| Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:17 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Laïka a écrit:Laïka a écrit:et j'ai une question pour ceux qui disent qu'être gothique, c'est écouter de la musique gothique -ce qui est très logique, soit dit en passant- qui m'est venue en tête en lisant les posts précédents, et c'est une question sérieuse.
Si on écoute et qu'on aime de la même manière du goth et du métal, par exemple, ou du goth et de l'indus, ou du goth et de l'electrodark, etc... qu'est-ce qu'on est???
personne pour y répondre?
Pulsar a écrit:Sinon j'ai une question pour tous: est ce que vous considérez que se fringuer avec des vêtements dit "goth" vous sont simplement réservés ??

borderline a écrit:tu cherches vraiment la petite bete...pour en revenir au meme point non?
Merci Dracky ! Tu m'a mis en évidence que j'été clairement dans l'erreur car je croyais qu'être goth, ça n'été pas simplement écouté de la musique goth.
ataraxiana a écrit:Merci Dracky ! Tu m'a mis en évidence que j'été clairement dans l'erreur car je croyais qu'être goth, ça n'été pas simplement écouté de la musique goth.
Ah bon, Dracky aurait-il changé de point de vue ? Il me semblait que Dracky pensait que le goth n'était QUE de la musique et le reste du folklore...
Merci Dracky ! Tu m'a mis en évidence que j'été clairement dans l'erreur car je croyais qu'être goth, ça n'été pas simplement écouté de la musique goth.
ataraxiana a écrit:Merci Dracky ! Tu m'a mis en évidence que j'été clairement dans l'erreur car je croyais qu'être goth, ça n'été pas simplement écouté de la musique goth.
Ah bon, Dracky aurait-il changé de point de vue ? Il me semblait que Dracky pensait que le goth n'était QUE de la musique et le reste du folklore...
Sa m'étonnerais dans la mesure ou certaines de mes opinions politiques vont vers la droite et que je suis clairement opposé au communisme léniniste...
Là, on va pouvoir s'entendre.
Et pour la question d'origine, je vais être grossière (pour une fois) : on s'en branle sérieusement ! Sur les miens, y'a pas marqué mon nom (sauf quand je les fabrique).
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités