| Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:17 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
ON parlera du communisme en privé ; ça vaudra mieux.
Pour mes créations, je les ai pas en photos. Par contre, tu peux aller voir ce que je peins sur mon myspace.
les communistes t'emmerdent Dracky..
Allez, vite fait ce que j'aime pas, c'est ta faculté de virer de bord facilement sur les gens qui ont plus de capacites à expliquer et donner leur avis sans chercher quoi que ce soit et ensuite poser des questions de bases certe mais desuettes si tu connaissais vraiment la chose
fin du coup de gueule, c'est pas de la haine mais une constatation, et je parle au nom de plusieurs personnes qui sont ici et ailleurs
..Suis pas un maitre, un gourou ou tout autre membre dit directeur, je deteste ça
Avant de dire c'est ça toi t'as tord faut un minimum que tu ne sais pas vu les questions que tu poses, rien de plus...
maintenant, bien beau de dire que bdn c'est so indus parce que ça arrache par rapport à combichrist, mais si je me pointe avec les 1ers wumpscut qui tue sa mere..tu dis quoi?
Avant de critiquer l'un et l'autre vaut mieux savoir de quoi on parle, tu es comme skahan, et beaucoup le disent, vous ne repetez betement ce qu'un autre vous a dit
je n'aime pas remuer des vieilles choses, soit que t'es vachement intelligent ou que tu es fait enormement de recherches entre le fait de te plainre aupres de l'admin parce que t'etais pas trop d'accord avec la vision de la chose et auourdhui...je ne doute pas que tu sois intelligent mais je doute que tu ai fais des recherches...
Tu te presentes en total neophyte là où tu sais que tu trouveras des membres integres au mouvement, oui je sais et c'est tout à ton honneur, mais que tu te prennes la grosse tete,moi je connais tout ailleurs, c'est plus difficile à accepter
Si je ne m'abuse, pas toi qui avait fait un speech sur le look?Regardes BDN et dis moi le look qu'ils trainent et pourtant ce qu'ils font c'est plus qu'il n'en faut pour jouer au petit rebelle (si je me trompe de personne desolé mais au moins ça entrera dans l'idee du topic)
J'sais pas si t'as remarqué mais tes avis on s'en branle comme un pet de mouche...
Mais bon je trouve sa quand même décevant de voir des personnes comme sa qui se disent gothique
Tentatio a écrit:Bien sûr, avec le temps ça passe, j'vois mal une fille de 40 balai habillée en grosse pour fashion (excusez les aprioris, mais j'les supporte pas ^_^)
tu te fringues comme tu veux, si demain j'ai envie de me foutre des pics partout du painting corpse sur la gueule, personne ne peut m'en empecher par ce que ça me plairais mais jamais je ne me dirai appartenir à une culture sans rien en connaitre
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités