Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les Nappys-Les jeunes du 16e

Cultures alternatives à la culture gothique.

Les Nappys-Les jeunes du 16e

Messagepar Chewie » 02 Aoû 2008, 00:43

Chewie

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 04:22

C'est cool.
J'aime beaucoup.
Ils ont les moyens de s'acheter des PC de gros gamers, comme du AlienWare ou des machins du genre.
J'aimerais bien, moi.
Et puis, je pourrais faire pleins de dons à pleins de projets libres, du style pour la création de pilotes libres :·D.
Mais bon, c'est que de l'accessoire :·D.
Et vous, vous aimeriez avoir des gros PC ?

P.S. : Vivement qu'un bon petit gang de hardline vienne mener une thérapie de groupe forte et efficace contre la drogue dans ces quartiers, ça fera un joli spectacle. HxC sXe powaa !

Image
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Blackvelvet » 02 Aoû 2008, 13:34

Ils vivent dans autre monde!
Blackvelvet

Messagepar Scan » 02 Aoû 2008, 13:46

M'fais penser que je m'étais incrusté dans un "rallye" (je crois que ça s'appelle comme ça) à genève.

Vous savez, une journée où la bourgeoisie pose ses adolescents pour qu'ils fassent "connaissance" (tant physiquement que personnellement).

Bin croyez le ou non, ça fornique quasiment dans tous les coins, ça picole, ça fume, ça parle console, ordi, télé, musique... Comme nous.

La seule chose qui change, c'est qu'ils collent un "A" sur une ferrari, et pas une twingo.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 13:50

Mon père a participé à des rally, quand il était jeune. Enfin, pas beaucoup, ça le faisait chier. Je pense qu'à l'époque, c'était pas exactement pareil qu'ailleurs :·D. Et puis, enfin, les rallys, c'est une peu, comment dire, de la reproduction supervisée :·D.
Faut bien gérer le cheptel. Ce serait dommage de laisser la nature décider :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 02 Aoû 2008, 14:05

Clair.

J'ai pas pu en profiter beaucoup moi. J'ai juste fait comme les melons: j'ai tâté pour vérifier si c'était mûr ^^...

Bon trève de plaisanterie douteuse, cela m'amène à une question: la consanguinité continue alors dans les milieux bourges?
Scan

Messagepar Grenat » 02 Aoû 2008, 15:27

Je crois qu'on finit par se lasser de cette vie parce qu'au fond, on finit par ne plus rien avoir à désirer.
Grenat

Messagepar Scan » 02 Aoû 2008, 15:29

Je ne suis pas d'accord...

Ces gens là, sont tellement habitués à leur luxe, qu'il leur faudra toujours leur confort, leur fric, leurs habitudes de riches, etc....

Ils ne se lasseront jamais de ça, puisqu'ils ne connaissent que ça....

Y a que dans les films sur M6 qu'un riche accepte de devenir pauvre.
Scan

Messagepar Gwaeth » 02 Aoû 2008, 15:57

Très flippant en éffet.
Gwaeth

267 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 16:56

Bon trève de plaisanterie douteuse, cela m'amène à une question: la consanguinité continue alors dans les milieux bourges?
Ben, dans les milieu très bourge seulement :·D.
Chez les simples bourges, il n'y a pas encore une telle mise à l'écart :·D.
Et puis, la personnalité entre aussi en ligne de compte :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Chewie » 02 Aoû 2008, 17:07

Chez les Békés, les bourges de chez nous (z'ont comme le 16 en métropole, un quartier au Francois ou ils se sont tous entassés), la consanguinité est encore très monnaie courante. J'veux pas être méchant mais le quart des internés pour problèmes mentaux c'est eux.
Chewie

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 17:22

C'est parce que chez vous, c'est trop petit, du coup il y a un tout petit cheptel, alors forcement :·D ...

Comme dirait Howard Phillip, c'est avec des coups comme ça qu'on se retrouve avec une classe dirigeante décadente qui se met à vénérer des trucs pas net avec des tas de tentacules :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 02 Aoû 2008, 17:23

Lovecraft a dit ça?
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Aoû 2008, 17:27

Non, pas directement, mais dans ses romans, il use et abuse de consanguins :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Ardia » 02 Aoû 2008, 17:28

Je ne crois pas qu'il ai dit celà... bref...

J'avais déjà vu le reportage... ca va mal finir pour eux tout celà...
Ardia

306 Messages

Messagepar Scan » 02 Aoû 2008, 19:38

http://www.youtube.com/watch?v=CSB2k3kZcrM

"Auteuil neuilly passy, c'est pas du gateau. Auteuil neuilly passy, tel est notre ghetto".
Scan

Messagepar Ardia » 02 Aoû 2008, 19:47

Un classique ca ! MMMh des visionnaires en fait... ou alors comme d'hab on nous en parle comme un fait nouveau alors que ca date de l'ère de pierre....
Ardia

306 Messages

Messagepar Scan » 02 Aoû 2008, 19:57

Cette jeunesse dorée, y en a toujours eu. Que ce soit de notre siecle, ou des 20 précédents....

Ce phénomène de "nappys" par contre, c'est plutôt durant les années 50 que ça a commencé.
Scan

Messagepar Wulfila » 02 Aoû 2008, 20:50

Pour la consanguinité, il faut savoir que le niveau social est encore plus discriminant que l'origine ethnique pour les mariages dans toutes les couches de la sociétés.
On verra plus de mariage noir-blanc que de mariage riche-pauvre, et pas uniquement car les riches mépriseraient les pauvres.

Tout simplement car la culture commune est différente.
Wulfila

583 Messages

Messagepar Grenat » 03 Aoû 2008, 11:26

On verra plus de mariage noir-blanc que de mariage riche-pauvre, et pas uniquement car les riches mépriseraient les pauvres.

Tout simplement car la culture commune est différente.

C'est pas faux.

Une ex-amie qui est duchesse (pas en france) ne traînait qu'avec des fils et des filles de, ou des gens très friqués, ne sortait qu'avec des fils à papa.
Mais en parallèle, elle aidait une fille qui avait des problèmes de fric dans son bahut. Quoique quand j'ai eu les mêmes problèmes, son attitude fut bien différente. Mais c'est une autre histoire.

Eh ouais j'suis descendante d'alpinistes et de paysans, pas de ducs.

Edit : bref, les nappys c'est ça : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -passy_fun
Grenat

Messagepar Scan » 04 Aoû 2008, 18:50

J'viens de lire ton post grenat. A la bourre.

N'empêche, pour la vidéo, j't'ai grillé: postée en premier ^^...
Scan

Messagepar Wulfila » 04 Aoû 2008, 19:21

Moi je suis descendant de bourgeois.
Mais il y a pas à s'enorgeuillir ou a être rebuté par une chose que l'on a pas choisit.
Wulfila

583 Messages

Messagepar Grenat » 04 Aoû 2008, 20:18

T'es trop fort ska je m'incline !
Grenat

Retourner vers Autres mouvements et cultures