Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les vêtements dits "gothiques" nous sont-ils réservés ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Les vêtements dits "gothiques" nous sont-ils réservés ?

Messagepar Pulsar » 07 Aoû 2009, 11:15

[OHAX : J'ai divisé le sujet pour ne pas trop déborder sur la présentation]

Merci Dracky ! Tu m'a mis en évidence que j'été clairement dans l'erreur car je croyais qu'être goth, ça n'été pas simplement écouté de la musique goth.
En ce qui concerne le fait d'être goth, en fait je m'en fous ... je n'ai pas envie d'avoir une étiquette sur moi et qu'on se serve de moi pour se la péter devant les autres (même si je l'avais été, je n'aurais jamais divulger cette info)

Sinon j'ai une question pour tous: est ce que vous considérez que se fringuer avec des vêtements dit "goth" vous sont simplement réservés ??
Pulsar
Homme
5 Messages

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Haricot rouge » 07 Aoû 2009, 13:02

Laïka et Pulsar : techniquement non. Mais ça peut faire jaser.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Laïka » 07 Aoû 2009, 13:56

moi, je la trouvais intéressante ma question... je pensais qu'on allait enfin résoudre ce mystère...
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar Anode » 07 Aoû 2009, 13:59

C'est une question qui a été posée de nombreuses fois déjà - je l'ai également faite - mais qui n'a jusqu'à présent pas trouvé de vraie réponse.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Ohax » 07 Aoû 2009, 14:00

C'est une question intéressante, si quelqu'un veut en faire un nouveau topic... ;)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Suruaika » 07 Aoû 2009, 14:16

Laïka a écrit:
Laïka a écrit:et j'ai une question pour ceux qui disent qu'être gothique, c'est écouter de la musique gothique -ce qui est très logique, soit dit en passant- qui m'est venue en tête en lisant les posts précédents, et c'est une question sérieuse.

Si on écoute et qu'on aime de la même manière du goth et du métal, par exemple, ou du goth et de l'indus, ou du goth et de l'electrodark, etc... qu'est-ce qu'on est??? :shock:

personne pour y répondre?

Éclectique, tout simplement ;)
Ou bien on appartient aux deux mouvements.
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagepar Laïka » 07 Aoû 2009, 15:27

allélouia! des réponses, enfin! :mrwhite:
Laïka
Femme

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Aoû 2009, 15:57

Pulsar a écrit:Sinon j'ai une question pour tous: est ce que vous considérez que se fringuer avec des vêtements dit "goth" vous sont simplement réservés ??

Non. En fait, ce qu'on appelle des vêtements goth, en général, c'est des trucs porté par des metalleux, qui n'écoutent jamais de musique goth :mrwhite: . Enfin, tout le monde à le droit de porter ce genre de vêtements :
Image
mais c'est assez rare, de nos jours :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Re: Les vêtements dits "gothiques" nous sont-ils réservés ?

Messagepar Ohax » 07 Aoû 2009, 16:50

J'ai divisé le sujet pour ne pas trop déborder sur la présentation ;)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Laïka » 07 Aoû 2009, 16:52

mais ma question ne portait pas sur les vêtements :?
Laïka
Femme

Messagepar Ohax » 07 Aoû 2009, 16:53

La question initiale qui est toujours sur le topic.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar borderline » 07 Aoû 2009, 17:01

Me souviens qu'en fin des années 70 (j'avais 15/16 ans), on trouvait dans les monoprix l'attirail complet du petit hippie..c'etait une mode, ext ce que ça faisait de nous des hippies?

Si j'achete l'attirail complet du black metalleux, ça fera de moi in black metalleux c'est ça?

Tient, je porte souvent un t shirt de Rage Against The MAchine, et ai un look qui se rapproche beaucoup de hard rock...suis donc un hard rocker?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Anode » 07 Aoû 2009, 17:10

On pourrait aussi tourner la question en "est-ce que les gens dits gothiques ont le droit (lol) de porter des vêtements dits non-gothiques ?"
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Ohax » 07 Aoû 2009, 17:13

:roll: :roll: :roll:

Chui à poil lapidez moi ^^

Ce soir vous aurez une deuxième occasion, je serais en gros jogging Abidasse.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar borderline » 07 Aoû 2009, 17:16

tu cherches vraiment la petite bete...pour en revenir au meme point non?
tu te fringues comme tu veux, si demain j'ai envie de me foutre des pics partout du painting corpse sur la gueule, personne ne peut m'en empecher par ce que ça me plairais mais jamais je ne me dirai appartenir à une culture sans rien en connaitre

Laika, des musiciens jouent dans des groupes dit goth en ayant des horizons musicaux radicalement opposé...et ils s'en foutent de savoir ce qu'ils font c'est trop dark ou trop goth ou ce qu'on veut...j'ai enorememnt d'amis qui sont dans le monde du jazz et qui ecoutent aussi enormement de rock et sous culture rock et jamais ils ont essaye à tout prix de se prendre une etiquette
Vais finir par croire ce qu'un guitariste d'un groupe français dit souvent, que le goth c'est ni plus ni moins qu'un gros beauf
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Anode » 07 Aoû 2009, 17:31

borderline a écrit:tu cherches vraiment la petite bete...pour en revenir au meme point non?

Je vais considérer que c'était pour moi. En fait, mon post était surtout pour dénoncer le ridicule de la question initiale. Quitter un carcan pour en trouver un autre, merci bien.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar borderline » 07 Aoû 2009, 17:35

ok, effectivement à la reflexion vraie que la question est plutot desuette voire ridicule tout comme si j'ecoute çi je suis ça..mais à force de frequenter des foras dit goth, c'est les genres de questions vachement recurrentes..tient comme Ohax le souligne si il est en jogging ou à poil, ça y est il perd son etiquette??, chacun s'habille à sa maniere tant que ça lui plait
Mes excuses, mais suis plutot à prendre avec des pincettes aujourd'hui
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar ataraxiana » 07 Aoû 2009, 19:27

Merci Dracky ! Tu m'a mis en évidence que j'été clairement dans l'erreur car je croyais qu'être goth, ça n'été pas simplement écouté de la musique goth.

Ah bon, Dracky aurait-il changé de point de vue ? Il me semblait que Dracky pensait que le goth n'était QUE de la musique et le reste du folklore...
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar Chewie » 07 Aoû 2009, 20:58

ataraxiana a écrit:

Ah bon, Dracky aurait-il changé de point de vue ? Il me semblait que Dracky pensait que le goth n'était QUE de la musique et le reste du folklore...

S'pas faux tiens :mrwhite:

Il a baissé son froc pour le camp adverse !!! Vous devriez envisager une vendetta :mrwhite:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Dracky » 07 Aoû 2009, 23:08

Mais de rien^^ C'était un plaisir!

Chewie, Ataraxiana..........Vous parlez de quoi? Je lui ai dit ce qu j'ai toujours répéter : Il n'y a QUE la musique et le reste n'est que du folklore....

Sinon, je trouve la question du topic un peu bête...

Perso je porte des pantalons déchirés, des chemises déchirés...Des badges et des épingles à nourrices...des docs...Est ce que je suis punk? Sa m'étonnerais dans la mesure ou certaines de mes opinions politiques vont vers la droite et que je suis clairement opposé au communisme léniniste...
Dracky
314 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Aoû 2009, 23:31

ataraxiana a écrit:

Je ne voudrais pas être blessant, mais relis, en faisant bien attention aux négations, et tu comprendras : «Merci Dracky. Tu m'a montré que le goth, ça n'est que de la musique» :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Dracky » 07 Aoû 2009, 23:44

Hyrbrid... J'ai très peur...Personne me comprend ici...

A par toi peut être...C'est le cas?
Dracky
314 Messages

Messagepar ataraxiana » 08 Aoû 2009, 00:03

Oui, je viens de relire, et en effet, les négations sont au bon endroit.

Dracky, je te rassure (ou pas), personne ne me comprend nulle part.

Sa m'étonnerais dans la mesure ou certaines de mes opinions politiques vont vers la droite et que je suis clairement opposé au communisme léniniste...

Là, on va pouvoir s'entendre.

Et pour la question d'origine, je vais être grossière (pour une fois) : on s'en branle sérieusement ! Sur les miens, y'a pas marqué mon nom (sauf quand je les fabrique).
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 00:11

Là, on va pouvoir s'entendre.

Et pour la question d'origine, je vais être grossière (pour une fois) : on s'en branle sérieusement ! Sur les miens, y'a pas marqué mon nom (sauf quand je les fabrique).

COPIIIIIIIIINE!!!!!!
Dracky
314 Messages

Messagepar ataraxiana » 08 Aoû 2009, 00:12

@Dracky, :wink:
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Suivante

Retourner vers Look et esthétique