a pleins de goth qui croient en la musique batcave et la grosse démerde ?
mais des metalleux accros à la ferme célébrité
Chewie a écrit:Ca fait partie de mon train de vie, mais je varie en écoutant de tout
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Chewie a écrit:Ca fait partie de mon train de vie, mais je varie en écoutant de tout
En parlant de ça, est-ce que tu viens à la soirée hommage aux Cramps ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu sors de chez toi ? Il y a des affiches partout.
Okay, peut-être seulement autour de chez moi…
mars-hommage-aux-cramps-secret-place-t12281.html
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités