sondage realise sur 1339 personne quand même
Majorite de vampires!
http://www.1001-votes.com/vote/voteres. ... 2196&lg=fr
Et la sur 449 personnes
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lola Von Vogt a écrit:Mon dieu mon dieu
mais y'a des gens qui sont fier se considérer comme des vampire et qui se mettent "Bella" en pseudo.
Des fan de Béla Lugosi surement. Ils sont fan de son interprétation de Dracula et ils l'auront découvert suite à un certain tube de Bauhaus, puisqu'ils sont surement amateur de musique batcave Tu n'as vraiment pas foi en l'humanité
Mademoiselle Candide a écrit:Mais c'est super commun d'aller voir un psy. Au contraire, ça devient anticonformiste de pas y aller !
Mademoiselle Candide a écrit:Y'a personne qui sait s'autogérer.
Mademoiselle Candide a écrit:Y'a personne qui sait s'autogérer.
Moi j'dis ça j'dis rien.
TheLastDeath a écrit:. Mais j'aime pas les psy parce qu'ils en ont rien a foutre de ta vie, ils font genre et ils pensent qu'a l'argent, et perso je peux pas avoir une conversation avec quelqu'un de payé pour!
Les psy sont fonctionaires non?
joy of life a écrit:Puis, si on ecoutait certains cons sur cette page, tout les gens qui ont rapport avec le public sont des cons qui en ont rien à foutre de votre vie, juste qu'ils veulent votre fric...
Nikky a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Y'a personne qui sait s'autogérer.
Moi j'dis ça j'dis rien.
Je pense que si au contraire.
Nikky a écrit:Nan mais je veut dire qu'une grosse partie des gens deviennent de plus en plus con et assisté comme les ricains!
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités