Partir loin de chez soit, découvrir d'autres pays, d'autres cultures, des gens avec des mentalités différentes, et des coutumes parfois étranges.
C'est un grand enrichissement personnel.
Je suis déjà allée en Angleterre, en Turquie, Aux Emira Arabes Unis, en Indonaisie, en Allemagne, en Belgique, Au luxembourg, au Portugal, au Sénégal, a Singapour...
Ce que j'ai préféré au niveau des paysages c'était Bali en Indonnaisie, bien entendu, mais l'Angleterre m'a marqué énormément. Les gens sont si tolérants. Il y a du travail pour tous, et les anglais sont tellements décontractés par rapport à la populace frigienne. On y mange mal...et bien pas plus qu'ici. Il y a de très bons restaus, et leur humour est tellement spécial qu'il en est génial. Londres de plus est une ville pleine de charmes (Paris aussi biensur mais les parisiens sont tellement stréssés !)
Découvrir des mentalités différentes au fil des frontières j'adore, surtout qu'un bon nombre de populations adorent les français, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça, donc j'ai toujours été très bien reçue.
Je voudrai encore aller en Islande, en Norvège, au Kenya, au Canada, en Californie, en Inde, au Japon, en terre de feu (argentine) enfin bref..j'adore le voyage. Et je suis sure que je ne suis pas la seule