LanaWith a écrit:me suis toujours imaginé le vampires comme un beau mec/ une belle fille mais
quand on lit le livre Dracula de Bram Stoker directement le vampire parait moins beau... mais personnellement j'adore les vampires et j'aimerais bien en être une mais c'est vrai que l'immortalité... c'est long...

Mais surtout la grande histoire du compte Transylvain Vladimir Dracula que j'aime ( surtout dans Van Hellsing ou il est merveilleusement beau )
à propos de beau mec ou belle fille : il faut pas confondre vampire et gothique ( si c'est se que tu penses ) , çelon la légende , le vampire est barbu , poilu , haillons , la bouche pleine de sang , c'est un mort vivant qui à trop séjourné dans la tombe , donc je doutes que se soit un beau mec ou une belle fille
ensuite le vampire à passé au titre de "noble" avec le fameux bouquin de Bram Stoker " Dracula " , là il s'agit d'un vieux noble défraichi , reclus dans un chateau de Transylvanie .
Dans les années 30 , le vampire faisait fureur sur les écrans de cinéma , Bela Lugoli et Nosferatu hantaient les spectateur de leur mise en scéne .
Dans les années 70 , il y aurai eu un vampire dans un caveau du cimetière d'Highgate en Angleterre , plusieures personnes touchées , c'était l'hystérie collective à tel point qu'il à fallu exorciser le vampire dans sa tombe et çela à marché , donc pour moi , le vampire est une enveloppe vide habitée par un esprit maléfique ( enfain quelque chose comme ça )
pour ceux à qui l'affaire intéresse :
http://www.heresie.com/highgate.htmSi j'étais vampirisée
çela n'arriverra pas , si oui c'est le cancer du sang qui t'attend ( c'est le sort qu'ont eu les victimes dans l'affaire d'Highgate citée en haut )