Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les vêtements dits "gothiques" nous sont-ils réservés ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Les vêtements dits "gothiques" nous sont-ils réservés ?

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 00:15

Ont est souvent d'accords ces derniers temps nan?

Donc qu'est ce que tu n'aime pas toi dans les communiste? Tu me montrera tes créations?

(bein quoi, faut rester dans cette voie!)
Dracky
314 Messages

Messagepar ataraxiana » 08 Aoû 2009, 00:21

ON parlera du communisme en privé ; ça vaudra mieux.
Pour mes créations, je les ai pas en photos. Par contre, tu peux aller voir ce que je peins sur mon myspace.
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar borderline » 08 Aoû 2009, 00:22

les communistes t'emmerdent Dracky..
Allez, vite fait ce que j'aime pas, c'est ta faculté de virer de bord facilement sur les gens qui ont plus de capacites à expliquer et donner leur avis sans chercher quoi que ce soit et ensuite poser des questions de bases certe mais desuettes si tu connaissais vraiment la chose
fin du coup de gueule, c'est pas de la haine mais une constatation, et je parle au nom de plusieurs personnes qui sont ici et ailleurs
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 00:55

ON parlera du communisme en privé ; ça vaudra mieux.
Pour mes créations, je les ai pas en photos. Par contre, tu peux aller voir ce que je peins sur mon myspace.

Ok j'irais voire sa! Et pour le communisme je préfère aussi!

les communistes t'emmerdent Dracky..

Moi aussi je t'aime :mrwhite:
Allez, vite fait ce que j'aime pas, c'est ta faculté de virer de bord facilement sur les gens qui ont plus de capacites à expliquer et donner leur avis sans chercher quoi que ce soit et ensuite poser des questions de bases certe mais desuettes si tu connaissais vraiment la chose
fin du coup de gueule, c'est pas de la haine mais une constatation, et je parle au nom de plusieurs personnes qui sont ici et ailleurs

Eeeeeee...ok mais juste un truc : Tu me dis que je change souvent de bord assez régulièrement mais tu me répond jamais quand je te demande quand!
Pis pour les questions, se serait quand même un comble de prétendre m'intéresser un minimum a la musique sans jamais poser de questions... Après si tu les trouves connes bein dis moi ce qu'elle ont de connes et j'essaierais de m'améliorer...
Enfin je sais pas mais quand un truc me chiffone je pose souvent des questions...Parce que attendre que la solution se pointe sous mon nez est souvent une mauvais technique...mais si tu n'aime pas j'arrêterais de t'en poser...

Aller, puisque qu'on est dans les déclarations d'amours, ce qui m'énerve chez toi c'est ta façon de critiquer les gens qui trouvent que le goth est un mouvement polyculturel et de ensuite me critiquer moi parce que j'ai dit à ses même personnes qu'elles se trompaient!
Dracky
314 Messages

Messagepar borderline » 08 Aoû 2009, 01:01

C'est surement pas à moi de te dire de t'ameliorer si tu penses ce que tu crois
..Suis pas un maitre, un gourou ou tout autre membre dit directeur, je deteste ça
Avant de dire c'est ça toi t'as tord faut un minimum que tu ne sais pas vu les questions que tu poses, rien de plus...maintenant, bien beau de dire que bdn c'est so indus parce que ça arrache par rapport à combichrist, mais si je me pointe avec les 1ers wumpscut qui tue sa mere..tu dis quoi?
Avant de critiquer l'un et l'autre vaut mieux savoir de quoi on parle, tu es comme skahan, et beaucoup le disent, vous ne repetez betement ce qu'un autre vous a dit
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 01:26

..Suis pas un maitre, un gourou ou tout autre membre dit directeur, je deteste ça

Je t'ai jamais vouer un culte, contrairement à d'autre et à Skahan...Seulement j'a bien vue que tu en connaissais plus que moi alors bon...Si tu peut m'apprendre des choses j'en profite! Tu critique tout le temps les jeunes qui ne veulent rien découvrir! Alors ce serait un comble que tu me reproche de profiter de ton savoir...
Mais comme je disais plus tôt je t'ai jamais pris pour un dieu ou un maître...D'ailleurs nous ne somme pas toujours d'accord...
Avant de dire c'est ça toi t'as tord faut un minimum que tu ne sais pas vu les questions que tu poses, rien de plus...

Euu...j'ai pas bien compris la phrase désolé...Mais de quelles questions en particulier parle tu?

Au passage, tu a peut être remarqué que sur beaucoup de forum je me présente comme un neophyte...C'est bien parce que je me prend pas la grosse tête et que je me met dans le rôle du nouveau qui pose des question pour un jour avoir une vraie culture!

maintenant, bien beau de dire que bdn c'est so indus parce que ça arrache par rapport à combichrist, mais si je me pointe avec les 1ers wumpscut qui tue sa mere..tu dis quoi?

J'aime Brighter Death Now...Mais so indus n'est pas un terme que j'utiliserais... et d'ailleurs pour qualifier l'indus, je miserais plus sur TG ou mieux, Monte Cazazza...Enfin bref, j'aime ce groupe, alors des fois je déconne et je fais ma groupie, c'est pas pour sa que j'en suis vraiment une! Et puis c'est pas "so indus" PARCE QUE sa arrache par rapport a combichrist...Mon opinion serait plutôt :"combichrist sa me gonfle et les gens qui pense que c'est indus sans avoir écouter trois..."notes" de SPK aussi...". Et puis Wumpscut j'ai jamais vraiment écouter mais il me semble me rappeler que j'aimais pas beaucoup sa...D'ailleurs c'est pas la première fois que nos opinions divergent sur un groupe (exemple le jour ou tu m'avais dit que tu appréciais certains Cradle alors que moi je trouve que c'est de la soupe merdique qui se fait passer pour du black a la manière dont Manson se fait passer pour Indus).

Avant de critiquer l'un et l'autre vaut mieux savoir de quoi on parle, tu es comme skahan, et beaucoup le disent, vous ne repetez betement ce qu'un autre vous a dit

Que les gens parlent!!! Qu'ils parlent et qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi! Le seul truc c'est que quand on me sort "ouai la musique n'est qu'une facette du goth, lis la bible gothique" bein sa me fait doucement rigoler quand même!

Au passage tu ne ma toujours pas dis quels étaient mes questions débiles et ou est ce que je changeais d'avis
Dracky
314 Messages

Messagepar borderline » 08 Aoû 2009, 01:36

je n'aime pas remuer des vieilles choses, soit que t'es vachement intelligent ou que tu es fait enormement de recherches entre le fait de te plainre aupres de l'admin parce que t'etais pas trop d'accord avec la vision de la chose et auourdhui...je ne doute pas que tu sois intelligent mais je doute que tu ai fais des recherches...

Tu te presentes en total neophyte là où tu sais que tu trouveras des membres integres au mouvement, oui je sais et c'est tout à ton honneur, mais que tu te prennes la grosse tete,moi je connais tout ailleurs, c'est plus difficile à accepter

Si je ne m'abuse, pas toi qui avait fait un speech sur le look?Regardes BDN et dis moi le look qu'ils trainent et pourtant ce qu'ils font c'est plus qu'il n'en faut pour jouer au petit rebelle (si je me trompe de personne desolé mais au moins ça entrera dans l'idee du topic)
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 02:01

je n'aime pas remuer des vieilles choses, soit que t'es vachement intelligent ou que tu es fait enormement de recherches entre le fait de te plainre aupres de l'admin parce que t'etais pas trop d'accord avec la vision de la chose et auourdhui...je ne doute pas que tu sois intelligent mais je doute que tu ai fais des recherches...

J'ai en effet fait et dit des conneries quand j'étais encore un gros spooky qui croyait en une philosophie goth...Mais sérieusement...Entre mes opinions de prépubert et mes opinions actuel...Bon, il serait peut être tant de tourner la page il me semble!
Concernant mon intelligence je m'en vente très rarement...donc je ne sais pas ou tu a vu que j'était vachement intelligent! Après, même si je ne le met pas en avant je pense que je suis loin d'être con, en tout cas beaucoup moins con que certaines personnes...Mais je pense que dans la mesure ou tu ne me connais que dans deux trois forum tu pourrais difficilement en juger...
Pour les recherches...bein j'ai lu quelques livres fouillé un peu sur internet et trainer sur deux trois forum...C'est pas ce que j'appelle beaucoup de recherche...mais j'ai pas non plus des masses de temps et je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'ai fait "énormément" de recherche...

Tu te presentes en total neophyte là où tu sais que tu trouveras des membres integres au mouvement, oui je sais et c'est tout à ton honneur, mais que tu te prennes la grosse tete,moi je connais tout ailleurs, c'est plus difficile à accepter

Si c'est tout a mon honneur ou est le problème? Pis bon justement, si je suis un néophyte intéressé, la première chose que je vais faire c'est chercher a parler à des membres intègres... Et ou tu vois que je me prend la grosse tête? Je me suis jamais venté de ma culture musical (surtout après m'être qualifié de neophyte...Ce qui je te l'accord n'est sans doute pas un terme exacte...disons que je suis un nouveau admirateur de cette musique et que j'essaye d'en savoir plus...)

Si je ne m'abuse, pas toi qui avait fait un speech sur le look?Regardes BDN et dis moi le look qu'ils trainent et pourtant ce qu'ils font c'est plus qu'il n'en faut pour jouer au petit rebelle (si je me trompe de personne desolé mais au moins ça entrera dans l'idee du topic)

Eeeeeeeeeee....

Un speech sur le look moi? nan parce que j'ai toujours été d'accord sur le fait qu'il existait mais j'ai toujours dit que c'était tout au plus un accessoire!Alors franchement ....
Et pour BDN j'avoue ne pas savoir quel look ils ont...a vrai dire je m'en fou complètement!
Dracky
314 Messages

Messagepar Chewie » 08 Aoû 2009, 03:17

Dracky dracky dracky........................

(vais m'attirer des foudres, mais nevermind)

Sérieux un jour va falloir que t'arrêtes d'être con si tu veux être pris au sérieux. Tu sais que j'te porte pas trop dans mon coeur, mais voir un mec réagir que toi forcément ca m'énerve un peu.

Ecoute j'vais pas y aller par le dos de la cuiller, tu sais, t'as beau te contredire dans ce topic, t'es quand même un beau fayot (pour rester poli) Au fur et a mesure des lectures de topics ou t'as participé, tu t'es toujours rangé du coté du plus fort, et ce quelquesoit les idées, quitte a trahir celles que tu défendait y'a quelques pages... Sérieux mec tu passe pour un sacré guignol comme ca, t'as aucun crédit, tu branles du vent la. J'sais pas si t'as remarqué mais tes avis on s'en branle comme un pet de mouche... va pas croire passque tu est dans le camp de quellqu'un ca lui apporte du crédit, en fait t'es juste un marqueur d'avantage, quand tu est pour quelqu'un c'est qu'il est dominateur dans le débat. Pour l'instant tu sert strictement a rien t'es juste le tableau des scores..... j'pense que t'as un cerveau, que tu sais t'en servir, bah met le en branle un peu !!!!! Fais toi un avis, fixes y toi, et défend le bordel ! Même si t'es minoritaire !
T'as été une victime ou quoi? T'aimes te ranger du côté du plus fort pour pas prendre de claques? Mais merde assume ! Prend tes couilles a deux mains et défend tes idées ! Au lieu de virevolter et de faire ton caniche ! Tu t'attires que la merde comme ca !! Tu sais dans un débat, même si on perd, les adversaires intègres et honnètes savent reconnaitre le mec qu'en a dans le pantalon. Même si il a perdu, celui qui a malgré tout contre vent et marées défendu ses idées, est quand même reconnu a sa juste valeur. Mais avec ton comportement, si tu continues, j suis dédolé mais tu passeras pour une "crotte soumise", et accorder aucun crédit au camp que tu défend.

t'es ptêt intelligent, mais la tu montre rien, tout ce que tu montres là c'est de la roublardise, du faux-cul-isme.

Réveille toi.
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 08:43

Bein justement Chewie...Quand je demande a quels endroit je me contredits y en a pas un foutus de me répondre...marrant quand même!
Nan parce que a par "Gothique = Musique" j'ai divulgué quoi comme opinion? C'est toujours le même!
Bon ok! C'est vrai, j'ai pas toujours dit sa! C'est vrai qu'il y a peu près un ans j'étais un gros spooky et sans doute un peu suceur de couille aussi...Mais la? Depuis que j'ai arrêter de croire en cette philo goth à la con (tu remarquera que j'assume) j'ai toujours garder le même opinion! (en plus...j'ai mieux a faire que chercher a faire bonne impression sur un forum personnellement...)
D'ailleurs Chewie...Tu me reproche de me ranger du côté du plus fort... Mais quel côté ? Nan mais je dis sa parce que depuis un moment personne n'est d'accord avec moi! Donc je suis déjà une minorité a moi tout seul! Je ne partage pas l'avis de LastDawn (je vous fait pas de dessins) ni de Ataraxiana (pas trop dur à comprendre non plus), mais je ne partage pas non plus l'avis de Skahan par exemple! Lui il va avoir tendance a dire qu'un goth c'est juste un gars qui écoute de la musique goth alors que moi j'aurais tendance à parler de passion, de quelque chose de très important dans la vie. J'aurais plus tendance également a affirmer par exemple l'existence d'un look goth voire même (pourquoi pas j'en sais rien) d'un certain type de culture qui plait aux goths...bien que pour moi tout sa est juste accessoire je n'en nie pas une éventuelle existence!
Donc voilà...Je rejoins l'avis de ceux qui disent que le goth est composé uniquement de musique grâce aux preuves qui ont été énoncés des bons milliers de fois! Mais j'apporte des nuances! Je veux bien croire en des éventuels "à côtés" comme tu dis, mais sa s'arrête la.

En tout cas, si j'avais voulu faire mon suceur et me ranger du côté du plus fort, étant quand même pas gogol, j'aurais déjà commencé par ne pas mettre mes opinions en avant et me contenter de dire "ok hochmah a raison". Ensuite, si me opinions étaient seulement réglés sur ceux des plus forts j'aurais du me ranger direct du côté de Last Dawn et autre...
Pis surtout, j'aurais éviter de devoir avoir cette conversation avec hoch...

J'sais pas si t'as remarqué mais tes avis on s'en branle comme un pet de mouche...

Attend voire! Mais alors on est pas sur un forum? C'est pas sensé être le truc pour partager ses opinions sur un sujet déterminé? ba merde alors j'avais cru...mea Culpa!
Dracky
314 Messages

Messagepar Tentatio » 08 Aoû 2009, 10:22

J'ai le droit de dire que ce topic part en couille de mammouth ?

Peace les gens, y'a pas mort d'homme non plus....
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Dracky » 08 Aoû 2009, 10:26

Ah! euu, oui pas faux sa!

M'enfin certains ont l'air de pas apprécier que je donne mon avis...Donc bienvenu sur les forum et je vous emmerde! :mrwhite:

Bref retour au topic...Bein les fringues...je m'en fous et pis bon...Tu t'habille comme tu veux pis après c'est pas sa qui définit ta culture ou ta personnalité...
Dracky
314 Messages

Messagepar Tentatio » 08 Aoû 2009, 10:37

Enfin, à l'adolescence (je saiiiiiiis on s'en fou de cette période, mais j'baigne en plein de dans, que voulez vous ^^ ), on peut facilement dire "lui écoute tel ou tel chose" au 1er coup d'oeil. On remarque aussi que les gens du même univers vont se réunir ensemble toussa...Bien sûr, avec le temps ça passe, j'vois mal une fille de 40 balai habillée en grosse pour fashion (excusez les aprioris, mais j'les supporte pas ^_^), ou un mec de 50 balais fringué en wesh (rien de péjoratif là dedans).

Bien sûr, je généralise un peu, l'habille ne fais pas toujours le moine...Mais presque
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Haricot rouge » 08 Aoû 2009, 11:25

Tentatio, tu fais chier. J'aurais voulu voir la suite du débat moi.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Tentatio » 08 Aoû 2009, 12:35

T'en fais pas, t'auras l'occasion d'en voir d'autres :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Haricot rouge » 08 Aoû 2009, 18:41

J'espère bien, faut bien que je m'occupe entre deux parties de Diablo moi.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Chewie » 08 Aoû 2009, 19:02

Mwarf, après le trip "je me range du côté du plus fort", Dracky nous sort "Je suis une victime" :mrwhite:

En ce moment sur FG :mrwhite:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Pulsar » 08 Aoû 2009, 20:40

Nan mais sérieux Anode et borderline, je me demande si il vous arrive de réfléchir ... Je pose une question qui est totalement innocente, j'essaye de m'informer et vous m'envoyer chier ... serais ce parce que je n'arrive pas en affirmant "je suis goth" ? Quand vous me faites un speech sur la remise en question de soi ... vous pourriez vous évaluer avant de parler,non ?

Mais bon je trouve sa quand même décevant de voir des personnes comme sa qui se disent gothique, je ne vous connais pas donc je ne peux pas vous juger mais a voir votre manière de traiter les autres comme de la merde, je n'ai pas envie de vous connaître.

Cependant je ne vais pas juger ce forum sur deux spécimens ... merci pour les autres de m'informer !
Pulsar
Homme
5 Messages

Messagepar Chewie » 08 Aoû 2009, 21:31

Mais bon je trouve sa quand même décevant de voir des personnes comme sa qui se disent gothique

Etre goth c'est d'être un bisounours O_o
Savais pas.

Tu sais les goths sont humains avant tout.
Y'a des goth cools comme des gros enfoirés :mrwhite:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Anode » 08 Aoû 2009, 23:02

Je t'ai envoyé chier ? O_o Je ne vois pas quand. Je me rappelle pas non plus avoir parlé de se remettre en cause mais pour ta gouverne, c'est une des choses que je fais le plus :mrwhite: Mais effectivement, si faut être bisounours, plutôt devenir moine que ça !

Et je ne suis pas goth.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar LeTuba » 09 Aoû 2009, 01:05

Ce qui m'a toujours marqué, c'est qu'on fasse la différence entre goth et pas goth, entre humain oupas humain parce que goth, musulman, informaticien, etc...
Si la conscience humaine ne faisait pas tout ce tsointsoin avec cette apparence, peut être (??????) que les choses iraient mieux. En tout cas, goth ou pas goth, on a besoin de se couvrir pour se chauffer ou par notre grande culture judeochretienne (le corps c'est mauvais, moche, ...).
Vous allez me dire que oui, certes, mais l'apparence est pas importante, mais c'est la premiere choe qu'on voit, c'est une marque d'appartenance un groupe (moi ca fait tilte la par exemple : depuis quand un humain n'est pas un humain mais un goth, un rappeur, un reggae man, rockeur, etc...) ??????????? Arrêtons la différenciation d je sais pas quoi. Arrêtons tout ce cataloguage ou je sais pas trop quoi.
Vive l'être humain !!!! Parce qu'l est humain !!!! et rien d'autre.

Vive le MLF !!! ... oula j'ai trop fumé moi...
Vive l'UMP ! OK, je vais me pendre....
Adieu les amis ;)
LeTuba

64 Messages

Messagepar Haricot rouge » 09 Aoû 2009, 01:56

Sage intervention.
Mais c'est moins évident en pratique...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Laïka » 10 Aoû 2009, 09:41

Tentatio a écrit:Bien sûr, avec le temps ça passe, j'vois mal une fille de 40 balai habillée en grosse pour fashion (excusez les aprioris, mais j'les supporte pas ^_^)

si si, ça arrive :|, y en a de tout âge ou presque
Laïka
Femme

340 Messages, indescriptible

Messagepar borderline » 10 Aoû 2009, 19:23

Energumene, oui je sais, enfin, je te redonnes mon idee, vu que tu l'as zappé:

tu te fringues comme tu veux, si demain j'ai envie de me foutre des pics partout du painting corpse sur la gueule, personne ne peut m'en empecher par ce que ça me plairais mais jamais je ne me dirai appartenir à une culture sans rien en connaitre

peux pas t'en dire plus, sauf que c'est tellement amusant des gens de se valoir d'une culture que sous les fringues....
Enfin, si goth veut dire quelque chose à part un terme hyper vendeur... :roll:

En passant, je ne suis pas goth...meme sous la torture je ne le serai pas et renierai cette etiquette tout comme ceux de l'epoque....
chui un melange new wave,post punk,indus,krautrock...rab des belles etiquettes qui veulent rien dire...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Look et esthétique