| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Blablablabla... On dirait des robots. Sérieusement, Hybrid, Bordeline, vous en avez pas marre de ressasser toujours la même chose ? Ça devient vaguement saoulant, ça plombe l'ambiance du forum... Bref, merci Hybrid pour encore une fois un super lien qui ne m'a absolument pas choquée. Tss... Toi qui aimes tellement penser aux miséreux, penses aussi aux âmes sensibles. Merci.
Atavhystérie a écrit:Z'avez lu c'qu'a écrit Malwyna ? C'est quand même bien argumenté et documenté, nan ?
C'est vous qui êtes obtus et qui ne comprenez rien à ce que vous expliquent d'autres comme Manthanoménos, qui se font avocats du diable, qui reconnaissent ce que vous dites, et qui ajoutent des touches perso et des réflexions que vous n'êtes, à l'évidence, pas à même de comprendre. Mais restez dans votre trip de "je suis pur et je détiens la vérité et je n'écoute surtout pas ce que disent les autres". Ça ne vous est jamais arrivé de penser que certains puissent ne pas penser comme vous non pas parce qu'ils bavent devant les médias mais parce qu'ils réfléchissent ?
Der Blau Reiter a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Blablablabla... On dirait des robots. Sérieusement, Hybrid, Bordeline, vous en avez pas marre de ressasser toujours la même chose ? Ça devient vaguement saoulant, ça plombe l'ambiance du forum... Bref, merci Hybrid pour encore une fois un super lien qui ne m'a absolument pas choquée. Tss... Toi qui aimes tellement penser aux miséreux, penses aussi aux âmes sensibles. Merci.
Ne nous jette pas la pierre, s'il te plait. Vous faites la même chose, en pire...
Vous vous bornez à qualifier "d'évolution" les idées préconçues et les clichés avancés par les médias....
Vous restez TOUJOURS là dessus, on vous donne certains faits, certains liens, et vous, vous voulez à tout prix ne pas "lâcher" ce trip de "mouvement gothique"=romantisme du XVIII° (entre autres), quitte à ne pas être raccord avec la réalité.
Vous avez peur que votre monde s'éffondre. Si on vous dit continuellement la même chose, c'est qu'il y a une raison... On ne pourra pas faire évoluer le débat tant que vous vous bornerez à la superficialité des médias....
Je prends exemple sur culture G, où, sur ce forum, les discussions ont dépassé ce stade.... Au moins, y a un intérêt.
Der Blau Reiter a écrit:Vous, vous vous bornez à vouloir nous faire accepter vos conneries médiatiques.
Moustique a écrit:Der Blau Reiter a écrit:Vous, vous vous bornez à vouloir nous faire accepter vos conneries médiatiques.
Et vous en faite de même si ce n'est pire avec votre forcing sur votre soit disant vérité !
Comme disent certains, cela devient vraiment très lourd.
manthanoménos a écrit:Elle est de Tentatio l'expression.
manthanoménos a écrit:Après dock martens, new rock... je suis pas un fan de toutes ces fringues à plus de 25 balles, donc officiellement inculte concernant cette mode!
manthanoménos a écrit:Mais peut-être que si on tentait, si on ouvrait un nouveau sujet, pour laisser nos enfants-de-la-télé qui se pensent "gothiques dans l'âme" définir ce que signifie "gothique" au sens médiatique et commercial du terme, on parviendrait à une définition 6 peut-être hilarante, peut-être monstrueuse, peut-être plus raffinée et judicieuse... Bien sûr au prix d'empoignades et de fous rires garantis!
Atavhystérie a écrit:Z'avez lu c'qu'a écrit Malwyna ?
Atavhystérie a écrit:C'est quand même bien argumenté et documenté, nan ?
Atavhystérie a écrit:C'est vous qui êtes obtus et qui ne comprenez rien
Atavhystérie a écrit:et qui ajoutent des touches perso et des réflexions que vous n'êtes, à l'évidence, pas à même de comprendre.
Atavhystérie a écrit:Mais restez dans votre trip de "je suis pur et je détiens la vérité et je n'écoute surtout pas ce que disent les autres".
Atavhystérie a écrit:Ça ne vous est jamais arrivé de penser que certains puissent ne pas penser comme vous non pas parce qu'ils bavent devant les médias mais parce qu'ils réfléchissent ?
Mademoiselle Candide a écrit:Sérieusement, Hybrid, Bordeline, vous en avez pas marre de ressasser toujours la même chose ? Ça devient vaguement saoulant, ça plombe l'ambiance du forum...
Mademoiselle Candide a écrit:Bref, merci Hybrid pour encore une fois un super lien qui ne m'a absolument pas choquée. Tss... Toi qui aimes tellement penser aux miséreux, penses aussi aux âmes sensibles. Merci.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Désolé d'avoir montré la réalité nue.
Mademoiselle Candide a écrit:Mais on le sait ça, merde, suffit d'en parler !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bah, ne le regarde pas quand tu lis l'article.
Tentatio a écrit:Et si on se réconciliait autour d'une bière ? C'est universel ça !
Tentatio a écrit:Et si on se réconciliait autour d'une bière ?
Mademoiselle Candide a écrit:Et qu'importe, tu n'as pas à faire ça.
Mademoiselle Candide a écrit:La culpabilité que tu t'infliges, garde la, moi je n'en veux pas.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je ne peux pas me réconcilier, vu que je ne suis fâché avec personne.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu me donnes des ordres ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Quel culpabilité ? Tu t'inventes beaucoup de choses, toi. Je suis censé me sentir coupable de ce que fait la LRA ? J'ai quoi que ce soit à voir avec la LRA ? Tu me prends pour un membre de la LRA, ou quoi ?
Promis, je n'ai jamais entrainé leurs troupes, et je ne leur ai jamais fourni d'armes.
Mademoiselle Candide a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu me donnes des ordres ?
Tu postes des trucs qui sont susceptibles de choquer certaines personnes ?Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Quel culpabilité ? Tu t'inventes beaucoup de choses, toi. Je suis censé me sentir coupable de ce que fait la LRA ? J'ai quoi que ce soit à voir avec la LRA ? Tu me prends pour un membre de la LRA, ou quoi ?
Promis, je n'ai jamais entrainé leurs troupes, et je ne leur ai jamais fourni d'armes.
Pas cette culpabilité là . Tu sais, celle dont on est parfois épris quand on voit la misère de certain alors qu'on est confortablement assis derrière son pc. Mais ça c'est réservé à ce qui on un tempérament masochiste, pardon.
Mademoiselle Candide a écrit:C'est à dire ?
Der Blau Reiter a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:C'est à dire ?
Il est pas du genre a rester visser le cul sur son fauteuil devant un PC à se marrer de la misère "virtuelle" des autres... D'une, et, de deux, il ne parle pas dans le vent pour faire son intéressant, ou pour emmerder l'monde.
Je ne le défends pas (y a pas besoin), mais là tu crée un conflit inutile.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité