de LordViolet » 25 Aoû 2007, 00:20
Cette histoire d'enfant, ça me rapelle ce qu'il s'est passé l'été dernier. En fait, c'est vraiment à partir de ce moment là que ma ''phobie'' au sujet des enfants à pris une ampleur de plus en plus considérable.
Je marchais tranquillement dans la rue, c'était une période ou je cherchais mon style et ou je faisait des mélanges pour le moins surprenants. La plupart du temp les gens ne s'attardais pas sur moi, sachant qu'à cette période de l'année c'étais les soldes, et que les trois quarts de la masse étaient agluttinée dans les magazins tel de véritable esseints.
Bref, ce n'est pas ça le sujet.
Il est venu un instant ou j'ai ressenti une drole de sensation. La raison qui à produit se ressentiment m'a toujours été inconnue, néanmoins je suppose que cela devais être l'accumulation de la foule, des voix, de la chaleur... ou de je ne sais trop quoi. Je pris donc l'initiative de m'assoir.
Face à moi se tenais une boutique de je ne sais plus trop quoi, le genre de boutique dans lesquel personne ne va, parce-que c'est soit trop en retrais, soit trop démodé. En regardant distinctement je pouvais appercevoir une famille, deux enfants et une femme, plus précisement.
Au bout d'un instant l'un des deux enfant à commencer à s'agiter d'une façon assez étrange. A l'époque je me fichais bien de ce que pouvais faire les gens autour de moi, je ne faisait que d'observer ce qu'il me tombais sous le nez, à vrai dire.
Seulement, l'enfant est sorti tout seul de la boutique, sa famille restant dans le lieu en question. Au début je me suis dit qu'il avais une sacré bouille. Je me demandais réellement ce qu'il faisait là , planté face à moi, sans ne produire aucun mouvement.
Sans raison particulière j'ai commencé à trembler et à avoir trés peur.
Ce qu'il m'a le plus troublé en lui pour commencer, ce sont ces yeux. Ils dégageaient quelque-chose de totalement anormal, il n'avais pas le regard de l'innoncence, il avais une expression indescriptible...
J'étais effrayé. Il avais des grands yeux en amande, pratiquement identiques à ceux des chats. Leur couleurs étaient bleu, d'un bleu luisant et tranchant, là aussi totalement terrifiant et ''anormal''.
J'ai sentis son regard me transperser, et durant l'instant d'une seconde, une sensation étrange me parcouru le corp. Je crois que j'avais aussi peur que je ne l'aurais été face à un areignée géante, en fait. Donc vous imaginez, à la limite de faire un malaise.
Fort heureusement, personne n'étais face à moi, parce-que je me demande réellement qui aurait finis interné...
Par le suite, la famille est arrivée, il y avais une petite fille, elle avais pratiquement la même présence et les mêmes yeux que son frère, mais d'une manière plus attenuée. Sa mère ne semblait porter aucun importante à celle-ci et c'est directement dirégé vers son autre enfant pour lui caresser avec affection les cheveux.
Je ne savais vraiment plus ou me mettre. L'enfant continuait à me fixer, et j'était littéralement paralysé. Je me suis presque demandé si la mère n'encourageait pas son fils à me regarder de la sorte.
Aprés quelques secondes, qu'y m'ont paruent être comme une éternité, ils se sont éloignés, me laissant seul, face à ma peur et à mes nombreuses questions.
J'ai constaté avec stupeur que la petite fille étais pratiquement délaissé par la mère, et que celle-ci me regardait d'une manière assez douce, tout en restant tout aussi inquiétante.
Mais ce n'est pas ça le plus effrayant, puisque plus tard dans la journée, j'ai recroisé le même enfant, mais cette fois-ci seul. Comme la dernière fois, et comme je m'y attendais, il m'a fixé.
Premièrement, je ne comprends définitivement pas comment un être qui est sensé représenter l'innoncence puisse me regarder ainsi.
Secondement, comment puisse t'il se ballader seul, en ville sans sa famille ?
Certains d'entre vous vont peut-être, et d'ailleurs trés certainement, s'imaginer que j'ai totalement halluciné ou que mon imagination m'a joué des tours mais dans ce cas là , je peut vous assurer que cela dépassais de loin le statut du mirage.
Alors aprés, de là à savoir si cette famille à un problème d'aura, d'oeil ou de je ne sais quoi, ou s'il j'ai bel et bien croisé je ne sais quoi... je me demande si je le saurais un jour.