Merci pour les compliments.
Les mots qui relève de la kalepomentaneïnomineïologie ne sont pas très courant en général, bien sur, tu as toujours des noms de phobies, de collections, ou de manies telles que l'apopathodiaphulatophobie (peur de la constipation), la schoïnopenxatophilie (collection de cordes de pendu) et la rhinotillexomanie (manie de se mettre les doigts dans le nez).
Quand au produit chimique de Battô, il existe un nom plus simple. Car on risquerait de mourir d'un manque d'air en prononçant tout ça.
A une époque, avec une ancienne amie, on avait un délire sur l'Awfulpullattitudebyllaty, on en avait même fait
un blog. En fait, en classe de première on avait une brochette de professeur (surtout un) qui portaient des pulls moches et on se moquait gentiment des personnes qui portent des pull affreux. Alors à ce moment-là, j'utilisais beaucoup le mot Awfulpullattitudebyllaty.
Quant au second mot, également, en classe de première (mon apogée du néologisme), nous avions une professeure qui ne faisaient rien de ses cours, qui rendaient des malheureux devoirs de vocabulaire au bout d'un mois... Enfin, tu vois le genre... Et en fait, dans le mot "Megahipertricosepalmairaiguparmufasa", on retrouve une terrible maladie qu'est l'hypertricose palmaire. En réalité ça n'est rien d'autre que d'avoir un poil dans la main. (Nous surnommions cette prof Mufasa).
Egalement cette même année, le mercredi, à 10h10, avec le professeur à l'origine de l'Awfulpullattitudebyllaty, j'organisais, au milieu de son cours, ce que j'appelais "Le mot de la semaine". En fait, je proposais un mot comme les trois cités ci-dessus (non inventés) et la classe devait deviner ce que ça signifiait.
Alors pour résumer, avant j'utilisais relativement couramment ces mots, mais aujourd'hui, n'ayant plus de contacts (et par conséquent, moins de personnes avec qui parler), c'est davantage pour le plaisir personnel.
Pfiou, et bien, j'espère avoir répondu à tes questions.