| Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:35 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
A quel occasion à tu croiser une tel créature? Dans de somptueux rêve chimérique?Tentatio a écrit:Et pour cause, je l'ai déjà rencontré. Bon nombre de fois.
Mademoiselle Candide a écrit:J'estime que les religions romancées, les croyances servent à parer l'absurdité de tout.
Mademoiselle Candide a écrit:Je ne me prononce pas quant à ces croyances, parce que je ne sais pas
Tentatio a écrit:Lui, il a pas vu les petits caractères.
ripley a écrit:il y a quand même énormément de choses que l'on explique pas .... l'imaginaire a une place importante dans toutes religions certes mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelque chose derrière tout cela
ripley a écrit:Ensuite je croit en certaines choses et j'en ai experimenté d'autres donc je ne peut etre objectif ou bien c'est de la folie
Mais c'est si bon de s'illusionner finalement
Mais la poésie est une drogue, qui plus est dur...nadir a écrit:c'est ça la drogue !!!
Sébastien. a écrit:Tu es athées Candide ?
ripley a écrit:cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelque chose derriere tout cela
Sébastien. a écrit:qui plus est dur...
Oui mais c'est elle le chef !DarckCrystale a écrit:Et apparemment schizophrène, puisqu'elle est plusieurs
Ah ah ah ah ! Ça j'en sais rienDarckCrystale a écrit:Comme tenta, si j'ai tout suivi X)
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités