Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les tatouages

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagede DarkPlums » 22 Mai 2009, 20:21

j'aime bien le petit coeur dans ta paume, on dirait que tu la fait au ainé noir

ouais je demande pas grand chose juste une croix gothique comme je les aime t'en T.T
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede Tukaram » 27 Mai 2009, 19:04

un tatouage de couleur est t'il plus chére qu'un tatouage noir ?
Tukaram
Homme, 20 ans

57 Messages

Messagede Countess Mélainya » 27 Mai 2009, 19:08

Oui Tukaram c'est plus cher quand tu met de la couleur parce que tu paye l'encre en plus. Mais si tu n'en met pas trop ça n'augmente pas le prix de façon excessive non plus.
Countess Mélainya

Messagede Tukaram » 27 Mai 2009, 19:16

OK merci , je m'en doutais un peux .
Tukaram
Homme, 20 ans

57 Messages

Messagede Countess Mélainya » 27 Mai 2009, 19:22

pas de soucis :D Mais de toute façon, on met rarement beaucoup de couleur parce que trop c'est en général pas très joli après, ça fait "faux tatouage" .
Countess Mélainya

Messagede Râ's Al Ghùl » 27 Mai 2009, 22:25

C'est surtout parce que la couleur vieillit moins bien que le noir et blanc !
Râ's Al Ghùl

Messagede Babdouda » 29 Mai 2009, 01:09

Alors on ce qui me concerne j'ai un 21 en chiffre romain tatoué sur la clavicule gauche. En noir. Ainsi qu'un losange noir en face de chaque doigts sur chaque mains. Quand j'aurais suffisamment d'argent j'agrandirais tout ça pour faire des sortes de flammes jusqu'à l'avant bras un peu à la Kerry King de Slayer. Après pour ce qui est des projets j'ai quelques envies de squelette et de rose noir sur les bras. :twisted:

PS: je tient a saluer toutes les filles tatoués (les mecs aussi? ouais aussi mais moins... :p ) car je trouve ça vraiment beau et très tentant :twisted:
Babdouda

22 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 01:21

Des tatouages sur les doigts? ba les boulots que tu pourras faire sont restreints.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Babdouda » 29 Mai 2009, 17:34

C'est pas les doigts mais les mains. Mais quand on fait un tatouage on fait un choix, alors pour les boulots on verra bien..
Babdouda

22 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 18:15

Moi après 1 mois de boulot (alimentaire) la chef des chefs est venu un matin, certainement en période d'incontinence sanguine me faire chier avec mon percing. Genre je la croise tous les jours, elle ne me dit rien et tout à coup me fait une descente d'organes. Maintenant je me met un pansement pour bosser. C'est chiant, c'est moins harmonieux qu'un percing, ça là fait chier, on me surnomme le pirate (c'est bon ça XD), je suis une des personnes les plus productives, un des employés favoris des clients, j'aime ça. Si elle me vire pour un autre le chiffre d'affaire va baisser et je n'aurais pas de rancunes.

Et dire que j'ai fais plus d'1 an d'entreprise sur un poste administratif sans avoir de problèmes XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Babdouda » 29 Mai 2009, 18:20

Il faut que tout son ptit monde rentre dans un moule, bien habillé, bien présentable, sur des critères de normalités... :shock: Beurrk !!! Moi je dit vive les différences !

- "Dieu ta peint en noir?"
- "Si Dieu m'a peint en noir?! Allah aime la diversité."
Babdouda

22 Messages

Messagede asmodée » 29 Mai 2009, 19:22

Dans l'alimentaire ou le pharmaceutique, c'est pas une question de présentation mais d'hygiène (BPF, bonne pratiques de fabrication). Ils sont à même de t'interdire de porter bijoux ou maquillage (seule l'alliance est tolérée). Ton piercing est un vecteur de bactéries tout comme des particules de maquillages et peut provoquer des contaminations. :wink:
asmodée

64 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 19:33

Oui mais je travail pas dans ce milieu. Et puis autoriser l'alliance qui est aussi vecteur de bactéries et pas autre chose c'est vraiment de la connerie.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Tukaram » 29 Mai 2009, 19:42

l'alliance est quand même plus simbolique qu'un percing ou autre bague a la con ....
Tukaram
Homme, 20 ans

57 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 19:55

Un percing ou une bague à la con peut être également sentimental.

Réfléchis un peu.

Edit : De plus tu manipules les produits avec tes mains pas avec ta tête, donc un percing est beaucoup moins (pour pas dire du tout) dangereux qu'une alliance.

Après pour la tête, tes peaux mortes et cils ou sourcils sont biens plus infectés de microbes.
Dernière édition par LastDawn le 29 Mai 2009, 20:05, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Babdouda » 29 Mai 2009, 20:04

Surtout que pour un pierçing il faut un maximum d'hygiène, sinon ça part en sucette, alors les bactéries j'y crois pas. A moins qu'il vienne à se faire arracher et là ça pisse le sang :roll:
Babdouda

22 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 20:06

Et rajoutons que rien que le fait de respirer est un risque alors XD

Même si on a des masques.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede asmodée » 29 Mai 2009, 21:20

Les bactéries ne sont pas forcement nocives pour le porteur (on en est recouvert de bactéries...) mais peuvent être fatales pour un lot de fabrication. Si ton piercing tombe dans le produit, c'est poubelle direct. Le pharmacien ou le responsable qualité engagent leur résponsbilité alors, ils ne prennent plus de risque et le lot part en déstruction. (imzgine un peu la tete du client qui "croque" dans ton piercing)
De toutes façons, ce sont des régles strictes d'hygiène et elles doivent être réspectées. Elles ont pas été pondues juste pour vous faire "chier" :wink:
Celà me touche directement et je reconnais que celà me prive de piercing. C'est un inconvéniant, maintenant est-ce une atteinte à notre libérté ?
asmodée

64 Messages

Messagede DarckCrystale » 29 Mai 2009, 21:38

Je pense qu'il ne faut pas exagérer... (première fois que je le sors ici ^^ )
Je porte des boucles d'oreille, et personne n'a rien contre les boucles d'oreilles. Peut-être parce que c'est plus sobre qu'un piercing, je ne sais pas, personne ne m'a demandé de les enlever quand j'ai fais mon stage en boulangerie, pourtant j'étais coté fabrication... :?

- "Dieu ta peint en noir?"
- "Si Dieu m'a peint en noir?! Allah aime la diversité."

ça, ça vient de Robin des bois :) excelent ce film je ne m'en lasse pas :D

en période d'incontinence sanguine

pas mal pas mal, mais c'est pas forcément en période règles qu'une fille ou femme est la plus chiante, ça dépend beaucoup de la personnalité. Si ça se trouve, elle venait de se faire rayer sa carrosserie par un crétin en mobylette ( avec un piercing ^^ )
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 21:53

Un percing (pour ma part) à l'arcade qui tombe comme ça.... mdr.

Heu sinon... J'ai une formation d'Animateur Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.

Donc je pense être le mieux placé pour en parler.

Je connais toutes les règles de sécurité pour chaque secteur, les équipements de protection individuel et collectif, les normes, etc.

J'ai travaillé pour 2 sociétés différentes lors de mes stages, dont une que vous connaissez très bien et qui vous emmerde souvent XD

J'ai visité plusieurs usines tel que Yoplait (j'ai adoré les canalisations transparentes avec les fruits de toutes les couleurs qui passent, genre Charlie et la Chocolaterie XD), Arcelor, Atofina, Lesieur, et XXXXXX (oui je ne souhaite pas la citer car c'est un très grand groupe et je me méfie), etc et dans celles-ci, ainsi que dans mes expériences de travail, pour ce qui est des jeunes animateurs QHSE ou QSE, ils pouvaient porter un percing sans ennuies (pas dans les industrie agro alimentaires).

Maintenant je me retrouve à faire du rayonnage et on me met sur le poteau pour l'enlever.

Ce qui n'a rien à voir car en effet sur le terrain, les opérateurs pour les industries agro alimentaires sont priés de retirer tout bijoux. Même les alliances pour certaines entreprises. Donc je m'insurge que les entreprises qui tolèrent les alliance ne tolèrent pas les percings qui peuvent avoir une même signification et qui sont moins dangereux. Donc je trouve que c'est de la connerie. Soit on ne fait aucune exception, soit on tolère ce genre de bijoux pour tout le monde et on assume.

Moi en ce moment je travailles dans une grande surface, je fais du rayonnage, je répond aux questions des clients, je me pourri la santé (marchez 7h d'affilé, courez, sans pouvoir vous assoir, ayez 18 minutes de pause transformé en 10 à cause de tous les pointages demandés pour cette pause et vous verrez, je suis au bord de la fracture de fatigue au niveau des tibias, mais je ne me plain pas, j'ai un boulot c'est déjà ça) personne ne m'a embêté sur mon look, sauf la chef des chef, et les autres chefs (de tout âge) la trouve insupportable.

C'est tout ce que je voulais dire et dans ses circonstances je trouve que c'est exagéré de me demander d'enlever mon percing alors que j'ai passé l'entretien avec et qu'il a fallut 1 mois pour qu'on m'ennuie avec.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Celebo » 29 Mai 2009, 22:05

Sur tout ça, je te plussoie, Last.

Je comprends qu'on interdise les piercings dans les boulots très "mécaniques", avec des machines automatisées. Dans ces cas là, le piercing est extrêmement dangereux : si, par accident, on se le prend dans une machine en marche, on peut être défiguré à vie suivant l'endroit où se trouve le piercing.

Mais dans ces entreprises, tout le reste est interdit : cheveux longs, habits flottants, bijoux en tous genres, etc...

Mais quand on n'a pas à y toucher, à ces machines, c'est complètement stupide d'interdire un piercing.
Celebo

Messagede asmodée » 29 Mai 2009, 22:24

15 ans de laboratoires pharmaceutiques, je parle pas sans savoir non plus... :wink:
Et pour rester dans le sujet:
Image
(déjà posté en début de topic si mes souvenirs sont bons 8) )
Dernière édition par asmodée le 29 Mai 2009, 22:30, édité 1 fois.
asmodée

64 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 22:27

Donc tu dois connaître le leader pharmaceutique en France. Que je connais très bien.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede DarckCrystale » 29 Mai 2009, 23:25

Je me disais aussi que j'avais déjà vu cette photo quelque part... ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Mam'zelle Bulle » 30 Mai 2009, 10:04

Comme j'l'ai déjà dit, j'ai jamais pris soin de mes piercing et ils vont très bien O_o
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique