Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les mots ne sont pas apparus en claquant des doigts...

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar watashi » 23 Nov 2007, 19:46

J'ai fait un exposé il y a deux ans sur "Le romantisme gothique." où la prof - extrèmement cultivées, et si je dis ça, vous pouvez me croire, c'est pas pour rien - m'avait dit que le mot gothique n'avait pas de déclinaisons.

Un autre sujet ( imposé par la prof ) avait pour titre "Le gothique", et non pas le gothisme.

De toute façon, cherchez pas, je n'admettrai pas ce mot dans mon vocabulaire. Je le trouve hideux et il résone très mal.
watashi

Messagepar teattum » 25 Nov 2007, 18:44

[private joke]

t'a oublie tes tirets de fin de post habituel

....

- watashi, reac' a ses heures perdues -

fin du HS, je sors :arrow:
teattum

Messagepar Kira » 25 Nov 2007, 19:09

Ben moi je vais juste dire que quand ont va à l'école du primaire à la fac on étudias tous les langues vivante et les langues mortes.

Pour certains c'est une évidence que de les faire vivre mais pas pour les autres alors continuons à la faire vivre en incluant dans le dictionnaire des mots de "Weshs" qui servent à rien assumons la vérité ou au moins à rabaisser le niveau de tous alors que certains seraient obligatoire et ceci depuis au moins 20 ans.

Hérésie la culture aujourd’hui ressemble plus à du pré réchauffé qu’à un bouillon de culture si vous voyez ce que je veux dire.
La culture ça se paye quoi qu’on en dise et ceux qui ont la grande et belle culture aujourd’hui ne sont pas tous ceux qui sont au fond du gouffre de l’éducation de notre si magnanime société.
Kira

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique