Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les phobies

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar LET'S GOTH » 11 Sep 2007, 12:23

Et en général ma peur est du au gens qui se drogue au drogue dites "dure", ero, coc, et j'en passe, et je considère que la canabis et la marijuana, sont des drogues dures ainsi que l'alcool, c'est comme ça que je perçoit les choses.

je te conseil de te procurer le rapport du professeur Bernard ROQUES neuro-pharmacologue de renommé mondiale sur les dorgues
pour info un la difference entre drogue dure et drogue douce, c'est que les drogues dures cree en plus une dependance physique
le cana est une drogue douce
a defaut de lire le rapport entier regarde la classification reeel des drogues et le tableau comparatif
on en reparlera ensuite
LET'S GOTH

1062 Messages

Messagepar sethyr » 11 Sep 2007, 13:32

Hola! ..ne parlez pas drogues..lol cette conception va bien audela de préjugés bidons..
sethyr

79 Messages

Messagepar LET'S GOTH » 11 Sep 2007, 13:36

Hola! ..ne parlez pas drogues..lol cette conception va bien audela de préjugés bidons..

entierement d'accord
mais entre legalité, desinformation, double laguage, politiquement correct et surtout non prevention et information les gens n'y connaissent rien et continuent a véhiculer des mensonges et si accroche comme si cela etait la verité
LET'S GOTH

1062 Messages

Messagepar Jabberwock » 11 Sep 2007, 19:12

J'ai une phobie assez particulière, je ne connais pas d'autres qui l'ont... C'est de se perdre, de se paumer dans un coin que je ne connais pas. ( si j'ai plus de batterie sur mon portable c'est encore pire )...
Ca m'est arrivé deux fois, et à chaque fois je me suis recroquevillé dans un coin et j'ai perdu connaissance... assez bizarre.

D'ailleurs comme je sais pas exactement où ça se passe samedi pour la fête d'anniversaire, et ben je risque une troisième crise! ( help me :( )
Jabberwock

Messagepar Ereneyes » 11 Sep 2007, 22:06

Ca c'est une vraie phobie, mais compréhensible néanmoins.

Si t'es perdu pour l'anniv, débouche la bouteille de chouchen ils devraient rapliqué.
Ereneyes

Messagepar Eris » 12 Sep 2007, 18:18

Un homme dans la rue des yeux... Térrifiants.
J'étais assez petite ce jour là mais j'men souviendrai à vie :
J'allais à pied de l'arrêt de bus à la maison de ma mamy. Il y avait une voiture noire garée un peu plus loin. J'ai changé de côté étant méfiante. Or il n'y avait personne à l'intérieur. Un peu plus loin, il y avait un renfoncement dans la haie p-e un banc je ne sais pas, je l'ai vu au dernier moment. Je me suis retrouvée face à face à un homme la vingtaine sans doute. Cheveux court, habillé de noir, qui ne fait pas peur en 1er lieu. Mais ses yeux!
J'ai pas pu détacher mon regards pendant qql minutes tellement la peur m'avait clouée au sol. Ce n'est que quand il a levé la main pour je sais pas quoi que j'me suis décoincée et que j'ai commencé à courir à perdre alleine.
Cet homme fait partie de mes cauchemars, de mes phobies, en gros de ce qui peut me faire le plus peur ...
Eris

801 Messages

Messagepar LET'S GOTH » 12 Sep 2007, 18:29

Un homme dans la rue des yeux... Térrifiants.
J'étais assez petite ce jour là mais j'men souviendrai à vie :
J'allais à pied de l'arrêt de bus à la maison de ma mamy. Il y avait une voiture noire garée un peu plus loin. J'ai changé de côté étant méfiante. Or il n'y avait personne à l'intérieur. Un peu plus loin, il y avait un renfoncement dans la haie p-e un banc je ne sais pas, je l'ai vu au dernier moment. Je me suis retrouvée face à face à un homme la vingtaine sans doute. Cheveux court, habillé de noir, qui ne fait pas peur en 1er lieu. Mais ses yeux!
J'ai pas pu détacher mon regards pendant qql minutes tellement la peur m'avait clouée au sol. Ce n'est que quand il a levé la main pour je sais pas quoi que j'me suis décoincée et que j'ai commencé à courir à perdre alleine.
Cet homme fait partie de mes cauchemars, de mes phobies, en gros de ce qui peut me faire le plus peur ...

peut-etre moi, avec une de mes paires de lentilles ^^
LET'S GOTH

1062 Messages

Messagepar Eris » 12 Sep 2007, 18:36

peut-etre moi, avec une de mes paires de lentilles

Si tu fréquentes souvent la Belgique pourquoi pas ? ^^
J'veux pas te voir alors T-T Snif... :oops:
Eris

801 Messages

Messagepar Ohax » 12 Sep 2007, 18:37

Et maintenant on aimerait tomber dans les bras du grand méchant loup ? :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar DarkRouen » 12 Sep 2007, 18:38

Avez vous des phobies ou des peurs irrationnelles ?
=> J'ai peur des papillons de nuit

Savez vous les surmonter ?
=> Surmonter ceci, non, mais ayant horreur qu'on retire la vie de tout être vivant, alors soit je trouve quelqu'un assez courageux pour l'attraper et le foutre dehors, ou alors avec un torchon j'essaie de lui montrer la sortie...

Avez vous déjà pensé à vous faire soigner ?
=>Je me vois bien aller payer un psy 45 €uros de l'heure pour lui dire que j'ai peur des papillons de nuit pendant qu'il dessine des conneries sur son bloc-note...

A votre avis d'où provient cette phobie(s) ?
=> Ma mère aussi à peur des papillons de nuit et quand j'étais gamin et qu'elle en voyait un, elle gueulait dans la maison comme c'est pas permis, donc réaction, j'avais peur aussi...
DarkRouen

Messagepar Ilorka » 12 Sep 2007, 19:17

Je suis phobique sociale et c'est très génant... :oops:
j'ose pas parler aux gens quand ils sont en face de moi ou au téléphone... c'est pour ça que j'aime autant internet!^^
Ilorka
25 Messages

Messagepar Chapelier fou » 12 Sep 2007, 20:24

Ilorka t'es hyper timide c'est tout, ça m'arrive souvent aussi ^^
Une peur bleue d'appeller quelqu'un ou de répondre quand je connais pas ou très très peu, ou autre lol
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar sombrine » 12 Sep 2007, 20:27

jai peur des araigners et des serpents sinon rien dautres je crois
sombrine

10 Messages

Messagepar Ilorka » 12 Sep 2007, 21:00

rassure moi chapelier fou, la timidité est ce que ça comprend des vertiges...ou évanouissement, je veux pas être chiante mais...c'est une maladie...
Ilorka
25 Messages

Messagepar DarkRouen » 12 Sep 2007, 21:01

Moi j'ai aussi peur des fautes d'aurtaugraffe
DarkRouen

Messagepar sadnessflow » 13 Sep 2007, 15:06

Ma phobie est bizarre... mis à part avoir une trouille des araignées (comme beaucoup je pense....) j'ai une phobie terrible des clowns...

Je crois que je n'aime pas l'idée d'un masque "rieur" parce que tu ne sais pas ce qui se cache réellement derrière...

Dites-moi que je ne suis pas folle !!!!!
sadnessflow

14 Messages

Messagepar Skahan » 13 Sep 2007, 15:12

Boah mes trois dernières ex avaient peur des clowns... J'ai jamais pu regarder "ça" en leur présence, ni mettre un de mes t-shirt à tête de clown (made in goeland lol), ni même aller au cirque knie avec elles....

C'est un véritable handicap pour les conjoints cette phobie lol.
Skahan

Messagepar sadnessflow » 13 Sep 2007, 15:19

Bon... tu me rassure... tes "trois" dernières ex me rassurent aussi ! (tu as eu beaucoup d'ex ???? lol)

Mon frangin pense que ça vient de l'enfance, le jour où j'ai vu le film "ça" de S. King quand j'avais 8 ans....
sadnessflow

14 Messages

Messagepar LET'S GOTH » 13 Sep 2007, 15:20

jai peur des araigners et des serpents sinon rien dautres je crois

c'est trop mimi les serpents j'economise pour deux serpent des bles
LET'S GOTH

1062 Messages

Messagepar Skahan » 13 Sep 2007, 15:30

Sasnessflow, pour te répondre, oui, j'en ai eu pas mal (une douzaine, environ), mais là n'est pas l'intérêt...

Cette peur des clowns, cette phobie, n'est pas étonnante, lorsque l'on sait que la phobie est une peur irationnelle, sans raison "importante".....

Et crois le ou non, cette peur des clown est très répandue....
Skahan

Messagepar zyAn » 13 Sep 2007, 15:57

En même temps, quand des cinéastes tordus te sortent ce genre de films :

Image

Image

Ca peut se comprendre ^^
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Skahan » 13 Sep 2007, 16:02

Et Jack Nicholson en JOKER ^^!!!!!!

Beuh quoi sont mignon ces clowns!!!!!

d'humeur clownophile moi!!!!!
Skahan

Messagepar Ilorka » 13 Sep 2007, 18:10

il faut avouer que dans "ça", il est légèrement térrifiant le clown...brrr j'en tremble encore!
Ilorka
25 Messages

Messagepar Skahan » 13 Sep 2007, 18:13

TERRIFIANT? :shock: :shock:

Meuh non ... ^^

Nan, mais en tout cas, en clown psychopathe, c'est une réussite ^^.
Skahan

Messagepar Ilorka » 13 Sep 2007, 18:15

il te fait pas peur le grand méchant clown qui mange les "pitits nenfants" :shock:
Ilorka
25 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux