Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les mots

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Les mots

Messagepar katangel » 31 Déc 2006, 00:32

Bonsoir à tous. Puisque le vent du moment est à l'écriture, autant vous présentez mes tentatives d'expressions couchées.

Trip

Il existe en ce monde une dimension irréelle, où la lumière se fait tantôt blafarde, tantôt éclatante.
Les couleurs chatoyantes virent du pastel au vif, du lumineux au terne, d'une déconcertation galopante.
Les formes se transforment, défiants les lois de la physique, afin de nous présenter un tableau de toute beauté.
La musicalité des sons n'a pas son pareil, un harmonieux requiem au fond d'heavy métal m'a enchanté.
Je me suis rarement sentie autant en symbiose avec moi même et mon environnement proche.
La légèreté s'était emparée de ma tête et la lourdeur écrasait mon corps putride pour l'en détacher.
Une absence total d'un coeur battant dans mes entrailles à jamais éteintes, m'éprouvait un plaisir sans égal.
Etre vivante et morte. Cela déconcerterai pas mal de scientifiques travaillants sur un certain chat. Qu'ils essaient sur une roche.
Comme je l'étais moi même à ce moment, savourant le doux fouet des embruns sur ma peau éclatée,
Exaltant de ne pouvoir ressentir aucune douleur. Je pouvais sortir de cette prison, condamnée depuis ma naissance
A traîner cette chose pesante et inutile. Je la broyais, la pressait entre mes doigts désormais répondants
A chacune de mes volontés les plus aspirées. Je pouvais voir tous mes organes cesser de fonctionner les uns
Après les autres, les voir noircir, et se transformer en cendre instantanément. Mais mon plaisir atteint
Des sommets lorsque mes poumons secoués de spasmes se battaient. Ils déchiraient ma poitrine, enlaçaient
Mes poignets, espérant pouvoir me faire lâcher prise pour un peu d'air. Je ne supportais pas leur contact.
Leur sècheresse de vie me tailladait les veines. Mon sang coulait et se répandait sans tact
Sur toutes mes joie passées et tachait de son épais liquide mes rêves que je tentais de détruire
En même temps que mon encombrement moral de cette maudite éducation de droit chemin à suivre
Alors que je n'aspire qu'à l'interdit, à la contradiction et à la violence. Que l'importune s'empare de moi.
Mes poumons viennent de lâcher prise. Dans mon thorax j'aperçois mon coeur concluant ses derniers battements.
Je le prend au creux de ma main, le contemple, ressentant son énergie décleindre. Je suis en émoi…
Je me sens fatiguée. J’étends ce qu'il me reste d'humain à coté de ma dépouille………
Des heures se sont écoulées avant l’émergence de mes pensées et constatée que mes actes
N’avaient qu’un sens propre à mon imagination dévastatrice de moi-même.

Et voilà!!! Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par katangel le 05 Jan 2007, 17:17, édité 1 fois.
katangel

49 Messages

Messagepar xandam » 31 Déc 2006, 10:26

salut
xandam

856 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 31 Déc 2006, 12:27

xandam a écrit:salut

tu en penses "salut"??? :mrwhite:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar oceaneone » 31 Déc 2006, 13:03

c'est une pensée qui se vaut que "salut" :lol:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar xandam » 31 Déc 2006, 17:05

J'avais la flemme de lire le post en entier, alors j'dis juste salut comme ça :lol:
xandam

856 Messages

lecture

Messagepar manda » 03 Jan 2007, 20:55

po bien sympathique...ce que tu as dis xandam!!!je rigole...
moi j'en pense que c'est de la prose tarabiscotée :wink:
manda

2138 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 03 Jan 2007, 21:00

Euh...je m'interroge...ne dit-on pas "sentant son energie décliner?" plutôt que décleindre... :shock:
beautiful disgrace

lecture

Messagepar manda » 03 Jan 2007, 21:01

ou décliner?tout simplement?
manda

2138 Messages

Messagepar katangel » 05 Jan 2007, 17:20

Décliner ou décleindre. Je n'en ai aucune idée. Le mode d'emploi de la langue française et moi ne nous sommes jamais entendus.
katangel

49 Messages

Messagepar batronoban » 18 Fév 2007, 18:55

décliner. Décleindre n'existe pas.
batronoban

22 Messages

Retourner vers Vos créations