| Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:34 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Gauxmar a écrit:Oui, c'est sur qu'on le voit nostalgique d'une autre époque, qu'il appréciait des trucs que peu de monde cautionne aujourd'hui (le service militaire et les "valeurs familiales" comme tu dis), c'est pour ça que j'avais dit que sa lettre donne l'illusion qu'avant, tout était bien. Mais après ça concerne que lui. Et si on met ça de coté, j'trouve qu'il a pas fait une critique conne du tout.![]()
Après, je pense pas qu'il prône la xénophobie. A vrai dire je suis d'accord avec ce qu'il dit là dessus et je trouve même pas ça xénophobe.
Et la réponse, elle par contre je la trouve déjà bien plus conne. ><
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Moi, j'ai une lettre pour le moyen-orient, et elle est vachement plus sensée, elle :
http://www.youtube.com/watch?v=NS73YZgq ... UvIXufJpEM
Enjoy.
Gauxmar a écrit:Après, je pense pas qu'il prône la xénophobie. A vrai dire je suis d'accord avec ce qu'il dit là dessus et je trouve même pas ça xénophobe.
Minoritaire dans votre pays, car vous devrez vous « ouvrir » aux us et coutumes de tous les peuples qui vous feront l’honneur de venir s’installer en France, si vous ne voulez pas qu’on vous accuse de « racisme » et subir les foudres de la justice.
TheLastDeath a écrit:Mais bon, une majorité de connards arabes persiste.
Gauxmar a écrit:Après, je pense pas qu'il prône la xénophobie. A vrai dire je suis d'accord avec ce qu'il dit là dessus et je trouve même pas ça xénophobe.
Gauxmar a écrit:Et faut dire que là dessus, ils sont privilégiés. Tu tues un blanc, c'est un crime. Tu tues un noir, c'est un crime raciste.
T'es pas aimable avec un blanc, t'es antipathique. T'es pas aimable avec un arabe, t'es raciste.
TheLastDeath a écrit:Je trouve ca agacant les africains qui se plaignent du rascisme![]()
Mais bon en même temps, c'est vrai qu'on choisit pas sa race...
Le pire en fait, c'est ceux qui disent qu'ils emmerdent la france, et qu'ils crient haut et fort "on va dominer le monde! On est en france pour coloniser et gagner de l'argent!"
Après, comme j'ai dit, c' est vrai qu 'il ya des arabes interessants étant donné qu'ils ont pas choisi d'être arabes.
Mais bon, une majorité de connards arabes persiste.
ozzy a écrit:kest ce ke tu en a foutre tu n'es pas française ?
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités