Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les musulmans

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Les musulmans

Messagepar joy of life » 15 Nov 2010, 23:13

mouais...le christianisme c'est pas des enfants de coeur non plus

leur dogme, encore une fois est basé sur quoi? nicée?
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar kamui2010 » 16 Nov 2010, 01:12

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
kamui2010 a écrit:ayant lu le coran aucune lois ne dit tu tueras des chrétiens

Mouais, bof :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Sourate 9, verset 5.
Faut pas les tuer s'ils sont soumis et paient l'impôt. Cool…
joy of life a écrit:Nous sommes d'accord là dessus, d'ailleurs le message de Jesus se rapprocherai plus d'un Bouddha que d'un extremiste à la mahomet...

Ah, bah voila, on est d'accord là-dessus. C'est ça que je voulais dire par « l'Islam est encore pire que le christianisme ».

Pas de moais bof elle dit : Ils seront jugé par allah au paradis, en somme, et non tu te prendra pour allah et t'iras les tuer
joy of life a écrit: mouais...le christianisme c'est pas des enfants de coeur non plus

Ta raison :lol: je tolère tous le monde et Mere Thèresa a sauver des vie ;)
kamui2010

25 Messages

Messagepar kamui2010 » 16 Nov 2010, 01:30

joy of life a écrit:Nous sommes d'accord là dessus, d'ailleurs le message de Jesus se rapprocherai plus d'un Bouddha que d'un extremiste à la mahomet...

Mais, j'y crois pas, non, y a eu trop de boucherie sur les hommes au nom du monotheisme tel qu'il soit et encore une fois la religion chretienne est basée sur des religions plus anciennes...

L'inverse aussi, tribus avec plusieurs divinitées.... et se avant monotheisme, a cette époque la on tuer même des gosses jugéées non apte par des "signes" divinatoire pis les guerres...César a été battus par qui 'Jésus" ? allah ? ou bien un autre peuple non monothéiste.....
kamui2010

25 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Nov 2010, 14:08

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Okay. Est-ce que ça justifie l'interdiction de la campagne, surtout au motif qui a été invoqué ?
Le principe même de défendre la liberté d'expression implique de défendre le fait que des gens disent des choses avec lesquels on n'est pas d'accord, hein.

:| Au moins que je me sois mal exprimée, chose qui est fort probable, je n'ai pas dis que je considérais la campagne soit à interdire. Ce que je dis, c'est que l'affiche en ce qui concerne Laura est parfaitement hypocrite. J'vais pas me répété, tu comprends bien pourquoi selon moi c'est hypocrite. Du reste, notons le casher, hein... tu comptes aussi devenir judaïsmophobe, où alors on ne considère que le hallal ? Puis si les abattoirs usent de ces pratiques, ce n'est pas sous prétexte de religion, mais par facilité... Je suis d'accord que l'on s'en prenne à ces techniques d'abattages, mais qu'on s'en prenne surtout au véritable problème, au lieu d'encore et toujours le contourner.

Puis la liberté d'expression, on en reparlera, hein... Peut être que c'est dû à mon tempérament narcissique et dominateur, ahah, mais j'estime qu'il y a des cons à qui ont devraient interdire de l'ouvrir. C'est pas correct ce que je dis ? Bah oui, mais c'est triste de voir à quelle point les gens sont capables d'être influencés par les pires propos. "Oui mais on pourrait dire de même de tes propos et blablabla", je sais.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 16 Nov 2010, 18:44

Oui, Mere Theresa, l'abbé Pierre etc....mais on peut parler aussi du Dalai Lama et autres personnes qui ont oeuvre pour la paix...

Ah..sacrifice humain...pourquoi? le christianisme n'a pas fait de sacrifices humains à une epoque? les buchers et l'execution sommaire de gens qui n'etaient pas en accord avec l'eglise?
Tient Galilée et sa vie..
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Nov 2010, 20:33

joy of life a écrit:mouais...le christianisme c'est pas des enfants de coeur non plus

Dépends de ce que tu veux dire par « le christianisme ». Est-ce que tu parles simplement du message de Jésus, ou est-ce que tu parles de ce que Paul et ses suivants ont rajouté comme merde autour ?
joy of life a écrit:leur dogme, encore une fois est basé sur quoi? nicée?

Sur la parole de Jésus, il me semble.
kamui2010 a écrit:Pas de moais bof elle dit : Ils seront jugé par allah au paradis, en somme, et non tu te prendra pour allah et t'iras les tuer

On ne doit pas avoir la même définition de « Tuez les associateurs ».
« Tuez les associateurs » veut donc dire « Tu ne te prendra pas pour Allah, et donc tu n'ira pas tuer les associateurs » ?
Merde alors !
Mademoiselle Candide a écrit: :| Au moins que je me sois mal exprimée, chose qui est fort probable, je n'ai pas dis que je considérais la campagne soit à interdire.

Ok. Donc tu es d'accord avec ce que je disais, à savoir que l'islam, loin d'être « écrasé », reçoit en France un traitement de faveur assez scandaleux.
Mademoiselle Candide a écrit:Ce que je dis, c'est que l'affiche en ce qui concerne Laura est parfaitement hypocrite. J'vais pas me répété, tu comprends bien pourquoi selon moi c'est hypocrite.

En fait, non. À te lire, j'ai l'impression que tu penses que les français sont hypocrites. Mais les gens qui ont fait cette affiche, eux, sont à priori sincères !
Ils font des campagnes contre le foie gras, et ils ne mangent pas de foie gras. Ils font des campagnes contre la viande hallal, et ils ne veulent pas manger de viande hallal. Etc.
Naïfs peut-être, mais sincères.
Mademoiselle Candide a écrit:Du reste, notons le casher, hein... tu comptes aussi devenir judaïsmophobe, où alors on ne considère que le hallal ?

Je compte, pardon, je suis déjà judaïsmophobe, pourquoi ?
Si jamais t'avais été là lors de l'enterrement de ma grand-mère, je pense que ça ne te choquerais pas plus que ça, qu'on puisse être judaïsmophobe.
Mademoiselle Candide a écrit:Puis si les abattoirs usent de ces pratiques, ce n'est pas sous prétexte de religion, mais par facilité...

Bah si. C'est par facilité, mais justement sous prétexte de religion. C'est la seule raison pour laquelle ils ont obtenu des dérogations !
Mademoiselle Candide a écrit:Je suis d'accord que l'on s'en prenne à ces techniques d'abattages, mais qu'on s'en prenne surtout au véritable problème, au lieu d'encore et toujours le contourner.

Par une interdiction ? C'est totalement impossible, d'interdire la viande hallal. Est-ce que tu imagines le scandale monstrueux que ça ferait ? Aucune, aucune aucune chance que ça arrive dans un futur proche !
Par contre, sanctionner économiquement par boycott cette méthode d'abattage, c'est possible. Mais seulement si cette viande est bien signalée. Et c'est ce que demande cette campagne.
Mademoiselle Candide a écrit:Puis la liberté d'expression, on en reparlera, hein... Peut être que c'est dû à mon tempérament narcissique et dominateur, ahah, mais j'estime qu'il y a des cons à qui ont devraient interdire de l'ouvrir.

Dont la SPA ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar kamui2010 » 16 Nov 2010, 20:37

joy of life a écrit:Oui, Mere Theresa, l'abbé Pierre etc....mais on peut parler aussi du Dalai Lama et autres personnes qui ont oeuvre pour la paix...

Ah..sacrifice humain...pourquoi? le christianisme n'a pas fait de sacrifices humains à une epoque? les buchers et l'execution sommaire de gens qui n'etaient pas en accord avec l'eglise?
Tient Galilée et sa vie..

On peut parler d'un bon nombre de gens bien d'étiquette différentes reste a savoir pourquoi beaucoup prennent exemple sur le mauvais et non le meilleur aussi petit soit t'il.

Ne confond point église dite chrétienne avec sa majestée le pape et le christianisme------) suivre la voie d'un homme.

Tout le monde fait des erreurs dans la vie a se jeu la tous coupables ! mono et poly donc au lieu de taper dessus tel des gens a la sciences infuse , apprenons déja a nous comprendre, preuve en nées notre terre qui elle souffre sans rien dire de par l'homme qui ne la respecte pas.
kamui2010

25 Messages

Messagepar joy of life » 16 Nov 2010, 20:51

je te retourne la question histoire de revenir sur terre...et si le pape et l'eglise serait encore l'Etat?

HSOO a souleve le probleme religion et gouvernement= pas bon

Donc si l'eglise et le christianisme serait au pouvoir: pas de hellfest bandes d'heretiques diaboliques!! encore moins de rock & roll et c'est que le cote, je dirai le moins important...

si tu penses pas comme eux, tu vas au bucher...

y a un monde entre le message de Jesus et ce qu'on en a fait ...
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar kamui2010 » 16 Nov 2010, 23:36

joy of life a écrit:je te retourne la question histoire de revenir sur terre...et si le pape et l'eglise serait encore l'Etat?

HSOO a souleve le probleme religion et gouvernement= pas bon

...

Il a raison et pour c'est sa que je me marre, on ne veut pas de la Turquie dans l'europe MAIS celle ci a un point commun avec La France, religions séparée de l'état et oui ;)

Pour en venir ensuite a tes dires, nous sommes dans un pays laique et des si et des si et sinon etc.....c'est se masturbé l'esprit pour rien, il vaut mieux se basé sur des faits établis,.

Hellfast, histoire de faire la fête oui ! j'arriveeeeeeeeeeeeee, histoire d'être Anti Non !
kamui2010

25 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Nov 2010, 19:12

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ok. Donc tu es d'accord avec ce que je disais, à savoir que l'islam, loin d'être « écrasé », reçoit en France un traitement de faveur assez scandaleux.

Va savoir. Je ne m'exprime pas à ce sujet, pour ne pas m'être renseignée.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:En fait, non. À te lire, j'ai l'impression que tu penses que les français sont hypocrites. Mais les gens qui ont fait cette affiche, eux, sont à priori sincères !

Qu'ils sont nombreux ! Non. Je parle pas de tout les français, je te parle d'une majorité.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je compte, pardon, je suis déjà judaïsmophobe, pourquoi ?

:| Bah il aura fallu te poser indirectement la question pour que tu le dises. Et je ne sais pas à quoi ressemble un enterrement juif.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Par une interdiction ? C'est totalement impossible, d'interdire la viande hallal. Est-ce que tu imagines le scandale monstrueux que ça ferait ? Aucune, aucune aucune chance que ça arrive dans un futur proche !

:mrwhite: Ah non, je parlais juste de la société de consommation toute entière qui est à remettre en cause.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Dont la SPA ?

Non, je m'éloignais du sujet.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Nov 2010, 19:58

Mademoiselle Candide a écrit: :| Bah il aura fallu te poser indirectement la question pour que tu le dises.

Oui.
Mademoiselle Candide a écrit:Et je ne sais pas à quoi ressemble un enterrement juif.

Le problème, ce n'était pas l'enterrement, c'était le discours du rabbin…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Nov 2010, 20:18

Hum ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar kamui2010 » 17 Nov 2010, 20:36

Mademoiselle Candide a écrit:"Va savoir. Je ne m'exprime pas à ce sujet, pour ne pas m'être renseignée."?

Belle et rare façon de voire les choses :D
kamui2010

25 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Nov 2010, 20:38

Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet. Il m'en faudrait sûrement plus. Non, tu ne penses pas ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar kamui2010 » 18 Nov 2010, 05:13

Mademoiselle Candide a écrit:Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet. Il m'en faudrait sûrement plus. Non, tu ne penses pas ?

ta bien raison :)
kamui2010

25 Messages

Messagepar joy of life » 18 Nov 2010, 19:57

J'avoue, j'ai usité du mauvais terme chretien au lieu de christianisme (si je me souviens bien, les rose croix parlaient de christianisme etant philosophie religieuse reunnissant toutes les religions du globe)

les chretiens donc, ahem...voyons voir pour les chretiens, la fete de noel c'est quoi? quand tu leur parle de solstice d'hiver et que le soleil gagne en temps sur la nuit et t'envoie chier en aprlant de la naissance de jesus...(qui est né en juillet) >> Concile de nicée, histoire politique où on a fait d'un mortel le fils de dieu à des fins politiques...ahem je crois pas en la politique alors...
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Nov 2010, 22:23

Mademoiselle Candide a écrit:Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet.

Il ne s'agit pas de la façon dont on égorge les poulets, il s'agit de la façon dont on interdit toute critique et avec laquelle on impose ses règles.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Nov 2010, 22:24

joy of life a écrit:les chretiens donc, ahem...voyons voir pour les chretiens, la fete de noel c'est quoi?

Ça dépends quel chrétien. Non ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar joy of life » 18 Nov 2010, 22:35

j'en sais rien mon grand

les seuls dont j'en ai parle m'ont envoyé chier avec mes idees à la con donc, si je fais un calcul rapide 90 ou 95% des chretiens?

vu que tu en sais plus que tout le monde? vas y
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Mademoiselle Candide » 19 Nov 2010, 12:44

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Mademoiselle Candide a écrit:Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet.

Il ne s'agit pas de la façon dont on égorge les poulets, il s'agit de la façon dont on interdit toute critique et avec laquelle on impose ses règles.

Je sais. Mais toujours en rapport avec des poulets.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar kamui2010 » 20 Nov 2010, 11:06

joy of life a écrit:j'en sais rien mon grand

les seuls dont j'en ai parle m'ont envoyé chier avec mes idees à la con donc, si je fais un calcul rapide 90 ou 95% des chretiens?

vu que tu en sais plus que tout le monde? vas y

Noel avant d'être un jours de fête, represente ce que nos fesons, débattre, penser sans se tapper sans se frapper a coup de gourdasse bref fuck les guerres :)

95 /100de chetiens....sur le papier mais c'est tout !, je ne t'envoie pas chier, j'en débat, j'en est pas peur pour autant et je trouve que que cela nous est profitable
kamui2010

25 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Nov 2010, 23:37

joy of life a écrit:les seuls dont j'en ai parle m'ont envoyé chier avec mes idees à la con donc, si je fais un calcul rapide 90 ou 95% des chretiens?

Tu connais 90 à 95 % des chrétiens du monde ? Ou tu estimes que ceux auxquels tu a parlé sont représentatifs ?
Mademoiselle Candide a écrit:Je sais.

Dans ce cas là, pourquoi est-ce que tu fais comme si tu ne savais pas ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Nov 2010, 11:03

Pourquoi pas ? Pour le plaisir de m'opposer surement.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar kamui2010 » 22 Nov 2010, 16:09

Mademoiselle Candide a écrit:Pourquoi pas ? Pour le plaisir de m'opposer surement.

Va y impose oppose moi....na je mens!, cela je le subis volontairement et de bonne grâce tes idées avec joie et plaisir :)
kamui2010

25 Messages

Messagepar joy of life » 22 Nov 2010, 19:37

Je te l'ai tjrs dit Mademoiselle Candide que tu etais une personne tres gentille :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres mouvements et cultures