Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les musulmans

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Les musulmans

Messagepar nadir » 12 Juin 2011, 02:42

@ last c'est ton histoire?
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar nadir » 12 Juin 2011, 03:02

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bravo. En même temps, c'est un peu contenu dans la définition de création humaine :wink: .
Dis-moi, t'a pas fait de théorie des jeux, toi, si ?

T'as compris ce que je voulais dire a travers mon exemple ou pas?
Si c'est oui pas la peine de jouer sur la forme qui est médiocre je te l'accorde.
Je sais pas ce que c'est la théorie des jeux.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:L'identité nationale et le patriotisme, c'est pas trop pareil. J'ai expliqué plus haut la différence entre le système français et le système anglais. Et je préfère le système français, mais il n'est pas appliqué avec assez de rigueur selon moi.
Voila à quoi le débat aurait pu servir. Mais bon, ça n'a pas trop été le cas…

Si tu veux parler de ça, y a pas de soucis, mais j'y connais rien donc ça va être dur.
Le concept d'identité nationale relance quand même le patriotisme, puisque en gros c'est définir les conditions qui font de tel ou tel personnes un bon français. Et cela est proposer par le gouvernement qui a lui même détruit la ou je dirais mieux les cultures françaises. Car il n'y a pas vraiment de culture française unique mais plusieurs cultures françaises.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Euh, lol. On ne parlait pas des États-Unis, là ? Des catholiques qui tuent des médecins avorteurs, connais pas.

Désolé je m'embrouille un peu entre chrétien et catho. La ou je voulais en venir c'est que Jésus prôner la paix, et la pauvreté. Et l'institution catholique et (peut être les chrétiens) ont soutenu la guerre et on une démarche économique de profit car l'église a été infiltré.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Avec tout ça, on ne parle même plus de l'Islam. Puisque maintenant tu te rappelles des passages qui explique qu'on peut capturer des femmes pour les prendre comme esclaves sexuels (si je ne m'abuse, uniquement dans le cadre du Jihad, tout de même :P ), tu ne comprends pas que ça répugne certains, dont moi ?

Sur le coup je me rappelais du verset que tu as citer, mais pas que l'on pouvait faire de ses femmes des esclaves sexuelles, ça c'est toi qui le dit.
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juin 2011, 13:06

nadir a écrit:Einstein était croyant.

Super heureux pour toi. Maintenant, si tu compte me présenter un type qui s'est déclaré plusieurs fois agnostique, et qui même dans ses propos les plus croyants n'a jamais été plus loin que le déisme pour défendre l'Islam ou le créationnisme, tu ferrais mieux de t'enfoncer des clous dans la langue, ça marcherait mieux.
nadir a écrit:Si tu veux explique moi ce qui t'as plu dedans ou a raisonner en toi dans cette théorie.

Y a rien qui m'a plus ou qui a raisonné en moi :| . Je t'ai dit que c'était totalement étrange, contre-intuitif, que cela contredisait des choses qu'on considèrent comme vraies depuis sans doute avant l'invention de l'écriture…
nadir a écrit:Bien sur que si il y a plein de cycle, tu ne peux pas le nier, de la rotation de la terre autour du soleil, a celle ci sur elle même.

Sauf que le soleil va s'éteindre, que la rotation de la terre ralenti, etc…
Si je fais deux fois le tour d'une chaise, tu en déduira qu'il y a un équilibre, aussi ?
Et pour tous tes autres exemples, c'est pareil. Des vagues équilibres à court terme, qui ne sont en fait que des situations éphémères.
nadir a écrit:Est ce que tu crois qu'un être humain pourrait redevenir un gorille puis un poisson rouge si les conditions redevenaient favorable ou a l'inverse qu'un poisson pourrait se transformer en chat, ou en chimpanzé avec le temps.

J'adore les gens qui caricaturent comme ça la théorie de l'évolution :roll: .
nadir a écrit:T'as compris ce que je voulais dire a travers mon exemple ou pas?

J'ai compris que tu rejetais ce qui était trop compliqué pour que tu puisse le comprendre, et que du coup tu te jette sur les situations simples plutôt que vraies.
nadir a écrit:Je sais pas ce que c'est la théorie des jeux.

Une branche des maths qui sert à modéliser pleins de trucs, mais particulièrement les interactions entre entités concurrentes. Donc ce qu'on utilisera pour modéliser mathématiquement l'évolution.
nadir a écrit:Le concept d'identité nationale relance quand même le patriotisme, puisque en gros c'est définir les conditions qui font de tel ou tel personnes un bon français.

Pas un bon français. Un français. Est-ce que quand tu te pose des questions sur ton identité, ça te rends égocentrique, toi ?
nadir a écrit:Sur le coup je me rappelais du verset que tu as citer, mais pas que l'on pouvait faire de ses femmes des esclaves sexuelles, ça c'est toi qui le dit.

Mon dieu, mais tu n'es pas capable de lire ni le verset ni ce que j'écris, ou quoi ?
Il ne dit pas qu'on peut faire de ses femmes des esclaves sexuelles, il dit que si on n'a peur de ne pas traiter équitablement ses femmes, on doit à la place utiliser ses captives de Jihad pour en faire des esclaves sexuelles. Tu vois, c'est un peu comme si on te disais que si tu a peur de ne pas être un bon mari, il te suffit d'aller aux putes, à la place. Sauf que là, les putes sont des esclaves que tu a conquis au Jihad.
Ça fait envie :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar nadir » 12 Juin 2011, 14:42

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Sauf que le soleil va s'éteindre, que la rotation de la terre ralenti, etc…
Si je fais deux fois le tour d'une chaise, tu en déduira qu'il y a un équilibre, aussi ?
Et pour tous tes autres exemples, c'est pareil. Des vagues équilibres à court terme, qui ne sont en fait que des situations éphémères.

Juste après tu me dis que je caricature la théorie de l'évolution mais regarde ta comparaison.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mon dieu, mais tu n'es pas capable de lire ni le verset ni ce que j'écris, ou quoi ?
Il ne dit pas qu'on peut faire de ses femmes des esclaves sexuelles, il dit que si on n'a peur de ne pas traiter équitablement ses femmes, on doit à la place utiliser ses captives de Jihad pour en faire des esclaves sexuelles. Tu vois, c'est un peu comme si on te disais que si tu a peur de ne pas être un bon mari, il te suffit d'aller aux putes, à la place. Sauf que là, les putes sont des esclaves que tu a conquis au Jihad.
Ça fait envie :P .

Si, justement.
Bref ... pour l'instant je préfère arrêter le débat.
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Juin 2011, 00:22

nadir a écrit:Juste après tu me dis que je caricature la théorie de l'évolution mais regarde ta comparaison.

Désolé, mais tes situations d'équilibres sont juste extrêmement précaires à l'échelle de l'univers.
nadir a écrit:Bref ... pour l'instant je préfère arrêter le débat.

Pourquoi ? Mon interprétation du verset ne te plait pas ? Ce n'est pas la bonne ? Tu en a une autre à proposer ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar nadir » 13 Juin 2011, 19:12

non ce n'est pas ca. Des discutions comme ca j'en ai eu des dizaines et c'est sympa 5 minutes mais a la longues ca soule.
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar LastDawn » 14 Juin 2011, 01:31

LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Juin 2011, 09:44

Moyennageux. N'empêche, je sais pas comment est-ce qu'ils font, tout ces intégristes, quelque soit la religion, pour ne pas se rendre compte de l'absurdité de la chose. C'est... C'est incroyable. J'comprends pas.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Mam'zelle Bulle » 14 Juin 2011, 13:53

Lavage de cerveau ma chère...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Juin 2011, 14:08

Ouip, je sais, conditionnement et toute la clic mais... Mouarf.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Mam'zelle Bulle » 14 Juin 2011, 14:12

Bawé, triste monde :(
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Juin 2011, 16:06

LastDawn a écrit:http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/06/01/asia-bibi-chretienne-du-pakistan-condamnee-a-mort-pour-blaspheme_1530190_3216.html

Un commentaire ?

Oui. Nos gouvernements, particulièrement le gouvernement américain, trahissent toutes nos valeurs en laissant faire ce genre de chose chez leurs « alliés » ( Pakistan, mais surtout Arabie saoudite, qui est un pays beaucoup plus proche des États-Unis politiquement) sans rien trouver à y redire.
Et ça va nous retomber sur la gueule, soyez-en sûr.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar TheLastDeath » 02 Oct 2011, 15:39

TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Précédente

Retourner vers Autres mouvements et cultures