de DarckCrystale » 27 Mai 2009, 22:57
Côté phobie, ça va, je me maitrise.
Le seul moment où j'ai vraiment failli finir hystérique, c'est le jour, enfin la nuit, comme ma chambre est dans les combles juste sous le toit, ya plus de passages vers l'extérieur tout ça... Du coup l'hiver dès qu'il commence à faire un peu froid, les araignées skouatent... Et donc cette nuit-là , je dormais encore dans la même chambre que ma soeur, il est arrivé une araignée qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir se loger dans mon oreille.
La sensation d'un mouvement dans le conduit auditif est particulièrement horrible. Je me suis levée au hurlant, réveillant toue la maison, bien que les chambres soient réparties sur deux étages. Ma mère : Meuh non c'est rien t'a rien dans l'oreille...
Bref le lendemain j'insiste pour aller voir un médecin, parce que je l'ai déjà dit un truc qui bouge dans l'oreille, c'est à devenir dingue. Le doc mes place une écuelle en alu sous l'oreille et m'envoie un petit cup d'eau tiède savonneuse. On retrouve dans l'écuelle de l'eau ET une araignée noire et velue (Yark). J'ai sauté en criant comme je l'ai jamais fait, le doc m'a ceinturé pour m'empêcher de partir en courant.
Mais j'ai toujours pas peur des araignées...
Sinon, phobie scolaire. Au collège. Mais j'y suis allée quand même.
Et j'ai très peur des autres et de leur regard sur moi.