Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les tatouages

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagede Darkhorror » 03 Juin 2009, 02:40

Mais les piercinds ça ne fait pas des centenaires que ça existe non!? Ce pourrait-il que avec le temps ce genre d'ornements ou tatto soient mieux accepter dans notre société et il ne sera plus mal vue davoir ce genre de chose. Les femmes portent plus souvent de boucles d'oreilles que les hommes pourquoi les hommes se seraient plus bizarres!? Alors même si un avocat ou un médecin omnipraticien avait des piercings ca dérangerait moins!? Je crois que les employeurs auront bientôt plus teance à accepter les piercings ( sauf évidement pour les cas de danger de bactérie)
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Re: Les tatouages

Messagede Arindal » 06 Juin 2009, 11:01

Deux coupains du Voltaire :

le punk a un tatouage 666 sur le front (c'est au sujet de la marque de la bête, une vieille histoire biblique en quelque sorte)

Image
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede Lycan » 11 Jan 2010, 20:40

Bah voilà je suis en plein dileme je cherche à me faire toatouer un pentacle (je sais pas encore où exactement... j'opte entre en dessous de la nuque, sur l'avant bras gauche ou l'épaule gauche) et j'ai quelques images, mais je ne sais làquelle choisir...
Image
http://th07.deviantart.net/fs48/300W/i/ ... iber13.png

Vois si il ya quelqu'un sachant dessiner ou fauisant de l'infograph et qui aurais l'amabilité de vouloir m'aider... arce que je suis pomé XD
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Tentatio » 13 Jan 2010, 13:08

Le monsieur avec le 666 sur le front ça m'fais penser à Jio de 666 Satan (d'ailleurs, le manage est basé sur c'te vieille histoire)

Pentacle ? En dessous de la nuque !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Meuriad-Breizh » 04 Mar 2010, 21:11

Epaule gauche (1998):Image

Poitrine droit (2001):Image

Mollet droit (2003):Image

Poignet droit (2007):Image

Avant bras gauche (2009):Image

Dos (si si c est vrai)
(fin de première séance. Octobre 2009):Image

Toujours le dos
(fin de seconde séance. Novembre 2009): Image

Viendra la suite... Après les difficultés financières quoi
Meuriad-Breizh
Homme, 31 ans

47 Messages, travailleur

Messagede DeesseGoth » 08 Mar 2010, 16:23

La classe Meuriad !! :D

Mon bébé d'amour :

Image
DeesseGoth
Femme, 19 ans

922 Messages, excité

Messagede Stern » 11 Mar 2010, 15:50

Mon mien à moi, Février 2009.

Image

Edit: désolé pour les poils, pas eu le temps de m'épiler cette semaine... :mrwhite:
Stern
Homme, 22 ans

70 Messages, amoureux

Messagede blackarachnia » 03 Avr 2010, 13:49

j'en ai fait 6 ': 1 araignée main droite, serpent épaule droite, gargouille épaule gauche, tribal poignée gauche, moto en haut de la fesse droite et tribal sur la poitrine à droite.

Et j'en ai encore 2 de prévus mais pas dans l'immédiat ( un tribal au nombril et une croix celtique sur la nuque )
blackarachnia
Femme, 33 ans

31 Messages, concentré

Messagede Gothcat » 03 Avr 2010, 15:23

J'ai en préparation un tatouage pour mon dos. Une croix celtique mais je cherche un modèle unique. Je travaille dessus avec un ami graphiste pour avoir une croix magnifique, unique et qui montre mon attachement à mon engagement religieux.
Gothcat
Homme

32 Messages, assoiffé

Messagede mindar » 13 Avr 2010, 22:08

mon premier et seul pour l'instant que je n'ai en fait jamais fait remplir

Image
mindar

45 Messages, abruti

Messagede romance-melancolique » 17 Avr 2010, 22:11

Je compte m'en faire un jour, je partais sur un motif entrelacs celtiques/tribal sur l'épaule,
une rose noir sur la poitrine et après je verrais ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede DarkAngel75 » 07 Mai 2010, 15:36

Je me fais tatouer un truc que j ai dessiner sur le haut du dos la semaine prochaine. Des ailes en tribal avec une croix a la requiem se terminant par une queue de diable stilise. Je posterai les tof quand il sera fait. Sans ca si ca peut interesser des gens, je suis aspirant tatoueur, j ai trouver une formatrice, qui me fait surtout suivre une formation me permettant de faire seulement des tatoos sans ombrage ni degrade. Donc je cherche (et je vais pas vous mentir) des cobails. J en ai deja tatoue un, et c etait assez concluant. Je ne ferai bien sure payer personne, car le but n est pas de faire ma pub pour gagner de l argent, mais c est un appel a l aide, pour qu on m aide a devenir ce a quoi j aspire. j espere des retours positifs.
Dernière édition par DarkAngel75 le 07 Mai 2010, 18:46, édité 1 fois.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede Meuriad-Breizh » 07 Mai 2010, 16:13

DarkAngel75 a écrit: je suis aspirant tatoueur

serais bien tenté mais tu dois pas habiter la porte a coté donc ca serait pas faisable pour moi meme si l attrait de la gratuité est la. courage et persevere dans la branche. qui sait j viendrais ptetre prendre rendez vous un jour.
Meuriad-Breizh
Homme, 31 ans

47 Messages, travailleur

Messagede DarkAngel75 » 07 Mai 2010, 17:38

Merci pour tes encouragement. A priorie si tout se passe bien, je fini ma formation dans 8 mois, donc si tu es patient, je pourrais bouger pour te tatouer.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede loyd » 14 Mai 2010, 17:30

je vous envoie une image du mien
Image
loyd
Homme, 42 ans

51 Messages, affamé

Messagede gothikaaie » 15 Mai 2010, 12:24

Salut,
moi j'ai un tatouage en haut du dos mais je le trouve raté, c'est des ailes de dragons avec un M au milieu et une oréole au dessus.
Ca devait donné l'impression de sortir de mon dos mais c'est pas le cas e tle gars a été radin avec le rouge.
Je compte le faire corrigé et j'en veux un sur les reins et un autre mais je ne sais aps encore où car je travaille en maternelle et on m'a interdis pleins de choses....meme le vernis noir aux ongles pffff
gothikaaie

317 Messages

Messagede STORMYWEATHER » 31 Mai 2010, 09:31

Moi j'aimerais me tattooé une pieuve sur le coté du ventre et une de ces tentacules descendrais sur le bas de mon ventre et une pinup dans le dos (stylisée).
STORMYWEATHER
8 Messages

Messagede Abnegation » 31 Mai 2010, 11:12

Tatooage perso j'en ai pas même si j'aimerais bien :p bin vi si je rentre chez moi avec sa avant ma majoriter je crois que sa va ruer dans les branquare o_o
Abnegation
Femme

25 Messages, froid

Messagede gothikaaie » 31 Mai 2010, 13:37

:lol:
gothikaaie

317 Messages

Messagede Abnegation » 31 Mai 2010, 15:01

Te moque pa de moi gothikaaie XD c pas drole :|
Abnegation
Femme

25 Messages, froid

Messagede emeline » 02 Juin 2010, 14:58

mon mien ! il a 4 ou 5 ans déjà est je l'aime toujours autant !! :mrwhite: il ce situe en bah de mon ventre a gauche ^^
Image
emeline
Femme, 24 ans

32 Messages, calme

Messagede Azaelia » 02 Juin 2010, 20:00

DarkAngel75 a écrit:Je me fais tatouer un truc que j ai dessiner sur le haut du dos la semaine prochaine. Des ailes en tribal avec une croix a la requiem se terminant par une queue de diable stilise. Je posterai les tof quand il sera fait. Sans ca si ca peut interesser des gens, je suis aspirant tatoueur, j ai trouver une formatrice, qui me fait surtout suivre une formation me permettant de faire seulement des tatoos sans ombrage ni degrade. Donc je cherche (et je vais pas vous mentir) des cobails. J en ai deja tatoue un, et c etait assez concluant. Je ne ferai bien sure payer personne, car le but n est pas de faire ma pub pour gagner de l argent, mais c est un appel a l aide, pour qu on m aide a devenir ce a quoi j aspire. j espere des retours positifs.

heu tu sais que tu peux t'entrainer tout simplement sur de la peau de porc ? faut pas oublier que les "cobayes" vont porter tes erreurs éventuelles toutes leurs vies, donc je te conseille plutôt de t'entrainer d'abord sur peau de porc, voir sur toi-même pour bien voir que c'est pas anodin.. et j'ai cru lire sur un autre poste que t'avais été "déchiré" en dessinant un motif... tu peux pas te permettre de te déchirer quand tu tatoues les gens.
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede gothikaaie » 06 Juin 2010, 09:44

Abnegation a écrit:Te moque pa de moi gothikaaie XD c pas drole :|

Je ne me moque pas de toi mais de tes parents car quelque part en t'empechant d'atteindre ce qui te fait vraiment envi, le jour où tu te fera tatouer ce ne sera que meilleur :wink:
On l'a à vie la tatouage après
gothikaaie

317 Messages

Messagede DarkAngel75 » 07 Juin 2010, 13:17

azaelia:

J etais dechire en dessinant, et non en tapant. La peau de porc j ai deja essaye, mais par rapport a une personne, qui va fuir l aiguille, une personne dont il faut etirer la peau, et reussir a le tatouer partout dans des positions parfois improbable, voir tres inconfortable, c est quelque chose dont on ne peut se rendre compte, quand on tattoo un pied de porc rigide, qu il suffit de tenir dans une main, ou une fausse peau, pose a plat.
Je sais parfaitement que ce n est pas un acte anodin, et je peux t assure que je ne tatouerai pour le moment jamais, sans ma formatrice.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede Azaelia » 07 Juin 2010, 16:54

DarkAngel75 a écrit:azaelia:

J etais dechire en dessinant, et non en tapant. La peau de porc j ai deja essaye, mais par rapport a une personne, qui va fuir l aiguille, une personne dont il faut etirer la peau, et reussir a le tatouer partout dans des positions parfois improbable, voir tres inconfortable, c est quelque chose dont on ne peut se rendre compte, quand on tattoo un pied de porc rigide, qu il suffit de tenir dans une main, ou une fausse peau, pose a plat.
Je sais parfaitement que ce n est pas un acte anodin, et je peux t assure que je ne tatouerai pour le moment jamais, sans ma formatrice.

ça me rassure, mais le fait de te déchirer a des conséquences qui peuvent être dommageables sur tes clients (même si tu te sens clean quand tu es face à eux), type mains qui tremblent, vision modifiée, ect ect... c'est un métier où il faut avoir une bonne hygiène de vie, et pas seulement quand on est en plein acte. je sais bien que la peau de porc n'est pas parfait comme exercice, mais pour avoir vu de nombreux débutants massacrer leurs cobayes humains, je me dis que de l'entrainement supplémentaire ne fait jamais de mal. bon courage dans ta formation en tout cas !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique