| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:59 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

DarkAngel75 a écrit: je suis aspirant tatoueur
DarkAngel75 a écrit:Je me fais tatouer un truc que j ai dessiner sur le haut du dos la semaine prochaine. Des ailes en tribal avec une croix a la requiem se terminant par une queue de diable stilise. Je posterai les tof quand il sera fait. Sans ca si ca peut interesser des gens, je suis aspirant tatoueur, j ai trouver une formatrice, qui me fait surtout suivre une formation me permettant de faire seulement des tatoos sans ombrage ni degrade. Donc je cherche (et je vais pas vous mentir) des cobails. J en ai deja tatoue un, et c etait assez concluant. Je ne ferai bien sure payer personne, car le but n est pas de faire ma pub pour gagner de l argent, mais c est un appel a l aide, pour qu on m aide a devenir ce a quoi j aspire. j espere des retours positifs.
Abnegation a écrit:Te moque pa de moi gothikaaie XD c pas drole
DarkAngel75 a écrit:azaelia:
J etais dechire en dessinant, et non en tapant. La peau de porc j ai deja essaye, mais par rapport a une personne, qui va fuir l aiguille, une personne dont il faut etirer la peau, et reussir a le tatouer partout dans des positions parfois improbable, voir tres inconfortable, c est quelque chose dont on ne peut se rendre compte, quand on tattoo un pied de porc rigide, qu il suffit de tenir dans une main, ou une fausse peau, pose a plat.
Je sais parfaitement que ce n est pas un acte anodin, et je peux t assure que je ne tatouerai pour le moment jamais, sans ma formatrice.
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités