Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lettre aux Européens d'un monsieur très inspiré.

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Lettre aux Européens d'un monsieur très inspiré.

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Nov 2011, 11:01

:shock: MAIS ! J'ai rien dit contre toi là !

Je faisais référence à ma future situation, encore mieux, j'me casse l'année prochaine moi, à 18 ans. C'est que mon père veut pas s'investir, aucunes piques qui t'étais destinés là, fiou. Au contraire, j'me rangeais plutôt de ton coté. Je répondais à Shaaa qu'avait une vision un peu bisounours du financement des études. :|

Relax...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Maitre centipéde » 24 Nov 2011, 11:51

OK! Désolé pour la méprise! Vieux réflexe!
Maitre centipéde
Homme, 22 ans

351 Messages, déconcerté

Messagepar shaaaa » 24 Nov 2011, 21:41

Et mes vieux je leurs doit tellement que même si ils avaient les moyens de m'aider je leurs demanderas pas! Quand tu fait des choix dans la vie faut que tu les assume jusqu'au bout et c'est ce que je fait! J'ai voulu quitter le cocon familiale et voler de mes propres ailes, ben maintenant je gère en essayer de pas trop raser le sol! N'en déplaise aux jaloux!

Mademoiselle Candide a écrit:Je répondais à Shaaa qu'avait une vision un peu bisounours du financement des études. :|

Non non, mais je savais pas sorry :o

je pense juste que moi mes parents je les ferais cracher la thune :mrwhite:
et oui c'est dur de trouver un taf quand tu etudies...
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Mam'zelle Bulle » 25 Nov 2011, 14:39

En fait, pour préciser un peu (sans trop le faire pasque la flemme de chercher les articles etc et parce que j'ai du menacer mon père avec ça fut un temps), les parents sont tenus jusqu'à 26 piges de t'aider, pour des études etc. Seulement, si t'abuses de ce droit, oublie pas qu'ils pourront te demander la même chose quand ils deviendront de vieux croutons grabataires. Y a la réciproque pour les vieux en gros.
Suffit que t'ai un connard de père et v'lan, tu douillera quand il en aura 60-80...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux