| Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:09 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bravo. En même temps, c'est un peu contenu dans la définition de création humaine.
Dis-moi, t'a pas fait de théorie des jeux, toi, si ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:L'identité nationale et le patriotisme, c'est pas trop pareil. J'ai expliqué plus haut la différence entre le système français et le système anglais. Et je préfère le système français, mais il n'est pas appliqué avec assez de rigueur selon moi.
Voila à quoi le débat aurait pu servir. Mais bon, ça n'a pas trop été le cas…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Euh, lol. On ne parlait pas des États-Unis, là ? Des catholiques qui tuent des médecins avorteurs, connais pas.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Avec tout ça, on ne parle même plus de l'Islam. Puisque maintenant tu te rappelles des passages qui explique qu'on peut capturer des femmes pour les prendre comme esclaves sexuels (si je ne m'abuse, uniquement dans le cadre du Jihad, tout de même), tu ne comprends pas que ça répugne certains, dont moi ?
nadir a écrit:Einstein était croyant.
nadir a écrit:Si tu veux explique moi ce qui t'as plu dedans ou a raisonner en toi dans cette théorie.
nadir a écrit:Bien sur que si il y a plein de cycle, tu ne peux pas le nier, de la rotation de la terre autour du soleil, a celle ci sur elle même.
nadir a écrit:Est ce que tu crois qu'un être humain pourrait redevenir un gorille puis un poisson rouge si les conditions redevenaient favorable ou a l'inverse qu'un poisson pourrait se transformer en chat, ou en chimpanzé avec le temps.
nadir a écrit:T'as compris ce que je voulais dire a travers mon exemple ou pas?
nadir a écrit:Je sais pas ce que c'est la théorie des jeux.
nadir a écrit:Le concept d'identité nationale relance quand même le patriotisme, puisque en gros c'est définir les conditions qui font de tel ou tel personnes un bon français.
nadir a écrit:Sur le coup je me rappelais du verset que tu as citer, mais pas que l'on pouvait faire de ses femmes des esclaves sexuelles, ça c'est toi qui le dit.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Sauf que le soleil va s'éteindre, que la rotation de la terre ralenti, etc…
Si je fais deux fois le tour d'une chaise, tu en déduira qu'il y a un équilibre, aussi ?
Et pour tous tes autres exemples, c'est pareil. Des vagues équilibres à court terme, qui ne sont en fait que des situations éphémères.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mon dieu, mais tu n'es pas capable de lire ni le verset ni ce que j'écris, ou quoi ?
Il ne dit pas qu'on peut faire de ses femmes des esclaves sexuelles, il dit que si on n'a peur de ne pas traiter équitablement ses femmes, on doit à la place utiliser ses captives de Jihad pour en faire des esclaves sexuelles. Tu vois, c'est un peu comme si on te disais que si tu a peur de ne pas être un bon mari, il te suffit d'aller aux putes, à la place. Sauf que là, les putes sont des esclaves que tu a conquis au Jihad.
Ça fait envie.
nadir a écrit:Juste après tu me dis que je caricature la théorie de l'évolution mais regarde ta comparaison.
nadir a écrit:Bref ... pour l'instant je préfère arrêter le débat.
LastDawn a écrit:http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/06/01/asia-bibi-chretienne-du-pakistan-condamnee-a-mort-pour-blaspheme_1530190_3216.html
Un commentaire ?
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités