Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Les Menhirs . L' Acupuncture terrestre .

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Les Menhirs . L' Acupuncture terrestre .

Messagepar BM7 » 06 Juin 2009, 11:15

l’ Acupuncture terrestre .

L’ Acupuncture est une sorte de médecine parallèle ancestral pratiquée par les chinois . Sa thérapie repose sur l’ emploi de fine aiguilles que l’ on enfonce sur l’ épiderme de la peau en des endroits bien spécifiques . D’après les sages chinois qui en exploitaient l’ art , les aiguilles seraient en fait piquer sur des méridiens , véritable vaisseau invisible dans lequel circulerait une énergie vitalisante .
Ses veines éthériques baigneraient tous le corps de l’ homme .

La planète terre possèderait une caractéristique identique . Son écorce terrestre serait en fait parcouru par toute un réseau de courants énergétique qui sillonneraient le globe du Nord au Sud et de l’ Ouest à l‘ Est .
Pour rééquilibré l’ intensité de ses courants circulant dans les veines telluriques terrestres , certaines civilisations mégalithiques ( atlante - inca - celtes ) , auraient exploiter cette idée de l’ acupuncture .
Les aiguilles de métal que l’ on retrouve dans l’ acupuncture traditionnel sont , dans se cas remplacés par d’ énormes pierres redressées , pouvant mesurer plusieurs mètres de hauteurs .
Positionner en des endroits précis de la planète , les fameux Menhirs qui font fonctions d’ aiguilles , réguleraient ainsi l’ intensité énergétique des couloirs telluriques qui parcouraient notre terre du Nord au Sud et de l’ Ouest à l’ Est .
Cette science secrète des mégalithiques remontant à la nuit des temps , se retrouvera dans de nombreuses civilisations ( égyptienne - Maya - Grecque - Babyloniennes - Islamique etc etc ) , et les tracés qui traversent actuellement les pays modernes ( France - Irlande - Portugal etc ) , ne seraient en fait que la continuité d’une connaissance perdu avec le temps .
Tumulus , Menhir , Dolmen , Cromlech , pyramides , Obélisques , Synagogues , Cathédrales et Mosquées , suivraient les routes d’ un influx nerveux terrestre ( courant tellurique ) qu’ empruntèrent les grandes migrations humaines .
BM7

Re: Les Menhirs . L' Acupuncture terrestre .

Messagepar Crimson dust » 07 Juin 2009, 22:40

Juste pur corriger quelque chose :
certaines civilisations mégalithiques ( atlante - inca - celtes )

sauf que Les atlantes ne sont pas reconnue donc ne peuvent pas appartenir aux civilisations mégalithiques, les incas sont bien postérieurs à ces civilisations, et les celtes sont les successeurs directs de civilisations mégalithiques (dont j'ai oublié le nom..) mais n'en sont plus une et ce depuis peu.

Et l'acuponcture ça se base pas sur le réseau de nerf ??
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar forgotten world » 09 Juin 2009, 20:20

je te trouve assez présomptueux Crimson dust, les Atlandes ont bel et bien vécu, que tu le veux ou non !

pour en revenir au menhirs, je sais pas si ils ont un effect sur la terre, mais je crois qu'ils ont des effects sur nous ( enfain les plus sensibles )

je ne sais pas la N'iéme fois que je vais en Bretagne dans un champ de menhirs et à chaque fois je vois double ( alors que j'ai une bonne vue et je ne buvais pas d'alcool )

la première fois, je croyais que j'allais mettre une paire de lunettes à vie lorsque je suis venu avec mes parents visiter ces menhirs, je ne voyais pas normalement, mais je ne disait rien pour ne pas affoler mes parents ( j'allais leurs dire la mauvaise nouvelle plus tard quand je serait rentré )

je repris progressivement ma vue en quittant ce champ de pierres pour aller en ville, pour moi , les menhirs de Bretagne ne sont pas de vulgaires grosses pierres .
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Crimson dust » 10 Juin 2009, 00:10

forgotten world a écrit:je te trouve assez présomptueux Crimson dust, les Atlandes ont bel et bien vécu, que tu le veux ou non !

Ok mais je suis du genre sceptique ... et sans preuves archéologiques, anthropologiques ou tout autre formes d'informations recouvrables, pour moi ça restera un mythe... Et si l'on se base sur l'hypothèse du mythe ça n'en fait pas une civilisation mégalithique ...
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Psykotronik » 11 Juin 2009, 14:28

je te trouve assez présomptueux Crimson dust, les Atlandes ont bel et bien vécu, que tu le veux ou non !

Ah ouais, et sur quoi tu te bases pour affirmer des conneries pareilles ? La majorité des historiens sont persuadés que l'Atlantide est un mythe philosophique qui a été inventé par Platon.

Selon Guy Kieffer, chargé de recherche au CNRS, géographe et géologue qui s'est penché sur les sources de Platon : « Il est maintenant admis que l'Atlantide n'a jamais existé et qu'il s'agit d'un mythe créé par Platon ». Il conclut : « L'Atlantide n'a jamais existé. Elle correspond à une allégorie imaginée par Platon pour donner une leçon de civisme et de bonne conduite à ses concitoyens d'Athènes et dénoncer leur mercantilisme, leur indiscipline, leurs querelles et l'esprit démagogue de leurs mœurs politiques » mais considère que Platon s'est inspiré des réalités géologiques observables en Sicile, plus particulièrement dans la zone de l'Etna, pour donner à son récit une apparence crédible et une précision forte dans ses descriptions.

J'ai d'avantage confiance dans les dires des scientifiques que dans les paroles de quelqu'un qui fait deux fautes d'orthographes par mot.... Pour ta vision double, c'est parce que tu regardes trop les pokemon et que ça te nique les yeux :lol:
Psykotronik

470 Messages

Retourner vers Etrange, mythes et légendes