| Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Uriah Winter a écrit:tu les prends dans la bouche quand y'a du vent, dans l'assiette quand tu bouffes, [...]
les cheveux détachés, pour peu qu'ils aient un peu de volume c'est ultra chiant !
tu les prends dans la bouche quand y'a du vent, dans l'assiette quand tu bouffes, et surtout tu passe pour un poseur de première dans la rue... j'ai fini par passer en mode chignon les trois quarts du temps... je sens que ça va gicler sous la tondeuse tout ça...
Et je n'aime pas les cheveux attachés, ca sert a rien d'avoir de beaux cheveux.
Serafina a écrit:@BoT2563 (comment on quote ? o_O) euh si t'as les cheveux sous les omoplates pour qu'ils tombent dans ton assiette faut quand meme le faire hein... (je parle pas de quand t'es sous le mistral ou autre vents) mais dans la vie de tous les jours c'est bien moins chiant des que tes cheveux peuvent tenir correctement dans ton dos sans passer par dessus les epaules.
manda a écrit:Parce que dans une vie sexuelle bien remplie, les cheveux longs peuvent s'avérer utiles lors de jeux... Forts sympathiques ? !
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités