Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les nanas vous préferez les mecs avec les cheveux...?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Vous préferer les mecs, de préference :

Rasé
15
6%
En pic
10
4%
Cheveux longs
167
70%
Autre (Précisez)
46
19%

Nombre total de votes : 238

Les nanas vous préferez les mecs avec les cheveux...?

Messagepar Damné » 04 Mar 2008, 23:05

Voila juste pour me faire une petite idée...
Quelle coiffure chez un mec vous fait le plus craquer ?
Damné

1605 Messages

Messagepar Blackvelvet » 04 Mar 2008, 23:08

J'ai mis "cheveux long", car je craque pour les mecs qui ont les cheveux longs propre mais effets décoiffé/bien coiffé.

Sinon quand tu dis "pics", ça dépend sa coupe avec les pics.

Sinon "rasé", abandonne, homme sans cheveux... homme sans qu... :shock:

Pour "autre" à lui d'être original, cheveux sale hors concours bien sur.
Blackvelvet

Messagepar Serafina » 04 Mar 2008, 23:52

Comme Black velvet, longs et propres. A partir du moment ou ca approxime les épaules ca me va, mais des cheveux a la taille aussi je bave bien volontiers.
Et je n'aime pas les cheveux attachés, ca sert a rien d'avoir de beaux cheveux.
Il faut savoir que je suis une psycho des cheveux a la base en meme temps.
Serafina

209 Messages

Messagepar Lys » 04 Mar 2008, 23:54

J'ai mis autre car je n'ai pas de coupe de cheveux fétiche chez un homme. J'aime le court en pic, le long si il a de beaux cheveux c'est-à-dire épais et doux, le rasé (parce-que mon fantasme ce sont les militaires, aheum) et j'aime aussi le coiffé-décoiffé genre j'ai passé trois heures à me coiffer mais on dirait que je sors du lit. Bref, j'aime un peu près tout !

Mais euh, il sert à quoi exactement ce topic ? :roll:
Lys
597 Messages

Messagepar Damné » 04 Mar 2008, 23:58

Mais euh, il sert à quoi exactement ce topic ?

A MOA :P :lol:

J'hésite a me retondre.. C'est la galère de ce coiffer et de ce faire des shampoings, en plus avec l'été et les cheveux mouillé je vais etre sans arret décoiffer et je ressemblerais a un champignon.
Damné

1605 Messages

Messagepar Narcissica » 05 Mar 2008, 00:05

Cheveux longs pour moi aussi, a la hauteur des epaules etant l'ideal. :D
Par contre rase ah non pas pour moi :x, mais pour ce qui est des autres coupes eh bien ca dependra de la facon de les porter, les piques c'est pas mal non plus.
Mais j'aurais tendance a preferer un homme aux cheveux longs et bien soignes.
Narcissica

44 Messages

Messagepar Uriah Winter » 05 Mar 2008, 01:20

les cheveux détachés, pour peu qu'ils aient un peu de volume c'est ultra chiant !
tu les prends dans la bouche quand y'a du vent, dans l'assiette quand tu bouffes, et surtout tu passe pour un poseur de première dans la rue... j'ai fini par passer en mode chignon les trois quarts du temps... je sens que ça va gicler sous la tondeuse tout ça... :idea:
Uriah Winter

Messagepar Lys » 05 Mar 2008, 01:37

D'après ce que j'ai pu entrevoir de tes cheveux dans le trombi', ça serait un sacrilège de les couper Uriah Winter ! (Si j'ai pu un peu t'influencer, tant mieux lol)

Uriah Winter a écrit:tu les prends dans la bouche quand y'a du vent, dans l'assiette quand tu bouffes, [...]

Bienvenue chez les nanas ^^
Lys
597 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Mar 2008, 02:05

J'ai mis autres...

En temps normal, j'aime les gars avec des cheveux longs (bas du dos), je craque toujours dessus, strop beau ! Pis on peut faire comme les mecs font avec nous (pour celles qu'on des cheveux) : Passer la main dedans ! et faut avouer que cest extra (a condition que les cheveux soient propres et pas pleins de noeuds... (et oui, j'aime pas les dreadeux alors que moi meme j'en ai -_- )
Et en faite, je ne sort qu'avec des gars avec des cheveux courts -_- (6cm maxi lol)

C'est assez étrange je trouve Oo

Pourtant, le fait que j'aime bien les gars avec des cheveux, ca vient pas forcement du fait qu'on puisse aimer les "androgynes" (oui, on m'a sortis ca ya peu de temps -_- ) d'ailleurs, j'aime pas les androgynes -_-

Enfin... Vala

Vive les cheveux longs, mais les cheveux courts spo mal
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Tsukiyomi » 05 Mar 2008, 05:11

J'ai voté autres. Je préfère les cheveux mi-longs, mais là ça dépent du mec. Il y en a que ça va leur faire, d'autre pas du tout. L'important c'est qu'ils soient propres et soignés. La touffe de foin, très peu pour moi.

Sinon les cheveux rasés... ça me fait toujours penser à un mec dans l'armée. :?
Tsukiyomi

131 Messages

Messagepar Spy » 05 Mar 2008, 13:02

Ba voila, enfin quelqu'un qui pense à la solution mi-longs, après euuh, propres ... ^^ On fait ce qu'on peut (veut) quoi !
Spy

1230 Messages

Messagepar Damné » 05 Mar 2008, 16:03

Oui les cheveux sales faut voir sa aussi..

Surtout si on ce coiffe. Si on enlève pas le gel le soir ou qu'on les lave trop vite le matin parceque on est a la bourre, on ce retrouve vite avec des pellicules. :?
Damné

1605 Messages

Messagepar Morphine » 05 Mar 2008, 17:12

Je préfère les cheveux longs
Mais longs et rasés sur les côtés c'est beau aussi :)

Les piques c'est pas mon truc, rasé non plus
Morphine

Messagepar Serafina » 05 Mar 2008, 18:36

les cheveux détachés, pour peu qu'ils aient un peu de volume c'est ultra chiant !
tu les prends dans la bouche quand y'a du vent, dans l'assiette quand tu bouffes, et surtout tu passe pour un poseur de première dans la rue... j'ai fini par passer en mode chignon les trois quarts du temps... je sens que ça va gicler sous la tondeuse tout ça...

Apres ca depend de la taille , plus ils sont long normalement plus ils resterons en place (car plus lourds =D)
Serafina

209 Messages

Messagepar Tragedy » 05 Mar 2008, 19:25

Moi c'est cheveux long sens hésiter j'aime trop <3<3<3
Tragedy

168 Messages

Messagepar BoT2563 » 05 Mar 2008, 20:58

Apres ca depend de la taille , plus ils sont long normalement plus ils resterons en place (car plus lourds =D)

Non.
BoT2563

227 Messages

Messagepar mawndra » 05 Mar 2008, 21:16

J'aime un peu tout sauf rasé. je suis comme mamzelle bulle, j'aime bien la sensation du touché.
mawndra

Messagepar Serafina » 05 Mar 2008, 21:37

@BoT2563 (comment on quote ? o_O) euh si t'as les cheveux sous les omoplates pour qu'ils tombent dans ton assiette faut quand meme le faire hein... (je parle pas de quand t'es sous le mistral ou autre vents) mais dans la vie de tous les jours c'est bien moins chiant des que tes cheveux peuvent tenir correctement dans ton dos sans passer par dessus les epaules.
Serafina

209 Messages

Messagepar Alucardspirit » 05 Mar 2008, 21:53

Personne aime les crêtes ? :D

Et je n'aime pas les cheveux attachés, ca sert a rien d'avoir de beaux cheveux.

Si sa sert à pouvoir aller dans la filière vente dans certains lycée ou de pouvoir marché dans la rue sans voir le monde striée de cheveux D:

Moi chui passé de 45 cm de cheveux long :p à une crête de 25 cm :o

Personne aime les crête ( pas celle des teck hein )
Alucardspirit
36 Messages

Messagepar Serafina » 05 Mar 2008, 21:59

Ah bah pour le boulot/études c'est clair que de toute maniere y'a pas trop le choix :/ mais tu peux les detacher a la maison =D.
Moi meme pour aller bosser je dois attacher mes cheveux et je suis une fille ^^"
Serafina

209 Messages

Messagepar Melow » 05 Mar 2008, 22:09

moi j'aime bien les cheveux longs
pas très longs mais assez pour que je puisse m'amuser à faire des tresses (j'adore ca faut pas me demander pourquoi...)
Melow

82 Messages

cheveux

Messagepar manda » 06 Mar 2008, 01:18

Longs, indéniablement.

Pourquoi? Parce que dans une vie sexuelle bien remplie, les cheveux longs peuvent s'avérer utiles lors de jeux... Forts sympathiques ? ! :roll:
manda

2138 Messages

Messagepar BoT2563 » 06 Mar 2008, 01:44

Serafina a écrit:@BoT2563 (comment on quote ? o_O) euh si t'as les cheveux sous les omoplates pour qu'ils tombent dans ton assiette faut quand meme le faire hein... (je parle pas de quand t'es sous le mistral ou autre vents) mais dans la vie de tous les jours c'est bien moins chiant des que tes cheveux peuvent tenir correctement dans ton dos sans passer par dessus les epaules.

Pour quoter suffit d'appuyer sur quote.

Bref pour les cheveux, c'est pas une question de longueur. J'ai actuellement les cheveux qui descendent un peu plus bas que la moitié du dos. Ils repoussent parce que, j'ai tout raser un jours ( sabot de 5mm ) avant ça je les avait au niveau des fesses. On peut donc dire que niveau cheveux long je commence a avoir l'habitude. Et je t'assure que plus c'est long plus c'est chiant. Les miens étant très abondant et très fin c'est pas les micro-grammes supplémentaire qui vont les empêcher de bouger. Je dis pas non plus qu'ils bougent + la seule différence c'est qu'a cause de la longueur ça devient tout de suite beaucoups plus chiant. Apres c'est un choix, je suis pas en train de me plaindre. D'autant qu'en les attachant, on évite toute les situations pénible et on varie les coiffures.

manda a écrit:Parce que dans une vie sexuelle bien remplie, les cheveux longs peuvent s'avérer utiles lors de jeux... Forts sympathiques ? !

Pour le missionnaire, c'est pas terrible de bouffer des cheveux ...
Dernière édition par BoT2563 le 06 Mar 2008, 01:46, édité 1 fois.
BoT2563

227 Messages

Messagepar Uriah Winter » 06 Mar 2008, 01:46

@bot: c'est vrai que t'as de super beaux cheveux, salope ! je suis jaloux...
Uriah Winter

cheveux

Messagepar manda » 06 Mar 2008, 10:12

Bot : qu'est ce que tu en sais ? Si ça se trouve... ^^
manda

2138 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique