Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les tatouages

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagede sofad » 05 Mai 2009, 11:23

Simpa ce sujet;

Quand a moi j'ai 2 ailes dans le dos, denviron 25 cm de long, depuis bien 5 ans, je vais tacher de ne pas laisser trainer trop de plume au passage :lol:

Et mon 1er tatto c'est un tribal celte dans les reins ,ca fait presque 10 ans que je lai.

des que possible je poste une foto.
sofad

5 Messages

Messagede Nana » 05 Mai 2009, 12:22

J'ai une rose tribale sur une de mes omoplates et je viens à peine de me faire une tête de licorne avec un enchainement tribal en dessous sur le côté de mon corps (houhou! ) et punaise je dois vous dire : cela fait mal sur les côtes!(dessin unique car un ami me l'a gentiment dessiné)

Mon prochain sera une pin up sur la cuisse côté intérieur...je cherche de l'inspiration.
Je conseille les tatoueurs d'abraxas a beaubourg à paris ^^ ils sont nickels.
Nana

96 Messages

Messagede Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 14:20

j'ai une fée assise sur un croissant de lune sur l'omoplate et je veux en faire d'autres dès que possible mais en effet c'est très cher !
Countess Mélainya

look,esthétisme et modifications corporelles

Messagede ada » 05 Mai 2009, 15:24

moi j'ai 4 tatoos:
une rose bleu avec un tribal de chaque coté sur la nuque
un soleil sur le poignet gauche
un bracelet sur le haut du bras droit
et un un adorable petit titi sur la cheville droite
oui j'avoue je suis fan de titi! lol!
dommage que ça coute si cher sinon je voudrais bien une fée ou une tite démone dans le dos mais seulement sur un coté qui irais de la nuque au reins,sur fond de paysage fantastico/gothique, et je n'ai pas encore trouvé le motif qui me plairais.
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagede Willard » 05 Mai 2009, 16:01

J'ai une demi-manche asiatique (carpes et fleurs), une vouivre sur l'omoplate, des symboles asiat' dans la nuque, un lézard sur une salière, un soleil sur une cheville, un dragon tribal qui va de la cheville au genou. ...Je crois que je n'ai rien oublié...
J'espère pouvoir faire mon autre bras cette année et mon autre mollet l'année prochaine.
Willard

Messagede Willard » 06 Mai 2009, 13:32

Tentavive de postage de photos, deuxième édition....

[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/1465/brasdroit.th.jpg[/img][/img]

Mon bras droit

[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/5282/vouivre.th.jpg[/img][/img]

Mon omoplate

[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/4672/mollet.th.jpg[/img][/img]

Mon mollet

Ce sera tout pour aujourd'hui! :wink:
Willard

Messagede Râ's Al Ghùl » 06 Mai 2009, 16:05

Willard je t'adore ! :twisted:
Râ's Al Ghùl

Messagede Tortue » 06 Mai 2009, 17:07

Image

pattes de mon chat, donc unique au monde :D
Tortue

99 Messages

Messagede Willard » 06 Mai 2009, 19:10

Râ's Al Ghul, mon jumeau diabolique :twisted: ...... Si en plus, tu me dis que tu aimes boire de la bière en mangeant des pizzas, je craaaaaque!! :wink:

Tortue, ils vont d'ou à ou tes tatoos? Je trouve ça mignon comme tout!
Willard

Messagede Countess Mélainya » 06 Mai 2009, 19:47

J'adore tes tatouages Willard !!
Et trop mimi ceux de tortue ... :D
Countess Mélainya

Messagede Tortue » 06 Mai 2009, 21:27

il n'y a que ceux là, parce que c'est le tout premier donc, je pensais y aller mollo ^^
je pense en refaire une haut, et peut être plusieurs autres sur le pied

sinon j'ai un projet qui me tient plus a coeur, mais il faut que je me force a garder mes sous pour.
ce serait de faire tout le squelette du dos, en dessin a l'ancienne
peut etre avec le coeur en noir, pour representer la bile noir
Tortue

99 Messages

Messagede Râ's Al Ghùl » 06 Mai 2009, 21:40

Râ's Al Ghul, mon jumeau diabolique Twisted Evil ...... Si en plus, tu me dis que tu aimes boire de la bière en mangeant des pizzas, je craaaaaque!!

J'aime pas, j'adore ! :mrwhite:
Râ's Al Ghùl

Messagede Willard » 06 Mai 2009, 21:49

Rhââââ...... Tu adores mon passe-temps préféré, je fond!!!!! :oops:
Willard

Messagede Râ's Al Ghùl » 06 Mai 2009, 21:52

Je sais je sais ! Je fais toujours cet effet là aux femmes ! :roll:
Râ's Al Ghùl

Messagede Willard » 06 Mai 2009, 22:13

:arrow: :arrow: :arrow: S'en va se faire tatouer "RAG for ever"
Willard

Messagede Râ's Al Ghùl » 06 Mai 2009, 22:15

8)

Elles me veulent toutes ! :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagede Willard » 06 Mai 2009, 22:48

J'en profite pour mettre le dessous de mon bras:

[img][img]http://img21.imageshack.us/img21/9220/dessousbras.th.jpg[/img][/img]

Sous le bras, tout ce que je peux dire, c'est que ça pique!!!! :twisted: D'ou le noir et blanc et non pas la couleur comme pour le dessus.... :roll:
Willard

Messagede Countess Mélainya » 06 Mai 2009, 22:55

Cette classe !
le mien il est tout piti ... j'en veux d'autres euh !
Countess Mélainya

Messagede ange-melancolique » 09 Mai 2009, 12:12

Willard: Sympa tes tatouages. C'est mieux en noir/blanc car il vieillit mieux et je trouve que le rendu est meilleur

J'aimerai bien m'en faire mais c'est pas donné. Celui que je veux, il en demande 400€...
ange-melancolique

58 Messages

Messagede Willard » 09 Mai 2009, 12:32

C'est sur, la couleur, ça ne vieillit pas tres bien. En plus, j'ai la peau trés claire, donc, ma carpe orange est un peu décolorée maintenant (ça doit faire dix ans que j'ai celui ci).
Mon bras gauche sera en monochrome.
Willard

Messagede Patachoux » 12 Mai 2009, 13:30

Moi je voulais me faire tatouer depuis un an environ, l'idée avait germé dans ma petite tête. J'avais les idées pour "l'ornement", mais pas le motif principal on va dire. Du coup, même en cherchant un peu sur le net j'ai pas trouvé grand chose.
C'est par hasard en me promenant à châtelet après les cours que j'ai trouvé un motif sympa à american body art. Mais même rétrécit (je veux le mettre sur ma clavicule et un peu vers l'épaule) il faisait quand même assez mastoc. En rentrant chez moi, j'ai essayé de le redéssiner et d'y mettre un peu ma touche perso : le résultat était sympa :D
Par précaution je vais quand même visiter d'autres tatoueurs plus près de chez moi dans le 77. Et c'est là où je suis tombée chez les gars d'angel art studio.
Résultat des courses ? Même si je flippe horriblement, j'ai pris mon rdv le 3 juin à 14h. Je leur ai laissé le motif pour que la tatoueuse me l'améliore un peu (surtout les jeux d'ombres avec les ornements).
Je posterais une image une fois qu'il sera fait :P (et si j'ai pas l'épaule en sang)
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Messagede hel favra » 22 Mai 2009, 11:27

bonjour!!!

moi aussi je suis tatouée : à mes 18 ans un dragon au dessus de la poitrine ( ce jour là je me suis endormie j'ai rien senti!!!??)
et un autre au do ( voir avatar) il y a un an par contre là c'est sensible!!!!!pour ma part j'ai souffer mais cela vaut le coup
hel favra

78 Messages

Messagede DarckCrystale » 22 Mai 2009, 16:21

Pour ma part, je souhaite me faire tatouer depuis longtemps déjà... :cry: sigh...
Alors, comme mes parents veulent po et que j'ai un budget tout riquiqui, je me console comme je peux...
Image
Image
Image

Tout ça au stylo plume, pendant les cours, quand je m'ennuie... Bien entendu, je ne peux le faire que sur ma main gauche... Et je l'efface le soir avant de me faire démonter par l'autorité parentale. :cry:

Pas grave, quand je serai grande, je serai délinquante na bien fait pour eux :)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede DarkPlums » 22 Mai 2009, 18:17

on vois a quoi passe leur temps les jeunes en cour, c'est du jolie !

moi je voudrai avoir une croix gothique en bas du dos, mais mes parent veule pas, il dise "oh si un jour tu est repéré pour faire des photos et bien tu l'ora dans le baba avec un tatouage" ouais bien sur comme si j'allai "être repéré pour faire des photo" yen a qui rêve trop ! sa m'énerve
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede DarckCrystale » 22 Mai 2009, 19:31

Ben quoi ? T'es très jolie :)
Et puis, les parents, qu'est ce que ça peut être pénible quand ça s'y met... Encore plus qu'un prof, tiens ^^

Ce qui me plairait, ce serait un grand tatouage dans tout le dos, un buisson de ronces, avec des branches qui descendraient jusqu'au bout des doigts, mais bon, faut pas trop rêver nan plus... :?
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique