Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les skateurs

Cultures alternatives à la culture gothique.

Les skateurs

Messagepar Luvan » 08 Oct 2010, 22:35

J'ai remarqué, dumoins dans ma ville, que les skateurs avaient bien changé depuis quelques années... Les skateurs en baggy, casquette, grosses vans qui écoutaient du nu-metal ont laissé place à des bobos avec slim et mèche à la Justin Bieber qui se croient trorebelle parce-qu'ils fument des Lucky Strikes et qu'ils ont réussi à passer entre deux poteaux sans tomber ! :mrwhite:

Et étant donné que je ne sorts quasi jamais de cette ville paumée je me demandais si les "vrais" skateurs, ceux de l'ancienne génération, existaient encore ? Ou le bobo du skatepark est une épidémie qui touche seulement l'endroit où j'habite ? (Dur dur la vie de plouc citadin ! :) )
Luvan
Femme, 22 ans

12 Messages

Re: Les skateurs

Messagepar Purée de cerises » 09 Oct 2010, 02:58

Ben putain c'est vrai ça ! faudrait plancher sur la question...
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 09 Oct 2010, 06:33

:D Moi à la Réunion ils sont toujours pas contaminés !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Liduina » 09 Oct 2010, 10:12

C'est le temps que le virus arrive Mademoiselle Candide, ca ne saurait tarder ;)
Liduina
Femme, 20 ans

130 Messages, enchanté

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Oct 2010, 12:44

LOL.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 09 Oct 2010, 16:29

Evangelyna a écrit:C'est le temps que le virus arrive Mademoiselle Candide, ca ne saurait tarder ;)

Peut être ^^ de toutes façons je m'en fous, je les trouve pas particulièrement attirants. Non, pas du tout en fait.

Hybrid ! Qu'est ce qui peut bien t'animer de tellement de sarcasmes ? :o On peut bien se permettre une conversation superficielle de temps à autre, non ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Oct 2010, 19:45

Mademoiselle Candide a écrit:Hybrid ! Qu'est ce qui peut bien t'animer de tellement de sarcasmes ?

L'idée qu'on puisse faire pire que les premiers skateurs décrits :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 09 Oct 2010, 19:52

Dis pas ça, avant je fondée comme la glacière devant les squatteurs *__* J'étais jeune et superficielle, oui. Et pas du tout exigeante, je sais.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Luvan » 18 Oct 2010, 23:48

Bah y avait la difference entre les skateurs aux cheveux gras en pleine crise d'adolescence et les autres, eux ils étaient plutôt sympas ! J'habite à coté d'un skatepark, et voir des bobos à longueur de journée fait que... ben ils me manqueraient presque, les autres :mrwhite:
Luvan
Femme, 22 ans

12 Messages

Retourner vers Autres mouvements et cultures