Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et les vampires ?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagede Ish » 12 Jan 2008, 19:58

Non, lis un peu Wamphyri ou l'autre roman de je sais plus qui.
Ca parle clairement de vampires psy
Ish

Messagede Skahan » 12 Jan 2008, 20:00

Comme Freud?
Skahan

Messagede Ish » 12 Jan 2008, 20:02

Freud, c'est encore autre chose. Lui, c'est l'inventeur du mot subconscient.

Wamphyri et Necroscope de Brian Lumley. J'ai retrouvé.
Ish

Messagede Juwai » 12 Jan 2008, 20:03

Oui... non.
Si les vampires existaient, pourquoi seraient-ils forcément jeunes, beaux, grands, ténébreux, séduisants et suprèmement sexy ? Stop à la discrimination ! Même un obèse peut se faire vampiriser (en plus, il y a certainement plus à lui pomper qu'à pomper à une nymphette anorexique). Sauf que le vampire Roger, 45 ans, ex-routier, casse un peu l'image de l'élégant vampire victorien.
Tout le monde peut (ou plutôt "pourrait") se faire étreindre.

Ju - Sauf les hémophiles, bien entendu.
Juwai
Femme

498 Messages

Messagede Skahan » 12 Jan 2008, 20:05

vampires psy

d'où ma vanne:

Comme Freud?

Ska', qui va dans sa grotte tel un incompris....
Skahan

Messagede Ish » 12 Jan 2008, 20:06

Franchement, si j'etais vampire, je prefererais nettement justement avoir affaire à un vistorien ephebe qu'a un routier mal léché
Ish

Messagede Juwai » 12 Jan 2008, 20:34

Rhaaaaa, encore de la discrimination :roll: .
En fait les vampires sont racistes ? Ils ne mordent que ceux qui sont statisquement anormaux (plus beaux, plus musclés ou plus séduisants que la moyenne).

Ju - Et le vampire tétraplégique.
Juwai
Femme

498 Messages

Messagede Ish » 12 Jan 2008, 20:37

Pas besoin d'etre vampire pour etre raciste. Deja que vous avez bouté les arabes a Poitiers.
Ouh là là , je suis mal placée pour etre raciste pourtant....

Mais franchement, je pense pas que le vampire fascinerait si on disait au bonhomme lambda qu'en fait , ils sont moches comme des poux
Ish

Messagede Aldarone » 13 Jan 2008, 12:24

Je plussoie Ish, pour moi les grands vampires entretiennent cette distinction, cette élégance. Certes il bouffent aussi des routiers, des obèses et des moches, mais ils ne vampirisent que des personnes qui le méritent. Donc des personnes raffinées.

Vous voyez vraiment un vampire de la haute faire boire son sang a n'importe quel quidam ?

Après oui il y a toujours les tribus paria qui respectent pas ces règles et vont jusqu'à bouffer du rat et vampiriser des clodos...

Alda - Qui a trop joué a The Masquerade.
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagede Ish » 13 Jan 2008, 13:16

Mais t'as raison, si j'etais vampire, je prefererai initier quelqu'un qui le mérite et avec qui j'aurais plaisir à partager quelques moments.
Mais j'irais pas chercher un bonhomme gros, pas beau et qui pue.
Ish

Messagede Juwai » 13 Jan 2008, 13:51

Si j'étais vampirisée (et je le mérite ! Je réunis tous les critères voulus :P ), j'assassinerais les gens bien et n'étreindrais que de gros loosers, afin de rétablir l'équilibre et d'empécher la mise en place d'une "sur-race" vampirienne trop parfaite.
Darwin et vous me remercierez, dans quelques siècles :twisted: .

Ju - "Bon, j'ai loupé le phacochère mais l'ornythorynque, je le sens bien." Dieu
Juwai
Femme

498 Messages

Re: ...

Messagede forgotten world » 29 Aoû 2010, 18:11

LanaWith a écrit:me suis toujours imaginé le vampires comme un beau mec/ une belle fille mais quand on lit le livre Dracula de Bram Stoker directement le vampire parait moins beau... mais personnellement j'adore les vampires et j'aimerais bien en être une mais c'est vrai que l'immortalité... c'est long... :?
Mais surtout la grande histoire du compte Transylvain Vladimir Dracula que j'aime ( surtout dans Van Hellsing ou il est merveilleusement beau )

à propos de beau mec ou belle fille : il faut pas confondre vampire et gothique ( si c'est se que tu penses ) , çelon la légende , le vampire est barbu , poilu , haillons , la bouche pleine de sang , c'est un mort vivant qui à trop séjourné dans la tombe , donc je doutes que se soit un beau mec ou une belle fille :mrwhite:

ensuite le vampire à passé au titre de "noble" avec le fameux bouquin de Bram Stoker " Dracula " , là il s'agit d'un vieux noble défraichi , reclus dans un chateau de Transylvanie .

Dans les années 30 , le vampire faisait fureur sur les écrans de cinéma , Bela Lugoli et Nosferatu hantaient les spectateur de leur mise en scéne .

Dans les années 70 , il y aurai eu un vampire dans un caveau du cimetière d'Highgate en Angleterre , plusieures personnes touchées , c'était l'hystérie collective à tel point qu'il à fallu exorciser le vampire dans sa tombe et çela à marché , donc pour moi , le vampire est une enveloppe vide habitée par un esprit maléfique ( enfain quelque chose comme ça ) :sat:

pour ceux à qui l'affaire intéresse : http://www.heresie.com/highgate.htm

Si j'étais vampirisée

çela n'arriverra pas , si oui c'est le cancer du sang qui t'attend ( c'est le sort qu'ont eu les victimes dans l'affaire d'Highgate citée en haut )
forgotten world
Homme

838 Messages

Re: Et les vampires ?

Messagede LanaWith » 31 Aoû 2010, 00:12

Le "SI j'étais vampirisée" n'est qu'une théorie ( d'où le "Si" ).

Ensuite, même si depuis mon plus jeune âge je me suis toujours dit que le vampire original ne devait pas ressembler à celui actuel, j'ai tout de même grandi avec ceux de Buffy, enfin plus ou moins. Et ceux là ressemble à des humains à part entière, mis à part quand ils sont en mode vampire /on ! ^^
Quand à Vladounet, c'est un personnage qui n'a pas grand chose d'attirant ... Enfin à mon goût !
LanaWith
Femme, 18 ans

214 Messages, travailleur

Messagede Tentatio » 31 Aoû 2010, 01:34

Cet après midi, j'ai appris que mon copain est un vampire. En effet, il m'a planté un couteau dans la main, puis il m'a sucé le sang. Dois-je contacter une équipe de dévampirisation ? Quelqu'un a une marque de crucifix et de pieu à me recommander ? Je suis perdue, aidez moi vite s'il vous plait.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede LanaWith » 31 Aoû 2010, 19:34

Mdr !!

Mais, comment ca il t'a planté un couteau dans la main ? What the hell is this boy ?!
Moi je pense que tu devrais le fuir tout court, ou lui interdire la cuisine xD
LanaWith
Femme, 18 ans

Messagede Tentatio » 31 Aoû 2010, 20:40

Il voulait juste m'apprendre quelques trucs d'autodéfense, et il a fait un mouvement qui m'a fait peur à un moment, et comme une conne j'me suis plantée avec le couteau qu'il tenait.

Moralité : Ne jamais laisser son mec nous apprendre quelque chose qui a une quelconque rapport avec les armes pendant un gouter au fromage en tête à tête.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede LanaWith » 31 Aoû 2010, 21:15

Mdr !! Enfin, non, c'est pas drôle... Désolée ... Mais si en fait quand même un peu !! Enfin attend, tu as dit de défense ? T'es sur ^^

Oh berk frommage ...
LanaWith
Femme, 18 ans

Messagede Tentatio » 31 Aoû 2010, 21:36

Oui oui, autodéfense, j'veux bien utiliser des accessoires dans d'autres circonstances, mais les couteaux non merci ^^
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede romance-melancolique » 01 Sep 2010, 12:18

Jsuis fan de Edwwwward Cullen et de Alexandre de secret Story !!!
Je sors :arrow:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Tentatio » 01 Sep 2010, 23:39

Non, ne sort pas. Pend toi.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Cybercore » 02 Sep 2010, 13:20

Tentatio a écrit:Cet après midi, mon copain m'a sucé

En effet, c'est une forme de vampirisme.
Cybercore

141 Messages

Messagede Tentatio » 02 Sep 2010, 19:14

Mais qu'il est bête XD
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede aline2110 » 05 Sep 2010, 23:14

:lol: :lol:
aline2110