Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les musulmans

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Les musulmans [LOL]

Messagepar DarckCrystale » 12 Juil 2010, 16:56

Fuffter est un BiiiiP de raciste, et je suis raciste envers les racistes :evil:
Par le plus grand des hasard, toi qui suit un mode de pensé sectaire, tu comptes nous faire la morale sur les musulmans ?
Deuxième question : tu es bilingue ?
Troisième question : en voyant le français évoluer (oui, essayes de lire du Montesquieu -qui était raciste, vu son "De l'esclavage des nègres" bien sur) tu crois vraiment pouvoir parler du Coran comme ça ? Ya des centaines de théologiens qui débattent depuis des années dessus, et toi tu débarques et OLÉ t'as tout compris à la vie :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 16:59

KiKoKu a écrit:Les deuxièmes manipules le texte des paraboles du coran pour contrôler la vie des premiers.

Ce n'est pas ça, la définition d'islamiste. Un islamiste, c'est quelqu'un qui veut appliquer les règles édictées par le Coran et la Sunna comme lois civiles. C'est ça, la définition d'un islamiste. Et il n'y a pas besoin de déformer beaucoup les textes pour leur faire dire les pires horreurs…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2010, 16:59

Je ne comprends pas trop le rapprochement entre pandas et musulmans. Si vous pouviez rester sérieux et en revenir à cette espèce en voie de disparition et tellement majestueuse.

Merci.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar KiKoKu » 12 Juil 2010, 17:15

un musulman est un homme qui a pour religion l'islam.

Un islamiste : c'est un nom inventer par l'occident pour appeler et amalgamer certains fanatiques qui se servent de l'islam a des fins personnelles et ça sur deux front , un front politique et un front sur le terrain en commettent des attentas contre les musulmans (eux mêmes !).
l'islamisme n'a pas sa place en islam et ne fait pas partis de l'islam pour 2 raisons :
la première, le fanatisme dans l'islam est un pécher et Allah et son prophète on dit d'écarter les fanatiques et que chaque personne prenant ce chemin était en dehors de l'islam.
la deuxième raison c'est que "AL HIZBIA" la politisation et l'utilisation de l'islam a des fins politique est Haram "un pécher car qui dit politisation de la religion dit écartement de cette religion et Allah et son prophète ont interdit d'utiliser l'islam a des fins personnelles.

l'amalgame que font beaucoup d'occidentaux entre islamistes, musulmans, terroristes est voulue par les médias étranger car sinon on aurais dit aussi pour les chrétiens "chretinistes" mais islamisme ou islamiste ou même musulman modéré pousse a l'amalgame, à la confusion, a mettre 98% des bons musulmans qui ne sont pas des fanatiques, avec une minorité de fanatiques politisés qui cherche a détruire l'islam et les musulmans. Ce procéder n'est pas nouveau.
la France a utiliser après le colonialisme un terme pour les Harkis qui on trahi leur pays. On les appels Musulmans de France et les autres qui n'était pas harquis : immigrer.

Et actuellement on dit islam de France, ou islam modérer alors que l'islam a toujours été modérer, et l'islam de France, d'Algérie ou d'arabie de même .
on pourrait dire aussi les franchistes, et les français modérer.
ou les lepeniste et les français modérés en assimilant une minorité a une majorité. Ce qui ferais de la France et des français des raciste et des neo nazis en puissance, ou dire des corses et des corses modérés au lieu de nationaliste.
C'est juste un amalgame voulue qui ne changera pas, car il est politiser dans l'occident pour expliquer et justifier des actions qui sont injustifiable.

Quand on veut tuer son chien on l'accuse de rage.
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 17:21

KiKoKu a écrit:Un islamiste : c'est un nom inventer par l'occident

Allons y carrément, c'est même un mot inventé par des vilains français…

KiKoKu a écrit:pour appeler et amalgamer certains fanatiques qui se servent de l'islam a des fins personnelles et ça sur deux front , un front politique et un front sur le terrain en commettent des attentas contre les musulmans (eux mêmes !).

Non. Ce mot désigne une réalité, à savoir les musulmans qui veulent faire des lois de l'islam les lois civiles, c'est tout.

KiKoKu a écrit:l'islamisme n'a pas sa place en islam et ne fait pas partis de l'islam pour 2 raisons :

Faire appliquer les lois de l'islam n'a pas sa place en islam ? lol.

KiKoKu a écrit:Et actuellement on dit islam de France, ou islam modérer alors que l'islam a toujours été modérer, et l'islam de France, d'Algérie ou d'arabie de même .

Dès la création de l'Islam, Mahomet à mené des guerres. Il était marié à de nombreuses femmes, dont une de 9 ans (mais il aurait quand même, parait-il, attendu qu'elle ait 12 ans pour la troncher…).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar KiKoKu » 12 Juil 2010, 17:28

Tu pousse un peu loin mais bon.
Je ne défend pas les "Islamistes" (au contraire), je défend les musulmans, mais également toutes les religions modérées.
L'intégrisme, quel-qu'il soit amène à l'amalgame. Et les incultes alimentent ces amalgames. Ce post en est un bel exemple.
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juil 2010, 17:35

KiKoKu a écrit:Je ne défend pas les "Islamistes" (au contraire), je défend les musulmans, mais également toutes les religions modérées.

Bah moi, je n'attaque pas les musulmans, j'attaque l'islam.
Qui n'a rien d'une religion modérée.
KiKoKu a écrit:L'intégrisme, quel-qu'il soit amène à l'amalgame. Et les incultes alimentent ces amalgames. Ce post en est un bel exemple.

Il n'y a pas d'amalgame, je te parle des textes de bases de l'islam, et de dogmes parfaitement acceptés…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar DarckCrystale » 12 Juil 2010, 17:36

KiKoKu a écrit:Ce qui ferais de la France et des français des raciste et des neo nazis en puissance

Avec Luffter, plus de doutes permis.

Dites discutez théologie, mais ne commencez pas à vous maudire l'un l'autre à cause de mauvaises définitions...
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar KiKoKu » 12 Juil 2010, 19:26

Non, ça va de ce coté, sans problème pour moi. De toute façon, je ne veux me disputer avec personne.

C'est juste que toutes les formes d'intolérances m'exaspère. Ce qui m'exècre le plus dans tout ça c'est de voir de tel propos sans que son divulgateur ne soit capable d'étayer et de développer quoi que se soit.

De plus, l'existence d'un tel post amène à la réflexion suivante, les gothiques sont-ils racistes?
Moi je sais que non, bien au contraire, ils sont bien plus tolérants que la majorité des gents ne le pensent. Mais quand on voit ça...
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2010, 19:40

Luffter n'est pas du tout gothique. C'est un mouton de Lavey (créateur d'une belle "religion" qui se mord la queue incessamment avec ses préceptes contradictoires et souvent stupides de part leur intolérance).

On excusera l'auteur qui devait certainement être continuellement entre deux états.

Mais bon je ne dis pas que l'on ne peux prendre de bonnes choses de la Bible Satanique, c'est aussi une philosophie sur le fait de vivre ça vie comme bon nous semble mais totalement à côté de la plaque de part mes souvenirs de cette lecture qui n'est pas d'un très haut niveau il faut le dire.

Ba oui vivre ça vie comme on le désire ce n'est pas non plus gâcher celle des autres.

Enfin bon il faudrait que je m'y replonge pour plus de détails mais j'en ai pas envie.

Pour le fameux Luffter tu devrais lire "L'Essor de Lucifer" des éditions Camion Noir qui est beaucoup plus intéressant car historiquement ancré et si on peux le dire assez exhaustif.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar KiKoKu » 12 Juil 2010, 19:58

Je n'ai pas dit que untel ou untel était gothique ou pas (encore qu'il faille donner la bonne définition au terme "gothique"), mais que du point de vue supposé d'un observateur lambda - celui qui arrive tout frais tout bô sur ce post - ce dernier peut y voir une image bien déformée de la réalité, surtout s'il est jeune ou du moins, s'il n'a pas encore les acquis nécessaires à une réflexion concrète et une critique constructive.

Je ne juge personne (et si c'est le cas, c'est involontaire de ma part). Je dit simplement que lorsque l'on propose un débat on s'y tient (même à la rigueur avec une argumentation illusoire) ou on se tait.
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar Louvetia » 12 Juil 2010, 20:28

J'ai une amie musulmane elle l'est depuis sa naissance elle ne la pas choisi mais c'est comme ca et ca lui est egal. Elle devra se marier avec un musulman. Mais bom c'est pareil pour tout les enfants issue de parent integriste (peut importe leur religion). La mere a mon amie est completement bloquer a cause de sa religion, elle n'aime pas ce que sa religion n'aime pas et elle respecte le coran a la lettre, elle a endctrine son defin mari (paix a son ame). Ce n'est pas sa religion qui est mauvaise ni elle, c'est sa facon de l'interpreter et ca c'est pareil pour toute les religion, bien qu'en ce moment la religion musulmane ce remarque plus.
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2010, 20:31

Je n'ai jamais fais d'allusions sur le fait que tu juges machin ou machin. Et je ne fais pas parti de votre débat.

Pour moi les religions peuvent amener beaucoup de bien, mais le truc c'est que lorsque l'on regarde dans le passé et le présent elle apporte surtout des problèmes. Donc je suis complètement détaché de cette mouvance, surtout que j'ai déjà failli me faire poignarder juste pour avoir dit : Dieu à fait plus de victimes que le diable dans le bouquin. Par un putain de musulman extrémiste (pour moi car j'ai déjà rencontré des musulmans très libérés si je puis dire, qui ne prenaient que le bon côté de cette religion et nos discussions étaient sympa et qu'ils ne me jugeaient pas sur ma gueule ou ma façon de penser.)

De toute façon je préfère m'intéresser à des choses plus terre à terre et pas à des best sellers.

Pour finir je dois dire qu'en ce moment vraiment cette religion me fait plus chier que le catholicisme ou autres car nous sommes projeté des siècles en arrière et qu'on ne peux même pas les critiquer sinon on se retrouve avec une tonne d'associations toutes plus stupides les unes que les autres sur le dos.

Je ne dis pas que le christianisme est moins ridicule, juste que lui au moins on peux le critiquer sans se retrouvé pourri jusqu'à l'os.

L'Islam est une religion qui a converti un nombre inimaginable de tarés qui pensent pouvoir contrôler le monde, et en France c'est en bonne voie vu que l'on ne peux rien en redire.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve le gouvernement français ridicule.

Je rejoins HSOO sur son islamophobie. Ce qui ne veux pas dire que je suis contre l'Islam (d'ailleurs je n'ai jamais lu Le Coran et ça ne m'intéresse pas du tout, je constate juste les répercussions de cette religion comme le catholicisme en son temps (car quelle est sa répercussion aujourd'hui?). Je n'ai pas eu vent de chrétiens torturant, martyrisant, tuant leur prochains de nos jour).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 20:34

Et les pédophiles dans les églises ? :D

Et puis il ne s'agit pas de la religion, ce n'est pas elle qui engendre tout ça, mais ce qu'on fait d'elle !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Luffter » 12 Juil 2010, 20:49

Les pédophiles, prêtre de l'église catholique, en manque, s'affairent à des enfants quelle honte à cette religion. L'abolition de toute religion sera bientôt l'un des plus grands objectifs de l'état mondial or les états du genre l'Afghanistan. Pas les gouvernements actuelle, mais dans le futur, la religion ne fera partit que du passé, croyez moi, chers amis, et le satanisme règnera en maître, comme il se doit.

Zer GnaH :sat:
Luffter

Messagepar Louvetia » 12 Juil 2010, 21:07

les pretre violeur d'enfant c'est du a linterdiction pour eux de se marier et davoir quelqu'un avec faire les choses de la nature. ils sen prennent aux enfant car se sont les plus faible :cry:
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 21:11

Oui, c'est dû à la frustration engendrée, dirons nous.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar KiKoKu » 12 Juil 2010, 21:13

Je viens de comprendre ton humour. A non, cela n'en est pas ?
(je parle du dernier com de Luffter).

Il n'y a pas plus de pédophiles prêtres que de pédophiles autres choses.
Les pédophiles c'est dés... pédophiles, tout comme les tueurs...

Mais quel est le rapport avec le titre du sujet?
Dernière édition par KiKoKu le 12 Juil 2010, 21:21, édité 2 fois.
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 21:15

Moi je trouve pas ça drôle, la pédophilie chez les prêtes. Toi, si ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar KiKoKu » 12 Juil 2010, 21:23

edit

Désolé Mademoiselle de cette confusion.
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar DarckCrystale » 12 Juil 2010, 21:36

Luffter a écrit:Les pédophiles, prêtre de l'église catholique, en manque, s'affairent à des enfants quelle honte

C'est pour ça que tu ne les aimes pas ? Tu n'es plus vierge à cause d'eux ? Tu peux tout nous dire, tu sais :(
(lol)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Luffter » 13 Juil 2010, 01:34

Alors là tu as atteint le ridicule Dark. Regarde ce que tu écris, et imagine toi qu'une personne ayant vécu cela voit le poste ! Bravo belle mentalité !
Luffter

Messagepar DarckCrystale » 13 Juil 2010, 01:39

Et bah j'en connais, et ces personnes le prennent bien merci ^^ et puis, si elles le prennent mal, j'irais leur faire mes excuses.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar LastDawn » 13 Juil 2010, 01:57

Luffter a écrit:Alors là tu as atteint le ridicule Dark. Regarde ce que tu écris, et imagine toi qu'une personne ayant vécu cela voit le poste ! Bravo belle mentalité !

Magnifique. Excellent. On là retourne avec un peu plus d'émotions.
Dernière édition par LastDawn le 13 Juil 2010, 02:15, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar KiKoKu » 13 Juil 2010, 02:12

Exactement !
Je crois que là il n'y a plus rien à dire...
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres mouvements et cultures