| Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:07 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:kamui2010 a écrit:ayant lu le coran aucune lois ne dit tu tueras des chrétiens
Mouais, bof :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Sourate 9, verset 5.
Faut pas les tuer s'ils sont soumis et paient l'impôt. Cool…joy of life a écrit:Nous sommes d'accord là dessus, d'ailleurs le message de Jesus se rapprocherai plus d'un Bouddha que d'un extremiste à la mahomet...
Ah, bah voila, on est d'accord là-dessus. C'est ça que je voulais dire par « l'Islam est encore pire que le christianisme ».
joy of life a écrit: mouais...le christianisme c'est pas des enfants de coeur non plus
joy of life a écrit:Nous sommes d'accord là dessus, d'ailleurs le message de Jesus se rapprocherai plus d'un Bouddha que d'un extremiste à la mahomet...
Mais, j'y crois pas, non, y a eu trop de boucherie sur les hommes au nom du monotheisme tel qu'il soit et encore une fois la religion chretienne est basée sur des religions plus anciennes...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Okay. Est-ce que ça justifie l'interdiction de la campagne, surtout au motif qui a été invoqué ?
Le principe même de défendre la liberté d'expression implique de défendre le fait que des gens disent des choses avec lesquels on n'est pas d'accord, hein.
joy of life a écrit:mouais...le christianisme c'est pas des enfants de coeur non plus
joy of life a écrit:leur dogme, encore une fois est basé sur quoi? nicée?
kamui2010 a écrit:Pas de moais bof elle dit : Ils seront jugé par allah au paradis, en somme, et non tu te prendra pour allah et t'iras les tuer
Mademoiselle Candide a écrit:Au moins que je me sois mal exprimée, chose qui est fort probable, je n'ai pas dis que je considérais la campagne soit à interdire.
Mademoiselle Candide a écrit:Ce que je dis, c'est que l'affiche en ce qui concerne Laura est parfaitement hypocrite. J'vais pas me répété, tu comprends bien pourquoi selon moi c'est hypocrite.
Mademoiselle Candide a écrit:Du reste, notons le casher, hein... tu comptes aussi devenir judaïsmophobe, où alors on ne considère que le hallal ?
Mademoiselle Candide a écrit:Puis si les abattoirs usent de ces pratiques, ce n'est pas sous prétexte de religion, mais par facilité...
Mademoiselle Candide a écrit:Je suis d'accord que l'on s'en prenne à ces techniques d'abattages, mais qu'on s'en prenne surtout au véritable problème, au lieu d'encore et toujours le contourner.
Mademoiselle Candide a écrit:Puis la liberté d'expression, on en reparlera, hein... Peut être que c'est dû à mon tempérament narcissique et dominateur, ahah, mais j'estime qu'il y a des cons à qui ont devraient interdire de l'ouvrir.
joy of life a écrit:Oui, Mere Theresa, l'abbé Pierre etc....mais on peut parler aussi du Dalai Lama et autres personnes qui ont oeuvre pour la paix...
Ah..sacrifice humain...pourquoi? le christianisme n'a pas fait de sacrifices humains à une epoque? les buchers et l'execution sommaire de gens qui n'etaient pas en accord avec l'eglise?
Tient Galilée et sa vie..
joy of life a écrit:je te retourne la question histoire de revenir sur terre...et si le pape et l'eglise serait encore l'Etat?
HSOO a souleve le probleme religion et gouvernement= pas bon
...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ok. Donc tu es d'accord avec ce que je disais, à savoir que l'islam, loin d'être « écrasé », reçoit en France un traitement de faveur assez scandaleux.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:En fait, non. À te lire, j'ai l'impression que tu penses que les français sont hypocrites. Mais les gens qui ont fait cette affiche, eux, sont à priori sincères !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je compte, pardon, je suis déjà judaïsmophobe, pourquoi ?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Par une interdiction ? C'est totalement impossible, d'interdire la viande hallal. Est-ce que tu imagines le scandale monstrueux que ça ferait ? Aucune, aucune aucune chance que ça arrive dans un futur proche !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Dont la SPA ?
Mademoiselle Candide a écrit:Bah il aura fallu te poser indirectement la question pour que tu le dises.
Mademoiselle Candide a écrit:Et je ne sais pas à quoi ressemble un enterrement juif.
Mademoiselle Candide a écrit:"Va savoir. Je ne m'exprime pas à ce sujet, pour ne pas m'être renseignée."?
Mademoiselle Candide a écrit:Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet. Il m'en faudrait sûrement plus. Non, tu ne penses pas ?
Mademoiselle Candide a écrit:Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet.
joy of life a écrit:les chretiens donc, ahem...voyons voir pour les chretiens, la fete de noel c'est quoi?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Je ne désigne pas une communauté d'écrasante en me basant sur la façon dont on égorge les poulets, en effet.
Il ne s'agit pas de la façon dont on égorge les poulets, il s'agit de la façon dont on interdit toute critique et avec laquelle on impose ses règles.
joy of life a écrit:j'en sais rien mon grand
les seuls dont j'en ai parle m'ont envoyé chier avec mes idees à la con donc, si je fais un calcul rapide 90 ou 95% des chretiens?
vu que tu en sais plus que tout le monde? vas y
joy of life a écrit:les seuls dont j'en ai parle m'ont envoyé chier avec mes idees à la con donc, si je fais un calcul rapide 90 ou 95% des chretiens?
Mademoiselle Candide a écrit:Je sais.
Mademoiselle Candide a écrit:Pourquoi pas ? Pour le plaisir de m'opposer surement.
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités