J'ai pas peur de grand chose (dis comme ça ça fait très courageux, ou très prétentieux, au choix) mais j'ai quand même deux trois phobies .... :
Les méduses : C'est truc gélatineux et piquant c'est horrible et j'aime pas du tout (un jour j'en ai ramassé une sur la plage je croyais que c'était une pierre rose, oui j'assume, je sais ça craint, pour info ça s'est passé l'année dernière)
Tous ce qu'il y a en dessous de la mer quand je suis dans un bateau, ça me fait flipper comme pas possible, savoir qu'il y a encore des trucs à 2000m sous moi beuuuuuuuurk....,
Et surtout surtout : Les sangliers !
Pendant les vacances je marchait joyeusement dans la foret lorsque une espèce de grosse bête toute poilue (oui c'est un sanglier) arrive en courant (?) et commence à faire un espèce de grognement mugissement hyper douteux, je me retourne et je vois deux charmant marcassins et cte folle de sanglière (on dis une sanglière ou autre chose ?

) elle commence à courir et tous, alors moi je file et je monte dans un arbre (hyper héroique quoi)
et comme elle grogne juste en dessous je lui met un coup de bâton sur la tête mais ça la fait pas partir ! Une heure plus tard, elle part , et dès que je peux je rentre chez moi en vitesse !
Voila je suis traumatisée des sangliers à vie !