Les gamins qui s'amuse avec le tel portable en court le regretteron plus tard
mais il sera trop tard helas
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:57 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
archan a écrit:deja moi quand je vois le titre sa me dérange beaucoup "il OSE leur interdire le sms.
Comme si les gosses c 'etait des rois et que si leur prof ose leur dire de ranger leur portable il va se prendre une claque.
Mademoiselle Candide a écrit:Je crois que le titre est un tantinet dérisoire. Tout comme la situation, quoique... C'est triste tout de même. Mais bon, faut creuser et se demander d'où vient réellement le problème ? Les gosses ? Non. Les parents ? Oui, mais pas seulement. Je sais pas non plus d'où ils sortent ces gamins, cités ou bien jolies villas ? L'environnement fait toute la différence...
Ah bon? C'était pas les grandes batteries qu'on portait dans le dos avec le boité démeusuré à la main Draco??
Chewie a écrit:C'est déja des boulzor de première d'être même pas discrets. Je l'ai fait je sais pas combien de fois pendant mon année de terminale avec ma chérie de l'époque (on tapait dans les 500-600 SMS par jour tranquille, vive les forfaits illimités) et je me suis jamais fait flag, y'a quelques règles élémentaires de discrétion a connaitre s'tout
Jeunes cons ! Les générations futures ont pas l'air d'être des millésimes
Chewie :
Je l'ai fait je sais pas combien de fois pendant mon année de terminale avec ma chérie de l'époque (on tapait dans les 500-600 SMS par jour
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités