Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les positions extrêmes lors des conflits sociaux...

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Les positions extrêmes lors des conflits sociaux...

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 22 Nov 2007, 12:52

Les conflits sociaux génèrent souvent des dérapages de la part de certains irréductibles qui ne veulent rien lâcher et qui ont recours à des stratagèmes jetant le discrédit sur les mouvement de contestation légitimes à la base...

Hier on parlait d'actions de sabotage sur des voies de TGV qui auraient été perpétrées par des cheminots qui ne veulent pas entendre parler de négociations...l'assemblée nationale en a débattu et Sarkozy a demandé que l'on dépêche les meilleurs enquêteurs pour découvrir les coupables...

Cependant certaines personnes dans la rue évoquent des militants de l'UMP cherchant à enfoncer les cheminots... :roll:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Arnaud » 22 Nov 2007, 15:06

Je comprend pas bien ce que tu veut dire ...
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Ay'ny » 22 Nov 2007, 16:00

plus un mouvement dure dans le temps, plus les éléments radicaux se manifestent et se font entendre. moi je vois, à la fac aussi ça se radicalise, au moment où l'antenne de Clignancourt était bloquée, on voyait de plus en plus d'anarchistes qui participaient, et qui écartaient les autres du mouvement.
Ay'ny

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 22 Nov 2007, 17:02

Je disais que certains n'excluent pas des groupes qui sèment le désordre pour en faire accuser d'autres...

Pendant la guerre les russes ont essayé de couler un de leurs propres bateaux pour en accuser après les polonais, manque de bol le capitaine du bateau a réussi à éviter les torpilles qu'on lui lançait, et les russes ont du s'y reprendre à plusieurs fois pour demolir leur propre bateau et accuser aussitot les polonais... :roll:

2807 Messages

Messagepar Arnaud » 22 Nov 2007, 21:50

Les américains ont fait pareil pour cuba ...
Arnaud
Homme, 22 ans

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 22 Nov 2007, 21:52

Et en laissant les japonais attaquer Pearl Harbor et peut être aussi pour les tours jumelles...

2807 Messages

Messagepar Arnaud » 22 Nov 2007, 21:59

les tour jumelle c'est la réalité j'ai fais un topic dessus , je vais le finir ce week end
Arnaud
Homme, 22 ans

Messagepar Blackvelvet » 25 Nov 2007, 01:28

Pire que des gosses, le pouvoir le pouvoir le pouvoir! C'est dingue ce qu'il ne ferait pas pour jouer à la guguerre! Désolant! :roll:
Blackvelvet

Retourner vers Actualité, débats et philosophie