Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les phobies

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Les phobies

Messagede Anode » 23 Juin 2009, 13:04

Faut savoir se remettre en question aussi alors j'ajouterais. Si t'es le con de 95% des gens, c'est qu'il y a peut-être un problème.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Mam'zelle Bulle » 23 Juin 2009, 18:12

Pas forcément.
Quand ces fameux 95% s'amusent à te faire passer pour un con, c'est t'être EUX le problème... L'opinion publique n'a pas toujours raison.

Sinon, je m'ajoute la peur de l'échec.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Paradize Von Extasy » 23 Juin 2009, 21:48

Ne vous inquiétez pas mademoiselle , je suis sur que vous avez réussi votre bac !

J'ai bien eu le mien :mrwhite:
Paradize Von Extasy

58 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 24 Juin 2009, 13:06

Y a intérêt :evil:

:cry:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Paradize Von Extasy » 24 Juin 2009, 14:39

Mais pleure pas voyons .
Paradize Von Extasy

58 Messages

Messagede Etreinte » 06 Aoû 2009, 02:07

Je crois que ma peur c'est de ne pas pouvoir aider un proche en danger. Sinon j'ai autre chose.. c'est pas une phobie mais plutot du mépris pour les asticots, quand j'en vois un je peux pas m'empecher de l'écraser. :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Anode » 06 Aoû 2009, 02:28

L'écraser entre les dents ?
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Etreinte » 06 Aoû 2009, 02:34

Bein ils les mangent bien dans cette émission pourie sur les chaine nationnales.. ah mince me souvient plus du nom :?
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Schrödinger » 06 Aoû 2009, 17:33

Les clown
Schrödinger

4 Messages

Messagede Ghostrider » 06 Aoû 2009, 20:36

Les clown

C'est bien joli les clowns mais on t'as pas beaucoup vu par la case présentation toi...
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede Schrödinger » 06 Aoû 2009, 23:24

Je suis pas obliger de me présenter et c'est un choix personnel si ta envie de savoir des truc sur moi tu na qua m'envoyer un messages privé et dans mon profile ta quelque truc sur ce que j'aime ou pas même si j'ai fais sa vite fais. Allez bonne nuit et garde la tête sur tes épaules pas comme moi =D.

a anode=> Oui tu as raison mais bon j'ai oublier de préciser que je me suis inscrit par curiositer pour voir si ce forum me plais et peut être que je resterais pas car je fais plusieur forum goth (ou metal), donc je me suis dit que c'étais peut être un peu inutile de me présenter surtout que j'aime pas faire sa derrière un écran.

Après je suis pas obliger de plaire a tout le monde ou de me conformer aux autres enfin bon bref on s'écarte un peu du sujet

Donc j'aime pas les clown car ce qui m'énerve chez eux c'est que tout est difforme ! Leur chaussure long de 2 m leur nez rouge genre alcoolique et leur sourire ça sa me fais vraiment peur j'ai l'impression qu'il vont me tuer par derrière.
Dernière édition par Schrödinger le 06 Aoû 2009, 23:40, édité 1 fois.
Schrödinger

4 Messages

Messagede Anode » 06 Aoû 2009, 23:26

Ba c'est juste de la politesse après :mrwhite:
Anode
Homme, 23 ans

Messagede shadowsky » 09 Aoû 2009, 20:55

Avez vous des phobies ou des peurs irrationnelles ? Savez vous les surmonter ? Avez vous déja pensé à vous faire soigner ?
A votre avi d'ou provient(nnent) cette(ces) phobie(s) ?

mes phobies...principalement c'est la phobie du toucher si une personne me touche alors que je ne le désire pas ou que je n'en suis pas averti je peux devenir assez violent...impossible de les surmonter...je ne désire pas me faire soigner. je sais parfaitement d'où çà vient --'...mon passé avec la race impure et sale de mes parents y est pour quelque chose. la race de personne que je ne peux jamais supporter je vois ce genre de personne en face je peux même pas expliquer comment je serai...mais je ne détaillerai pas et ne désire pas m'écarter du sujet.
sinon l'autre phobie c'est un peu la phobie de la lumière...quand il y a une forte lumière tel un grand soleil sans nuages j'ai peur de cette lumière...ne désire pas être aidé forcément. et la raison....j'ai vécu si longtemps dans l'ombre de la haine que la lumière m'est devenu comme nouveau.
et pour finir ce n'est pas une phobie mais plus un dégout c'est tout ce qui se rapporte a la joie....voir une personne heureuse ou autre m'irrite beaucoup. mais le pire ce sont les cris des bébés --' je n'ai jamais supporter çà...
shadowsky
Homme, 20 ans

10 Messages, bizarre

Messagede Mademoiselle Candide » 09 Aoû 2009, 20:57

J'ai terriblement peur des cafards, mais c'est du pipi de chat comparé à la peur que me procure les murènes o_o rien que d'y penser je me sens pas bien. Il suffit que je vois une photo de cette bestiole, et je suis éprise d'intenses vertiges et d'une paranoïa inexpliquée...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Tentatio » 09 Aoû 2009, 21:37

Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Mademoiselle Candide » 09 Aoû 2009, 21:47

... Je suis sur le point de chialer, c'est bien ce qu'on appelle une phobie non ?
Merci Tentatio.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Tentatio » 09 Aoû 2009, 21:54

Oui, c'est une phobie. C'est pas courant, on en croise pas à tout les coins de rie ce genre de bestioles...Si j'étais Freud, je trouverai une certaine frustration sexuelle derrière cela :mrwhite:

Désolée, je ne pensais pas que tu réagirais si vivement ;)
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Etreinte » 09 Aoû 2009, 22:04

Quand je vois ça, je me dit que les phobies ça ne s'expliquent pas x)
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede The_Full » 09 Aoû 2009, 23:49

J'ai peur d'avoir, ou de voir (ironique) les yeux crevés.

Je ne sais pas si c'est une phobie, mais ça me trouble. Quand je me remémore parfois ma mère qui faisait des gestes durant la discussion a table avec sa main qui tient le couteau juste devant le minou du chat qui nous regardait manger avec de grands yeux verts dans lesquelles brillaient le reflet humide de la fenêtre, je sens mes yeux (je les sens physiquement ) se rétracter dans mon crane, je sens du froid dessus, et j'ai envie de fermer les paupières pour les réchauffer.

je ne sais pas si c'est lié au symbole de castration, à Œdipe ou tout le bordel, mais j'ai les plus grandes peines du monde à imaginer sans grimacer mes globes crever sous une lame ou une tige glacée.

Deux films que j'ai vu étant gamin en sont responsable, j'en suis sur.

le premier est "la petite boutique des horreurs", dans lequel une paire de jumelle piégée, dont l'intérieur est formé de deux lames sur ressort qui sortent quand on le porte à ses yeux. j'ai longtemps eu de grands gènes à regarder dans des télescopes, jumelles, voir dans des rouleaux de journaux pour jouer aux pirates à cause de ça.

le second, je ne sais plus son nom. c'était un scientifique qui faisait des expériences sur les singes, dont l'un consiste a lui maintenir la tête et ouvert l'œil jusqu'à ce qu'une aiguille vienne se planter exactement au centre de la rétine. Puis le scientifique a fait l'expérience sur lui-même, en s'obligeant à ne pas bouger.
ce qui m'a obsédé là, c'était justement que l'œil ne CREVAIT PAS. bien planté, bien droit fiché dedans, l'œil était épargné.

Ps. j'ai eu bien du mal a terminer ce poste sans me frotter les yeux compulsivement. Et d'écrire en blanc sur fond noir n'arrange pas mon confort.
The_Full
Homme, 26 ans

15 Messages

Messagede Haricot rouge » 10 Aoû 2009, 13:00

Aerf c'est un peu dégueulasse sur les bords. Quand t'as parlé des films, j'aurais cru Un chien andalou par exemple.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Démon.sadique » 11 Aoû 2009, 20:00

Moi j'ai la peur des hauteurs (le vertige)... je peux être tétanisé si je me retrouve dans un endroit trop haut.

Sinon je n'aime pas trop les gros rongeurs...type rat (mais c'est pas une phobie, juste une "inimitié") ... mais j'adore en revanche les serpents...
Démon.sadique
Homme, 28 ans

30 Messages

Messagede Thea » 17 Fév 2010, 05:02

J'ai une peur bleus des araignées alors que je n'ai pas du tout peur des serpents ni même des scorpions.
Thea
Femme, 19 ans

35 Messages, absorbé

Messagede Liris » 17 Fév 2010, 14:05

Avez vous des phobies ou des peurs irrationnelles ?
Les araignées !! C'est LE truc dont j'ai vraiment peur.

Savez vous les surmonter ?
Pas du tout, si je vois une araignée, même minuscule, je peux crier, pleurer er tout.

Avez vous déja pensé à vous faire soigner ?
Un peu, mais jamais sérieusement.

Je ne sais pas, j'en ai peur depuis longtemps, mais je sais que ça a empiré quand j'ai eu une minuscule araignée jaune dans l'oreille ...
Liris
Femme, 14 ans

99 Messages, démotivé

Messagede Hell-Eternal » 19 Fév 2010, 16:06

Avez vous des phobies ou des peurs irrationnelles ?
oui (sinon je ne serais pas là ^^) les pigeons et autres volatile parasites qui me gachent la vie

Savez vous les surmonter ?
dès que jen voit un jedevins folle alliée , je saute de partout et je suis extrèmement mal a l'aise ...--"

Avez vous déja pensé à vous faire soigner ?
me faire soigner des oiseaux ?, pour quoi faire x) la vie ne serait pas la vie sans phobie(s) ;)

depuis que jme suis faite "pincée"par une autruche,et un cigogne le même jour u_u (puis un cygne et une poule nont fait qu'agraver les choses :cry: ) exprérience plus que tromatisante à 3-4 ans x) mais bon le plus chiant cest quand tu te balade en ville et que tes obligée de changer de trotoire toutes les 5 secondes ...^^"
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede romance-melancolique » 19 Fév 2010, 17:24

J'ai pas peur de grand chose (dis comme ça ça fait très courageux, ou très prétentieux, au choix) mais j'ai quand même deux trois phobies .... :

Les méduses : C'est truc gélatineux et piquant c'est horrible et j'aime pas du tout (un jour j'en ai ramassé une sur la plage je croyais que c'était une pierre rose, oui j'assume, je sais ça craint, pour info ça s'est passé l'année dernière)
Tous ce qu'il y a en dessous de la mer quand je suis dans un bateau, ça me fait flipper comme pas possible, savoir qu'il y a encore des trucs à 2000m sous moi beuuuuuuuurk....,

Et surtout surtout : Les sangliers !
Pendant les vacances je marchait joyeusement dans la foret lorsque une espèce de grosse bête toute poilue (oui c'est un sanglier) arrive en courant (?) et commence à faire un espèce de grognement mugissement hyper douteux, je me retourne et je vois deux charmant marcassins et cte folle de sanglière (on dis une sanglière ou autre chose ? :mrwhite: ) elle commence à courir et tous, alors moi je file et je monte dans un arbre (hyper héroique quoi)
et comme elle grogne juste en dessous je lui met un coup de bâton sur la tête mais ça la fait pas partir ! Une heure plus tard, elle part , et dès que je peux je rentre chez moi en vitesse !
Voila je suis traumatisée des sangliers à vie !
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux